Lioness
Note moyenne
3,4
14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
0 critique
4
3 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Zebrakelo
Zebrakelo

15 abonnés 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2026
Un fin jeu, une mise en scène excellente, une intrigue haletante, quasi tout le film nous tient en haleine, nous questionnant sur le bien et le mal, l'éthique et l'amour maternel. Il traite aussi d'une décadence de rue florissante, sujet peu traité dernièrement.
Le plot-twist final laisse à désirer, il y avait peu d'incohérence et ça gâche un peu toute la mise en place latente créé au fur et à mesure...
monique h.
monique h.

54 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 août 2026
effectivement , le sujet du film est récurrent , mais on espère toujours qu' il y aura de la résilience , mais le mystère reste jusqu' à la fin
Ou est steffi???
mlpmlp
mlpmlp

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2026
J’ai bien aimé cette ambiance différente, où les relations sont empreintes de réserve et de quelque soit la culture , la douleur reste la même quelque que soit le lieu , quant à la perte de ses enfants adolescents , perte physique ou morale Ça prend le cœur et les poumons .. quand on ne se comprend plus et quelque soit les relations nous échappent
Et les petits grains de beauté sont autant de petites grains d’avantages et d’amour ..
Ibizette
Ibizette

64 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 août 2026
Belle surprise que ce film estonien de Liina Triškina. Même si le thème a été vu et revu spoiler: (l’ado devenue incontrôlable suite à de mauvaises fréquentations)
, le zoom sur la mère qui elle-même a connu une enfance perturbée et qui sombre dans un monde imaginaire, est bien mené. Un beau drame psychologique.
FaRem

10 635 abonnés 11 825 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2025
Lorsque sa fille devient une menace pour elle-même après avoir fréquenté les mauvaises personnes, Helena décide de prendre une décision forte pour l'aider à s'en sortir... Le début d'un double jeu devant les autres et d'une période difficile durant laquelle elle doit rester forte pour toutes les deux. En commençant ce film et en voyant le groupe de jeunes, j'espérais que cette décision d'agir les concerne directement, mais "Lioness" n'est qu'un énième film où spoiler: un parent "séquestre" son enfant pour le guérir de son addiction.
D'un côté, quand on voit la représentation ridicule des méchants, c'est peut-être mieux, mais tout ce qui suit est déjà vu et sans surprise. Un récit monotone avec une dimension émotionnelle inexistante malgré ce qui se passe avec ce rapport de force entre une mère et sa fille. Bref, j'ai trouvé ça quelconque et ennuyeux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse