À travers ma fenêtre : L'amour pour horizon
    2,1
    292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À travers ma fenêtre : L'amour pour horizon ?

Louna OGER
    Louna OGER

Publiée le 24 juin 2023
    Pire film de l'année. Je l'ai vu avec une amie à moi, et nous avons trouvé ça GÊNANT du début, a la fin. Il n'y a rien qui va dans ce film. C'est vraiment affreux. On ne comprend rien à l'histoire, et on sait tout en décaler. L'histoire n'est même pas assemblée correctement avec la concordance du 1ᵉʳ. Complètement N.U.L.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 26 juin 2023
    Une romance franchement insipide. Un scénario peu captivant et des personnages détestables. En bref, à fuir... Surtout qu'il y a clairement mieux dans le genre...
    Rubis Sandra
    Rubis Sandra

Publiée le 23 juin 2023
    je suis assez déçu tu deuxième, le premier était bien meilleur, je m'attendais pas du tout à ce que la fin soit avec son meilleur amie ! c'est tellement triste.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 25 juin 2023
    si le premier film était d'une grosse médiocrité, cette suite réussi à ne pas avoir de continuité avec le film précédent..... le beau mec qui pense qu'à envoyer des images porno pendant que elle ne fait que jouir en plein cours a l'université..... le film enchaîne les scènes de cours a l'université... passage où le gars par au bar, des scènes de boîtes de nuit sans aucun sens, scénario vide.

le film n'arrête jamais les bourdes, 40 minutes plus tard, ont en est encore réduit aux boîte de nuit et au sexe.

ça va en pleine mer sans aucune raison, voyage en bateau sans aucun sens.....

soupçon d'infidélité....
    Melvin RICHER
    Melvin RICHER

Publiée le 29 juin 2023
    dsl mais c'est vrmt pas fou on a connu mieux dans les film de romance, laaaaa c'est super long pour rien... ah si l'accident de l'autre super Nice ca
    Céline B
    Céline B

Publiée le 26 juin 2023
    J'ai lancé le film et regarder aussitôt critique juste pour savoir.
    Et la tomber de haut car que de mauvaises critiques.
    Je me suis dit bon je regarde ou pas du coup.... Et comme j'étais occupé sur pc en même temps je me suis dit allez je regarde.

Et du coup je ne comprends pas ces critiques si sévères!

Moi j'ai bien aimé. j'en ai versé ma petite larme à la fin.
    J'ai trouvé le tout assez cohérent donc je ne comprends pas l'acharnement.

Donc que chacun se fasse son avis du coup, car là effectivement chacun son point de vue au final.
    Lydie Anicette
    Lydie Anicette

Publiée le 25 juin 2023
    En plus, d'avoir un titre mensongé ce film est une insulte à la romance. Le film commence avec que du sexe autant vous dire que la romance est tout sauf respecter. Il est vrai que dans un couple c'est important mais il aurait fallu le faire monter autrement. En plus spolier alerte casser le couple principal c'est rarement une bonne idée. Il faut que se soit bien fait et justifier. En plus tous les problèmes sont encore d'actualité à la fin du film. Ce film est une perte de temps. A ÉVITER
    Prescillia Angeli
    Prescillia Angeli

Publiée le 25 juin 2023
    Honnêtement je m'attendais à mieux que cela sur le développement de l'histoire entre ares et Raquel. Il y a beaucoup coup moins d'alchimie. Ok la distance les a éloigné mais de là à les éloigner totalement ey faire mourir yoshi... Non franchement les scénaristes n'ont pas étaient à la hauteur même les dialogues entre tous les personnages est fade....

Pendant un an ils s3 sont battus pour être l'un avec l'autre et l'histoire se termine par des malentendus... Ça aurait ou être mieuxque ca. Ca aurait pu être développé..

Non franchement déçue... J'espère qu'ils se rattraperont sur le 3e volet car le 2e est un flop
    Bianca et Saycat
    Bianca et Saycat

Publiée le 28 juin 2023
    A travers ma fenêtre nous a été présenté en 2022 comme étant un film d'amour haute tension entre deux jeunes adultes tiraillé entre amour et étude. Cependant dans ce nouvel opus, nous découvrons alors qu'il s'agit en réalité d'une saga et non d'un film, dont seul les deux premiers opus ont été révélé à ce jour au grand public.

Contrairement au premier film, le deuxième me se concentre principalement sur les difficultés des relations à distance et de l'amour en lui même tout en restant dans les codes du film haute tension.Il parle aussi de la difference entre amitié et amour et des défis de la vie tel que le choix de ses études.

Malgré tout, cet opus regorge toutefois de défaut scénaristique tel que les nombreuses ruptures sans grand intérêt et les histoires d'amour qui ne dure pas plus de quelque jours. Mais en toute franchise, la fin de ce film est très puissante et nous rappelle toutes les aventures passé dans les deux films et émus le spectateur nous donnant toutefois envie de connaitre la suite: "Les yeux dans les yeux"
    En conclusion, cette saga d'amour et de sensualité regorge de sentiment et fait passer de nombreux message. Même si quelque aventures ou histoires de coeur pourrait être supprimer afin de laisser place à l'amour entre nos deux héros. Mais franchement, nous savons que beaucoup de gens aimes les embrouilles et les triangle amoureux... Alors qui sommes nous pour juger !?😂

texte de Bianca et Saycat, édudiante en 3 ème .
    Julie Lanoux
    Julie Lanoux

Publiée le 22 décembre 2023
    Encore pire que le précédent les acteurs n'ont aucune, mais vraiment aucune alchimie tout ce qu'ils ont en commun c'est le sexe c'est pathéthique ils auraient du arrêter et ne pas faire de suite sachant que le premier était nul aussi.
    Eva Rodrigues
    Eva Rodrigues

Publiée le 26 juin 2023
    Je suis très déçue par la suite de ce film, rien n'avait de sens. Dans le premier film on ressentait l'alchimie etc mais la rien du tout comme si tout était mort et on le ressent dès le début du film. Je trouve qu'il y a aussi beaucoup trop d'ondes négatives et pour les hypersensibles comme moi ça nous fait sentir mal pour un film. En finissant le film je n'avais pas la satisfaction que j'ai pour d'autres films. Aussi un truc à rajouter, spoiler: je n'ai pas du tout compris pourquoi il ont fait mourir Yoshi aussi inutilement, sans raison ça à été le moment de trop.