Rocketry: The Nambi Effect
    3,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rocketry: The Nambi Effect ?

1 critique spectateur

Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 1 juillet 2022
    Un biopic sur Nambi Narayanan a été conçu par Anant Mahadevan, après une tentative ratée de réaliser un film potentiel en septembre 2012 avec Mohanlal dans le rôle principal. Mahadevan a ensuite discuté de l’histoire à Madhavan et après un travail d’écriture et de recherche approfondi, le film a été annoncé pour la première fois aux médias en avril 2017, avec une pré-production d’un an commençant en octobre Tourné simultanément en tamoul, en hindi et en anglais, Rocketry: The Nambi Effect a été présenté en avant-première au Festival de Cannes le 19 mai 2022 Le film a été tourné dans plusieurs pays dont l’Inde, la Géorgie, la Russie, la Serbie et en France. Fin janvier 2019, l’équipe s’est déplacée pour filmer des scènes en Géorgie et en Russie. L’équipe a terminé le tournage cinq jours avant la date prévue, malgré des conditions météorologiques défavorables le compositeur de musique Sam C. S. complétant la partition de fond à la mi-octobre 2019