Chien & Chat
Note moyenne
2,2
1678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Angélique Boulet
Angélique Boulet

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2024
Pour ma part, je me suis marrée de A à Z.

Le chat et le chien sont super bien faits et j'adore les voix.

Franchement c'est marrant et humour enfantin. Même les enfants peuvent aller le voir.
Claudine Vigne
Claudine Vigne

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Un plaisir!! Vraiment un film qui raconte de l’action de l’amour le duo d’animal avec Diva et Chiechie était super! Film à ne surtout pas louper!!
Les deux personnages (Humains)se lie d’amitié au court de l’histoire tout comme Chiechie et Diva
frère Guillaume de Baskerville
frère Guillaume de Baskerville

5 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 février 2024
agréablement surpris par ce film, il ne donne pas de maux de têtes mais fait rire, ce qui est important de nos jours. Surtout que contrairement à son habitude Franck Dubosc n'en fait pas des tonnes. Avec quelques références cinématographiques marrantes — la scène du carrousels rappelle furieusement Hitchcock et l'inconnu du Nord Express — on peu passer un bon moment.
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2024
L'idée de proposer une aventure mixant prises de vues réelles et images virtuelles (pour les deux animaux de l'histoire) n'était pas mauvaise sur le papier, on avait déjà vu ça dans des films US comme "Mary Poppins", "Qui veut la peau de Roger Rabbit", "Space Jam" et j'en passe...
Le souci, c'est que malgré la présence de Franck Dubosc et de Philippe Lacheau, dieu que c'est lourd !!
Deux ou trois scènes sortent du lot et sont assez amusantes, mais cette comédie animalière tentant de cibler les enfants et les adultes ne réussit qu'à divertir les 8-14 ans tant la plupart des gags sont d'un niveau infantile.
Un divertissement plutôt bon dans sa réalisation visuelle, mais ne proposant qu'une suite de séquences vraiment trop puériles pour franchement captiver, séduire et réjouir !
Un long-métrage sur un chien et un chat au final... bébête !
Site CINEMADOURG.free.fr
Louiss
Louiss

65 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 février 2026
Bon film, un scénario assez original. De bons acteurs assez drôles, des scènes plutôt cocasses. Un seul point négatif, les animaux ne paraissent pas réels ce qui nuit à la crédibilité du film.
NADIA BOUGHRIET
NADIA BOUGHRIET

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 février 2024
Bon moment en famille. Nous avons bien ri. Ce n'est pas le film du siècle mais çà fait du bien de rire. Bonne réalisation. Franck Dubosc est au top dans ce film.
Marmotte92
Marmotte92

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 février 2024
On se laisse prendre jusqu’au bout par cette comédie familiale. Humour bien dosé. Bon jeu des acteurs.
Léo DESS
Léo DESS

37 abonnés 280 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 février 2024
Bonne comédie sans plus, qui mélange images de synthèses, et vues réelles, acteurs toujours aux top, Artus, et Inès règ s'en sort plutôt bien dans leur doublage.
Carl Andre400
Carl Andre400

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2024
Petit film que j'ai été découvrir avec une amie histoire de décrocher un peu.
Franchement c'est pas terrible, sans surprise, sans un scénario vraiment badant, certains se plaignent des animaux mais pour moi je dis aller ça passe. Le film est juste pour divertir sans se prendre la tête. C'est pas ouf mais ça passe.
Si ça plaît tant mieux mais pour moi ça passe pas trop ce genre de comédie un peu gnangnan.
zevinac
zevinac

47 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2024
pour partage un bon moment de rire, d'émotion en famille allez voir ce film ! le trio humain est magique et fonctionne à merveille et Diva et Chichi apportent eux aussi une force au film !

Bravo Reem pour ce superbe film qui nous a fait passer un excellent moment !
Lindamaeva
Lindamaeva

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 février 2024
Bon film familial.on passe un bon moment sans s'ennuyer. Diva et Chichi sont trop mignons et attachants.
On sait ce qu'on va voir et on n'est pas déçus.
Remi Gal
Remi Gal

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2024
vu avec mes enfants. tout le monde a bien rigolé et bien aimé. c'est pas du grand cinéma mais on passe un bon moment.
Dams33250
Dams33250

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2024
Quand je lis qu'il est vulgaire et de ne pas amener les enfants, il faut arrêter d'être chochotte sérieux.
Dans les paroles et les actes rien de choquant.
Sinon le film en lui même sympa fait passer un bon moment.
Martine Schneider
Martine Schneider

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2024
Très bon film à voir en famille
Le scénario est très touchant
Le chien et le chat sont très réalistes
patrickvermont
patrickvermont

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 février 2024
J'avais trouvé la bande annonce amusante et l'idée du film ambitieuse. Je m'y suis rendu accompagné de mes enfants, ils ont aimé, sans plus. À l'inverse,je me suis ennuyé, j'ai trouvé le scénario indigent et maladroit, pire, les auteurs ont recyclé exactement le même gag présent dans "3 jours max" (Philippe Lachaux qui a le nez déformé, là c'est Franck Dubosc)… Philippe Lachaux ne semble pas dirigé et surjoue. Rheem Kerici reste égale à elle-même dans son jeu sans surprise, ni vérité. Seul Franck Dubosc tire son épingle du jeu… Les effets spéciaux sur les animaux sont plutôt réussis, et l'histoire entre cette chatte et ce chien est plutôt rigolote sans être hilarante ni émouvante…
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse