2546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
287 critiques spectateurs
5
77 critiques
4
81 critiques
3
88 critiques
2
23 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lux & A
6 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 27 décembre 2024
Tout ce qui' faut pour passer un bon moment sans prétention au chez d'oeuvres, avec drame trahison humour grand spectacle un bon sens de l'image et des personnages attachants.
Jim Carrey est toujours super dans son rôle, c'est bien sûr lui qui porte le film évidemment. C'est une bonne suite aux précédents volets, bien réalisée et de bonne qualité.
Vraiment rien d’incroyable. Pas mal de longueurs, scénario sans grande ambition. Pas sûr que ça vale une place de cinéma au prix qu’elles coûtent actuellement.
Un film qui va à 100 à l'heure et dont le seul objectif est de nous divertir. Et c'est franchement réussi !! Beaucoup d'effets spéciaux et d'images de synthèse vraiment spectaculaires et beaucoup de rythme. On ne s'ennuie pas une seule seconde et encore une prestation époustouflante de Jim Carrey. Le meilleur de la saga !! À voir sur grand écran et en famille !!!
Le mechant sonic est tres sombre et tres bien fait , et en meme temps il a une histoire touchante. beaucoup de rebondissements, superbes effets speciaux. humour, hâte de voir le prochain.
C’est un bon moment à passer avec la famille devant ce film qui est Sonic 3 ou avec des potes. Le film est incroyable trop génial les basons d’action, ils ont bien fait bien réalisé aussi.
J'ai été le voir en avant première, j'ai adoré mon fils à adoré également ! On retrouve un shadow super bien fait, avec des pouvoirs de dingue, effet spectaculaire avec leur bataille, jim carrey joue tjs merveilleusement bien, il ajoute même un côté comuque de tps en temps, qd il retrouve son "papy" Vraiment pas déçue !
Film vu en 4D Je n'ai qu'un seul mot : nul Autant le dernier Mario Bros j'avais un à priori mais il était génial, avec un film basé réellement sur le jeu, des fois dans le film des scènes 2D et 3D mélangées. Mais là, ce Sonic 3 est un navet intersidéral. C'est long, c'est bruyant, c'est lourd, un Jim Carray totalement pitoyable (très loin de The Mask ou Ice Ventura). Bref on attend qu'une seule chose : que le film se termine le plus vite possible. Je déconseille fortement.
J'ai vu le film ,il est incroyable et masterclass, shadow il est superbe bien fait , contexte il est incroyable, chaque avait un rôle dans le film, avec la fin que on a vu Amy rose et metal sonic ,juste hâte voir le suite , le film sonic 3 5 sur 5
Sonic 3 un petit chef-d'œuvre qui fait plouf, car oui, ça va un peu trop dans le spectacle en se perdant dans un scénario qui part trop dans tous les sens , de moindre qualité que son précédent opus car pour moi, le 2 est le meilleur de la trilogie. Jim Carrey en fait beaucoup trop et devient la caricature ultime, se perdant dans son personnage Tout dans Sonic 3 est trop, tout simplement, c'est clairement un film pensé pour les enfants et les adolescents. Bref, film facilement oubliable.
Il est excellent, les gens qui critiquent, je ne comprends pas ! L'histoire, l'émotion, les personnages, les décors ! Il est plus que réussi, c'est mon préféré des trois, et ma fille aussi.
très bon 3e opus j'ai beaucoup aimé le film surtout la fin était surprenante je suis très hipé pour le 4e opus n'écouter pas les mauvaise note c'est presque tous des fan de mario
Je voulais absolument aller voir se film en avant premiere mais un peu déçu le personnage de shadow gâche un peu le film qui se deroule donc quasiment tt le temps dans l'espace avec trop deffet spéciaux inutile sans valeur ni raison c'est un peu du gâchis .La saga est pour tt les âges (moi qui suis la saga depuis mes 8 ans a mes 14 ans je ne la trouve pas des intéressante un film léger et amusant a voir en famille ).Par rapport a sonic 2 ou les effets spéciaux étaient bien utilisés et l'histoire bien travaillée et détaillée (du problème a la solution tt en intégrant des scènes amusantes et intéressantes. Ce film manquait de scènes sur terre et de gags sûrement a cause de shadow qui monopolise ce film (c'est décevant je trouve que l'arrivée des personnage de shadow et le papi Robotnik font de trop ) .L'histoire est respectée pr les fans du jeux vidéo avec shadow mais pas pr les cinéphiles cherchant une histoire développée.La saga sonic restera quand même l'une de mes préférées et je vous conseille quand même d'aller voir ce film qui reste divertissant et un peu amusant , je recommande fortement
Je n’ai jamais joué au jeu. Je n’avais été voir les 2 premiers films puis les ai pris en DVD que pour James Marsden dont je suis toute la filmo et collectionne depuis 1999. J’avais adoré le 1er mais bien déçu par le second avec le très peu de présence de Marsden dégagé dès le début comme quoi son personnage part en vacances. C’est aussi le cas dans ce 3éme opus après 15minutes mais il revient plus tard pour une belle mission en mode militaire et scènes émouvantes. [spoiler] La nouveauté c’est qu’un autre Sonic très méchant apparait retenu en prison depuis 50ans et ça donne une histoire différente....[spoiler Le film recommence dans le générique de fin puis aussi à la toute fin du générique où la plupart des gens étaient partis dans la salle...et c’est ouvertement un appel à la suite avec une apparition inattendue. Si le succès public est suffisant.... Le film n’est pas long et on passe un très bon moment.