Opération Père Noël
    2,9
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Père Noël ?

Florence Dubois
    Florence Dubois

Publiée le 9 décembre 2022
    L’école de mes enfants a organisé une sortie ciné : tous les enfants de maternelle ont été très déçus. Certains ont même eu peur !
    Maman accompagnateur très déçue.
    Fred 2K
    Fred 2K

Publiée le 4 janvier 2023
    Quel plaisir de voir autre chose que de la bouillie d'images de synthèse ! Nous avons passé un agréable moment en famille. La salle était remplie de famille avec des petits, ils n'ont pas eu peur. La durée du film permet de garder l'attention des plus petits.
    Jules Lastennet
    Jules Lastennet

Publiée le 18 décembre 2022
    Très bon court métrage. Intelligent, rythmé. Univers parfois un peu noir mais habilement amené et désamorcé. Les enfants n'ont pas eu peur
    B S
    B S

Publiée le 22 décembre 2022
    Quelle tristesse pour un film d’enfant, surtout destiné au tout petits (2/3 ans) et + ) je m’imaginais un film coloré chantant surtout pour cette période …
    C’était tellement glauque je me demande si les personnes qui ont imaginé ce film sont des professionnels de la petite enfance … ma fille qui est assez bon publique - je voyais l’inquiétude dans ses yeux - même le lutin du père noël ressemblais à un diable 👿