M. Mecanik et les Templiers
    1,9
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Mecanik et les Templiers ?

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 16 juillet 2023
    J'ai eu du mal a rester connecté au film. C'est une copie très inspirée d'Indiana Jones et Benjamin Gates à la sauce édulcorée pour les enfants. Je n'y ai trouvé aucun plaisir. Pour moi, il n'y a pas de tension, pas de mystère. L'histoire est décousue et part dans tous les sens avec des personnages qui n'ont aucun charisme. C'est un film superficiel, sans passion souffrant d'énormément de longueurs. Le seul point intéressant est la photographie souvent très belle avec des jeux de lumière intéressants. Mais c'est massacré par une caméra portée à bout de bras qui secoue dans tous les sens et qui donne la nausée. Bref, j'aurai tout oublié de ce film à la fin de cette critique, donc maintenant.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 20 juillet 2023
    film lent.... sans doute qu on voulait faire une parodie d'indiana jones ... mais là j'ai quand même un doute.
    on s endort sec... c'est pas drôle... y a quasi pas d'action ....
    dommage car l'histoire aurait pu servir à un vrai Indy ou encore Benjamin Gates

espérons qu on aura pas la suite vu le nombre de livre sur M Meckanic
    Marc Hénin
    Marc Hénin

Publiée le 16 juillet 2023
    Un navet même peut être pas pour des enfants de 2 à 6 ans, sinon c est très mal joué les effets spéciaux sont dignes de Goldorak et le scénario... Idem
    Guibo
    Guibo

Publiée le 17 juillet 2023
    Prenez un zeste d'Indiana Jones, mélangé à un James Bond du pauvre et à scout toujours, vous obtiendrez ce film d'aventures polonais.
    Ayant déjà vu du beaucoup plus mauvais, je donne la moyenne, j'ai pu le regarder jusqu'au bout, et j'en ai déjà vu des plus ridicules.
    Ce n'est néanmoins pas un chef-d'œuvre.
    Mais avec la quantité de choses qui sortent depuis l'avènement des plateformes y a t'il vraiment encore des chefs-d'œuvre ?
    Claude Daniel33
    Claude Daniel33

Publiée le 18 juillet 2023
    Indiana Jones pour enfants, un peu de James Bond et un soupçon de scouts toujours. Côté histoire: la croisade des enfants, la fin des templiers... A l'eau de rose! Les méchants ne sont pas crédibles. Seul bon point pour moi qui regarde depuis des années des séries polonaises, il y a de l'humour, des sourires et presque des rires. Quel dommage!
    Jonah Franco
    Jonah Franco

Publiée le 17 août 2023
    Complètement décousu, à part les costumes qui sont plutôt pas mal, le scénario et les personnages n'ont aucun sens... Film sans intérêt.