Lioness
Note moyenne
3,2
5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mlpmlp
mlpmlp

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2026
J’ai bien aimé cette ambiance différente, où les relations sont empreintes de réserve et de quelque soit la culture , la douleur reste la même quelque que soit le lieu , quant à la perte de ses enfants adolescents , perte physique ou morale Ça prend le cœur et les poumons .. quand on ne se comprend plus et quelque soit les relations nous échappent
Et les petits grains de beauté sont autant de petites grains d’avantages et d’amour ..
Ibizette
Ibizette

38 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 août 2026
Belle surprise que ce film estonien de Liina Triškina. Même si le thème a été vu et revu spoiler: (l’ado devenue incontrôlable suite à de mauvaises fréquentations)
, le zoom sur la mère qui elle-même a connu une enfance perturbée et qui sombre dans un monde imaginaire, est bien mené. Un beau drame psychologique.
FaRem

10 595 abonnés 11 634 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2025
Lorsque sa fille devient une menace pour elle-même après avoir fréquenté les mauvaises personnes, Helena décide de prendre une décision forte pour l'aider à s'en sortir... Le début d'un double jeu devant les autres et d'une période difficile durant laquelle elle doit rester forte pour toutes les deux. En commençant ce film et en voyant le groupe de jeunes, j'espérais que cette décision d'agir les concerne directement, mais "Lioness" n'est qu'un énième film où spoiler: un parent "séquestre" son enfant pour le guérir de son addiction.
D'un côté, quand on voit la représentation ridicule des méchants, c'est peut-être mieux, mais tout ce qui suit est déjà vu et sans surprise. Un récit monotone avec une dimension émotionnelle inexistante malgré ce qui se passe avec ce rapport de force entre une mère et sa fille. Bref, j'ai trouvé ça quelconque et ennuyeux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse