Je n'ai pas du tout aimé et mes 2 gnomes de 11 et 13 ans n'ont pas accroché non plus. J'aime pourtant Dubosc et Lacheau. C'est pas drôle et les 2 héros à 4 pattes pas à la hauteur
Un film destiné avant tout aux plus jeunes Mes filles ont beaucoup aimé et beaucoup rigolé Pour ma part j’ai trouvé ce film sympathique mais rien de transcendant , j’ai trouvé Philippe lacheau en deçà de son potentiel alors que Franck dubosc est performant Les animaux en image de synthèse sont moyennement réussis ( l’animation est fluide mais cela se voit que ce sont des faux )
Un grand travail , l’univers de Reem fidèle a elle même, des moments de rires de dingue, des moments d’émotions avec les animaux . Une bonne comédie qui fait du bien avec un jolie message . C’est drôle et populaire, que du bon du début a la fin . Alizée Shane
Très bon film familial rythmé et drôle. De beau paysages en suppléments. L'animation des animaux est excellente ainsi que les voix les interprétants. Je le recommande pour passer un bon moment familial.
Jack est un voleur professionnel. Mais un jour, un chien mange son butin l’obligeant à prendre la fuite avec l’animal. Il va rencontrer Monica, instagrammeuse et propriétaire de Diva, une chatte star des réseaux sociaux. Les deux animaux vont prendre la fuite et c’est l’histoire d’une improbable traque, où mensonges, quiproquo, cascades ridicules vont s’enchaîner. Si l’histoire est parfois attendrissante, voire amusante, je n’accroche pas du tout avec les images de synthèses pour les animaux.
Un très bon film avec un chien et un chat en image de synthèse franchement adorables. Je suis allée au cinéma et je suis ressortie plus enjouée que lorsque je suis rentrée. C'est le but d'aller au cinéma : un bon moment de divertissement, et avec ce film chose est faîte.
Une bonne comédie avec de bons effets spéciaux d'animation mais surtout un scénario qui comporte pas mal de bons gags. Bien réalisé et parfait contre la grisaille.....
Bien mieux que se qu'on aurait pensé ! Mieux que la bande annonce. Drôle, (beaucoup de rire dans la salle) mes filles de 7 et 11 ans ont adoré. Très rythmé à notre sens
Nul, nul, une daube. Pas d’autres mots. Film pour enfant ? Succession de vulgarité, scénario complément idiot. Bref, Chien et chat, ou comment perdre 1h30 de son temps.
Je vous conseille de tout ça allez voir il est génial c’est très bien réalisé j’étais le voir hier franchement un moment génial et super bien Bravo À la réalisatrice pour son travail et les animaux chien chat c’est super bien réalisé J’adore j’adore j’adore
Fifi joue très bien, mais en réalisateur n'est pas Fifi qui veut. Des gags qui s'enchaînent certes mais pas tous drôles, des animaux hyper mal faits vues les techniques existantes en 2024, et surtout surtout un vocabulaire grossier totalement inutile pour l'histoire, une vulgarité parfois qui n'a pas sa place dans un film présenté comme tout public. Avant 10 ans, passez votre chemin (après aussi peut être....). Déçue d'avoir payé pour ça même si mes enfants ont aimé.