Dans la cuisine des Nguyen
Note moyenne
3,7
595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

145 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
45 critiques
3
22 critiques
2
5 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NATHALIE HUYNH
NATHALIE HUYNH

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2025
Nous avons vu ce film en avant première
Un film etonnant par son humour et sa sensibilité
L actrice qui incarne Yvonne est pétillante
L actrice qui incarne sa mère représente avec justesse les mères vietnamiennes
J ai beaucoup aimé
ed_loisel
ed_loisel

19 abonnés 109 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2025
Une lettre d'amour aux comédies musicales avec des personnages attachants. Si l'originalité n'est peut-être pas au rendez-vous, les intentions et le propos nous transportent.
Freepooye
Freepooye

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2025
J'ai vu ce film en avant première dans le cadre du Festival Travelling à Rennes.

La promesse était de nous apporter de la joie. Mission totalement accomplie ! Conquis, je suis.

Le film est plastiquement beau à voir mais ce qui est vraiment enthousiasmant c'est l'humour et l'humanité des personnages. Les 2 mamies sont hilarantes. L'humour grinçant de la mère fait mouche. L'héroïne "Yvonne NGUYEN", Clotilde CHEVALIER, est vraiment étonnante. Elle passe par toute les émotions, chante, danse. La bande-son est déjà sur les plateformes (chic !), une comédie musicale mérite sa diffusion.

La force du film est qu'il use de légèreté pour traiter de thèmes sérieux. La volonté de garder son intégrité à travers les vicissitudes.
WS WS
WS WS

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 janvier 2025
Quelle projection hier en Festival Cours devants, nous avions bien besoin d'un peu de chaleur et ce fut un vrai plaisir. Une très jolie comédie musicale.
Felipe
Felipe

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 janvier 2025
Première critique pour moi, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film en avant-première au Festival Court devant à Paris hier soir. Une comédie musicale ambalante au casting parfait. A voir lors de sa sortie en mars je crois.
Paola Mahé
Paola Mahé

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 décembre 2024
Vu lors de l’avant-première de Gourmépée, en dégustant un délicieux banh mi au cinéma l’épée de Bois. Film dans l’ère du temps, qui porte un regard comique sur l’évolution de la diaspora vietnamienne en France, et plus exactement en région parisienne (et ce sur deux générations !)
Elisabeth Léculée
Elisabeth Léculée

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2024
Vu en avant-première. Premier film très réussi, à la fois profond et drôle. La salle était très enthousiaste
alexis01
alexis01

11 abonnés 60 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2024
Quelle magnifique surprise,, cette comédie musicale à la fois drôle et touchante. Un film généreux à découvrir absolument !
Film vu en avant-première au festival Cinebanlieue.
MarionD
MarionD

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2024
Vu à l’avant-première parisienne du film au Festival CinéBanlieue. Ce film est un bijou, rare, émouvant et si drôle qu’il faut courir le voir!!!
Une merveille qui mérite largement tous les prix du Public qui lui ont été décernés!
Magnifique a l’image et dans l’humour!
RCourt
RCourt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2024
Ma femme et moi avons eu la chance de voir ce film en avant-première et nous avons adoré l'ambiance festive, l'énergie positive et la gaieté qu'il dégage ainsi que la tendresse entre les personnages. Voilà un bon moment qui effacé la morosité extérieure à une salle de cinéma.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse