Un reportage où Mélanie met des mots sur ses maux. Les paysages sont magnifiques et ses paroles sont subjuguantes. Les images de son association très touchante juste magnifique et très émouvant.
Un film fort en émotions, trop court à mon goût. Mélanie a montrée à quel point elle a souffert et a réussie à surmonter toute ces épreuves en trouvant la paix non pas dans la richesse ou la gloire mais dans la religion. Elle semble désormais très heureuse et épanouie. Elle a montrée ce que les médias ne veulent pas montrer et a dit tout haut ce qui dérange. Un grand film pour une belle personne tel que Mélanie. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Que chacun puissent trouver la paix également. Salam
Film extraordinaire. Ce film est emouvant et beau qui retrace sa vie comme elle l'as vécu et non comme les médias veulent nous la monter. Elle a trouvée la paix non dans la richesse mais dans l'islam. Bravo Mélanie !
Quel film, plein de sagesse et de paix. Un message d’amour. Merci pour ces paysage à couper le souffle et cette remise en question nécessaire lorsqu’on est enlisé dans notre routine. Une envie de se sentir utile et solidaire. Une envie de dire merci à la vie pour ce qu’on a au lieu de se plaindre. Merci Mélanie pour ce documentaire à coeur ouvert.
Un film très touchant. Il faut le comprendre pour pouvoir être touché. Un grand bravo à Mélanie et son équipe pour la réalisation de ce film. A voir au moins une fois dans sa vie
INCROYABLE !!!!! N'en déplaise à tout les rageux , ce documentaire est absolument PASSIONNANT . Comprendre comment une femme qui a tout pour être heureuse en apparence peut tout stopper de sa carrière pour vivre heureuse dans sa religion, de manière différente , et en aidant les autres ... Une très grande femme ! BRAVO et MERCI pour ce moment
Un documentaire qui transmet un message de PAIX (comme le titre l’indique) a qui veut bien l’entendre, le voir et le recevoir. Un récit qui fait la lumière sur un événement de vie difficile, sur un parcours fait de gloire éphémère et mal être (cet aspect la peu abordé par bien d’autres artistes qui en souffrent pourtant mais en silence jusqu’à l’irréparable) pour finir par le cheminement vers la lumière, l’apaisement, la contemplation : la sérénité tout simplement. Merci pour ce documentaire, nous voulons être transporté avec ce type de récit réel, avec ce type de message de paix même au cinéma. Allez le voir tant que vous pouvez avec l’esprit ouvert pour profiter pleinement du voyage. (Aux personnes non tolérantes à l’esprit obstrués et qui sont profondément contre toute forme de croyance religieuse ou spirituelle, un conseil restez chez vous).
Magnifique film, Mélanie revient sur les points essentiels de sa vie toute en gardant son petit jardin secret ce qui es tout à son honneur. Le nom du film va très bien avec ce documentaire, je recommande ce film à 100% !!