Lettre à l'enfant que tu nous as donné
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lettre à l'enfant que tu nous as donné ?

Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 30 mai 2022
    vise à les inciter à mesurer l’importance des Lois, l’enjeu de la démocratie, et à les pousser à l’engagement jusqu’à combattre l’abstention Il s’agit d’un film citoyen aussi bien des taggeurs que des chorégraphes ou encore des créateurs de robots, de capteur d’embryon fœtal, de clip, de peinture l importance de la democratie dans cette europe en guerre la democratie contre les dictatures
    Antonin M.
    Antonin M.

Publiée le 11 novembre 2022
    Un film transgénérationnel, ou la réalisatrice Charlotte Silvera​ nous offre un témoignage précieux sur notre société. Un film citoyen qui mesure les combats de haute lutte qui permettent à la nouvelle génération de vivre dans un pays avec des droits. C'est aussi un rappel au anciens de poursuivre la transmission et pour la jeunesse de ne pas se perdre dans la technologie qui disperse l'attention (entre autres ... ;-) )

C'est aussi un film à voir en famille dès 10 11 ans, pour discuter de l'adolescence, du genre, du consentement, des droits, de l'écologie; un bon support pour de grandes discussions en famille.
    Martinbst
    Martinbst

Publiée le 11 novembre 2022
    film peu commun qui dit tout haut de belles vérités!!
    Ce film est d'utilité publique! il faudrait qu'il soit vu par tellement de monde pour comprendre dans quel monde nous vivons