343 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
203 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
50 critiques
3
1 critique
2
2 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
isabelle isabelle
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 avril 2023
J'ai jamais autant ri. Une succession de scènes a mourir de rire ,puisées dans le quotidien . Un film qui témoigne de l'air du temps et de l'ambiance de notre époque epoavec humour et dérision . Je vous le recommande vivement. ISIS
Si vous voulez rire avec finesse et intelligence de l'absurdité dans laquelle se vautrent nos sociétés décadentes , courrez vois ce magnifique opus pour supporter avec dérision et humour la folie actuelle
Je recommande +++ ça décoince les neurones qui peuvent encore être restés coincés... la dérision quel merveilleux outil pour rire de ce que nous pouvons trouver absurde et si incohérent. Merci à Laurent Firode et à toute son équipe
Le film examine avec beaucoup d'humour les reactions et le comportement que nous avon tous eu pendant deux ans. Vraiment très drôle, tape juste sans jamais être cruel. A voir sans reserve.
Film décapant super bien joué avec une écriture ciselée ,des comédiens excellents.On voit vraiment comme certains sont tombés dans la folie de cette nouvelle religion.Tres caustique donc , certains passages sont très dérangeants..A voir et à revoir pour ne jamais oublier et ne pas retomber dans cette folie.Merci à Laurent Firode et son courage pour denoncer tout cela avec humour...noir .
"Le Monde d'Après" est un film réac, anti-féministe, transphobe et arriéré qui se prétend sans jugement alors qu'il en est plein.
Si vous pensez que l'humour Bigard est fin et nuancé, que la tolérance va trop loin et qu'on ne peut plus rien dire car on est censuré par "ils", alors, ce film est peut être pour vous, pour les autres, c'est du cringe de bout en bout.
Enfin un film français qui a du sens dans cette période absurde que nous vivons! Drôle mais intelligent, porté par des acteurs doués et crédibles, ce film qui dénonce toutes les mipostures idéologiques et les fausses croyances de notre temps, et réoncilie avec l'humanité. Ambiance en salle garantie, rencontre avec le réalisateur, Laurent Firode, et son équipe de choc, tous les soirs après la séance, que du bonheur!
Tellement drôle à voir absolument!! Merci de garder une trace dans l'histoire de cette dystopie que l'on a vécu ! C'est important de s'en souvenir et rire de l 'absurdité des situations causées !
Satire très drôle permettant de rire du ridicule des protocoles, injonctions et idées imposées, toutes plus ridicules et aliénantes les une que les autres. On rit beaucoup, jaune tout de même surtout lorsqu'on aborde la maltraitance des enfants relayée par les enseignants. La "banalité du mal", la violence des gens "obéissants".... Un grand merci à Laurent Firode et à tous les acteurs, très bons. Nous avons hâte de voir le deuxième !