Derniers Avis : À travers ma fenêtre : L'amour pour horizon - Page 2
À travers ma fenêtre : L'amour pour horizon
Note moyenne
2,2
463 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
20 critiques spectateurs
5
1 critique
4
5 critiques
3
0 critique
2
4 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anonyme M Ciné
96 abonnés
1 712 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 juin 2023
si le premier film était d'une grosse médiocrité, cette suite réussi à ne pas avoir de continuité avec le film précédent..... le beau mec qui pense qu'à envoyer des images porno pendant que elle ne fait que jouir en plein cours a l'université..... le film enchaîne les scènes de cours a l'université... passage où le gars par au bar, des scènes de boîtes de nuit sans aucun sens, scénario vide.
le film n'arrête jamais les bourdes, 40 minutes plus tard, ont en est encore réduit aux boîte de nuit et au sexe.
ça va en pleine mer sans aucune raison, voyage en bateau sans aucun sens.....
En plus, d'avoir un titre mensongé ce film est une insulte à la romance. Le film commence avec que du sexe autant vous dire que la romance est tout sauf respecter. Il est vrai que dans un couple c'est important mais il aurait fallu le faire monter autrement. En plus spolier alerte casser le couple principal c'est rarement une bonne idée. Il faut que se soit bien fait et justifier. En plus tous les problèmes sont encore d'actualité à la fin du film. Ce film est une perte de temps. A ÉVITER
Honnêtement je m'attendais à mieux que cela sur le développement de l'histoire entre ares et Raquel. Il y a beaucoup coup moins d'alchimie. Ok la distance les a éloigné mais de là à les éloigner totalement ey faire mourir yoshi... Non franchement les scénaristes n'ont pas étaient à la hauteur même les dialogues entre tous les personnages est fade....
Pendant un an ils s3 sont battus pour être l'un avec l'autre et l'histoire se termine par des malentendus... Ça aurait ou être mieuxque ca. Ca aurait pu être développé..
Non franchement déçue... J'espère qu'ils se rattraperont sur le 3e volet car le 2e est un flop
Pire film de l'année. Je l'ai vu avec une amie à moi, et nous avons trouvé ça GÊNANT du début, a la fin. Il n'y a rien qui va dans ce film. C'est vraiment affreux. On ne comprend rien à l'histoire, et on sait tout en décaler. L'histoire n'est même pas assemblée correctement avec la concordance du 1ᵉʳ. Complètement N.U.L.
je suis assez déçu tu deuxième, le premier était bien meilleur, je m'attendais pas du tout à ce que la fin soit avec son meilleur amie ! c'est tellement triste.