1679 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
arnaud59229@orange.fr
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 12 février 2024
Très bon film, bonne idée, bien réalisé. Le travail réalisé pour intégrer les animaux au montage est parfait. Les acteurs sont justes. Nous avons ri et passé un très bon moment. Nous le conseillons
Avec la bande annonce, je m'attendais à ce que ce film se déroule ainsi : un scénario qui ne "vole" pas bien haut (le passage sur la piste de l'aéroport en dit long...). Quand on voit la très mauvaise animation des animaux (et certains trouvent les effets spéciaux top?!), l'humour bébête de P.Lacheau, influençant le niveau comique par le bas... il est temps d'investir davantage dans de bons scénaristes / dialoguistes, plutôt que de tourner des comédies où la recherche des textes bien écrits & scènes drôles n'est plus au programme. Dire que des personnes mettent 5 étoiles juste pour relever la note... ce n'est pas soutenir la comédie à la française que de dire qu'on rigole DU DEBUT A LA FIN dans ce genre de production sans âme.