Oh ! un grand merciiiiiiii à toute cette équipe de fabuleux comédiens merveilleusement accompagnés par un réalisateur tout aussi fantastique : Laurent FIRODE , pour cette heure de bonheur pur.
Puis recevez toute notre gratitude pour nous avoir permis de retourner au cinéma dont nous étions privés depuis 2 ans et dont nous nous sommes privés volontairement depuis plus de 6 mois en réaction à cette folle et étrange situation jamais encore rencontrée.
Merci pour cette ambiance de liberté momentanément retrouvée et tellement appréciée.
Votre film est remarquable dans tout ce qu'il exprime de ces folies que nos décideurs, aujourd'hui, voudraient nous imposer sous prétexte de vouloir faire notre bien
Mr FIRODE, vous nous aidez à retrouver la force de nous identifier différents et de poursuivre notre chemin de vie parfumé de fleurs, de cœurs résonnants, aidés de notre bon sens et de notre douce intuition.
Merci d'avoir osé, merci de nous avoir offert autre chose que la médiocrité et la banalité de tous ces nombreux artistes qui, pour nous, n'en portent plus le nom.
Merci à tous pour votre générosité à donner votre temps dans un débat passionnant et fédérateur, post film.
Votre film, bien que référencé COMÉDIE, est bouleversant. Malgré beaucoup d'émotions ressenties, principalement de colère et de tristesse, on peut trouver la force de rire de certains comportements tellement ubuesques, tellement improbables, merci pour ce spasme libérateur. Merci pour ce "rire aux larmes" ou plutôt l'inverse.
Quant à l'interprétation de vos acteurs professionnels, soyez en remercié et portez leur notre profonde admiration.
Chers Humains, chers spectateurs, cessons de perdre notre temps avec toutes ces pseudo-stars enrichies par leur médiocrité, leur manque de courage et leur appartenance à la jet 7 qui leur est confortable mais qui nous abrutit au quotidien.
Enrichissons nous de vrais talents, de véritables artistes qui bien souvent sont dans l'ombre, ceux là qui portent élégamment et généreusement la Vie, la Lumière et l'Amour.
Ce film est une ode à la vie, au réveil, au courage de pacter avec le bon sens de façon pérenne.
Vous faites du bien, comme souvent ces gens qui œuvrent dans l'ombre et la discrétion, cependant, votre lumière nous tient chaud et éclaire l'humanité entière.
En attendant le monde d'après 2, 3... puissance 10... recevez notre reconnaissance exponentielle pour cette bienveillance semée.
Patricia et Richard Hollocou