954 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
314 critiques
4
22 critiques
3
7 critiques
2
7 critiques
1
9 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nohad Farouki
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Magnifique documentaire, qui nous prend du début jusqu’à la fin. Une plume exceptionnelle, sincère… Quel parcours ! Ce qui est impression c’est qu’à travers ce document elle nous partage sa paix ! À voir absolument.
Bravo pour ce document sincère, aux images époustouflantes, aux témoignages intimes …
Sincérité... sensibilité... film très touchant. Elle remet à sa place les médias qui ont voulu parler à sa place! Ravi de voir qu'elle est heureuse c'est bien le principal n'en déplaise à certains.
Très beau film, incroyable personne. On reste un peu sur notre faim c’est vrai, on peut lui reprocher un manque de longueur de profondeur mais le message est passé et puis c’est une façon de faire. Son cheminement après avoir échappé à la mort qu’elle voulait se donner est un message fort d’espoir. Les images étaient à couper le souffle et puis son histoire bien qu’on la connaisse déjà est plus belle racontée par elle même. En revanche c’est bien dommage de laisser les avis pathétiques rédigés par des haineux n’ayant même pas vu le film.. comment lui reprocher de parler d’islam, alors que c’est l’islam qui l’a sauver ? C’était par ailleurs son « secret » qu’elle n’aurait peut être jamais rendu publique si c’était par par l’intrusion du ridicule magazine Paris Match.
Un film de BRUT avec son style si authentique, une Diams sincère, vraie, profonde , qui raconte son histoire et tout ce qu’elle a traversé sans sur-jouer. Un parcours de vie touchant , poignant , qui pousse à se questionner.
On a passé un moment privilégié avec Mélanie, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais. Entre rires et vives émotions. Je le conseille à ceux qui se reconnaissent en elle.
Très beau documentaire qui explique bien son histoire qui pour ma part m'a touché en plein cœur . Bravo à Mélanie pour ce chef d'œuvre elle peut être fière d'elle. Elle a trouvé la paix et y'a pas plus beau peut importe la façon . Elle est apaisée et ça c'est le plus important ♥️
Histoire d'une femme authentique et inspirante. Un film qui fait réfléchir. On en ressort ému et changé. À voir absolument, que l'on connaisse Diam's ou non. Ce n'est pas comme on pourrait le penser un film tire larmes sur un ancienne star, mais bien plus que cela ! Un vrai bijoux.
Très bon film. Émouvant, touchant,... du Diam's Merci pour Mélanie pour ce chef d'œuvre, merci de t'être livré. Je pense que beaucoup de personnes se reconnaîtront dans ce film