2178 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
308 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
55 critiques
3
72 critiques
2
55 critiques
1
33 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Perrine Mercier
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 25 mai 2023
C’est un comte magnifique sur la pudeur des sentiments On voyage à chaque nouvelle scène, intimement et visuellement avec les personnages Roger et Omar sont très très drôles !
Mi-polar mi-comédie mi-film noir, trop de mi pour dire que ce film est un régal, c'est assez rare pour le souligner, je l'ai trouvé trop court, Benoît Magimel et Reda Kate sont fabuleux, j'espère que le bouche à oreille amènera ce film très loin!
Un film vraiment nul. Dommage j'adore les acteurs. On veut nous faire croire que ce beau pays l'Algérie accepte tout. La drogue l'alcool les tueries. Encore mieux des enfants de 12 15 ans qui tuent sans aucun sentiment comme des pros ????Franchement il n'y a rien dans ce film, le scénario n'a pas de sens et c'est plat. Une histoire d'amour entre un truand et une fille bien un peu cliché.
Film sans scénario qui a ni queue ni tête nous découvrons l’Algérie dans le côté glauque. C’est mal filmé les plans ne se suivent pas c’est un fouillis de rushs sans aucun lien entre eux on pourrait croire que toutes les prises rejetées ont été compliées pour sortir ce film. Passez votre chemin.
Alors les acteurs sont convaincants certes. mais niveau scénario il ne se passe pas vraiment grand chose de construit et on a plus des successions de scènes inégales. Le réalisateur peine à trouver un ton et hésite entre rire et film de truands. la morale des deux "heros" est plus que limite( le comportement avec les enfants). On s ennuie un peu en plus avant qu arrivent le gros momentum qui ne dure que vingt minutes. moyen moyen.