Salam
Note moyenne
2,8
954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
314 critiques
4
22 critiques
3
7 critiques
2
7 critiques
1
9 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
yasminehmch
yasminehmch

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Documentaire incroyable, très touchant, beaucoup d'émotions. Belles images, beaux témoignages. Bravo Mélanie tu as bien fait de raconter ton histoire toi-même, personne n'aurait mieux fait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Magnifique documentaire, tant dans le fond que sur la forme. Beaucoup de questions sur lesquelles s'interrogeait son public sont traitées pour être finalement comprises avec beaucoup d'empathie et d'émotion. Son histoire est parfaitement racontée, de la superbe plume que l'on connaît à Diams. Un film rempli de sens et d'émotion auquel s'ajoute de magnifiques images. Un pur moment de paix et d'évasion, merci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Excellent film qui trace son chemin vers la paix intérieure.
Apparemment quand on trouve la paix à travers une religion, ça pose problème à quelques personnes..
Mila Anna
Mila Anna

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Incroyable film, toujours les bons mots mêmes 7 ans après.
Émouvant du début à la fin, elle se livre sur plusieurs parties de sa vie.
À voir absolument !!
Aminata Guirassy
Aminata Guirassy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Quel magnifique film, bravo Melania Diams votre plume n’a pas changé. Et la mettre à profit d’une cause aussi honorable…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Film très touchant où Melanie revient sur sa carrière, ses moments sombres et puis sa quête de paix intérieure. Je le recommande, c’est un très beau rappel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Poignant ce documentaire nous tiens jusqu'a la fin
La gloire la richesse ne donne pas tout
Trouver un sens à son existences
Aamara12
Aamara12

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Hyper émouvant et bouleversant du début à la fin c’est un 10/10. Une si belle amitié en Vitaa et Mélanie. Très belle réalisation
Lili
Lili

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Magnifique film!
Quelle femme inspirante et touchante, qui a enfin trouvé la Paix 懶
je l'aimais adolescente en tant qu'artiste mais je l'aime d'autant plus aujourd'hui en tant que femme❤️
Je conseille ce film à tout le monde, à voir et à revoir✨
Manseur Farha
Manseur Farha

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Le film était incroyable, toute la salle était remplie et remplie d’émotions. J’ai jamais vu autant de personne pleurer devant un film.
C’était extrêmement touchant et vrai. Merci pour les messages du film …
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Documentaire à l'image de la profondeur de Mélanie. Un bel espoir pour une vie avec des vraies valeurs d'humanité, d'amour et d'entraide.Bravo. Que ta voie la mène là où elle a vraiment décidé. Une vie des choix elle a fait le sien. Très bon documentaire. Il y a erreur sur la note finale qui ne correspond pas à la réalité des commentaires.
Rayimssen
Rayimssen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Film poignant et profond , il pointe un mal être sociétal, existentiel et spirituel dans lequel chacun peut se retrouver à un moment de sa vie, un parcours de vie raconté simplement avec beaucoup d’humilité, de sincérité , sans artifice ,un film qui prône la paix comme son titre l’indique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Quel beau film! Mélanie raconte son histoire avec sincérité et émotion.
N'est ce pas formidable de voir qu'elle a guéri de ses maux et qu'elle a enfin trouvé le bonheur? Les mauvaises langues sont justes embêtées qu'elle l'ait trouvé dans l'islam. Peut importe où elle le trouve, l'essentiel est de la voir finalement heureuse.
Les critiques sont la preuve qu'elle a bien fait de raconter son histoire elle-même et de n'avoir laissé personne le faire pour elle.
Je souhaite tout le bonheur du monde à Mélanie qui a bercé mon adolescence et que je continue d'aimer.
mohamed ghenim
mohamed ghenim

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Magnifique A voir et a revoir documentaire qui laisse à réfléchir et qui fait comprendre tout ce qui s'est passé dans sa vie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Émouvant, apaisant

J'ai adoré, et qu'elle plaisir de voir Mélanie si épanouie.
Ce fut vraiment un bon moment.

Beaucoup de ses détracteurs devraient regarder ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse