Derniers Avis : Descendants : L’Ascension de Red - Page 3
Descendants : L’Ascension de Red
Note moyenne
2,3
259 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
53 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
11 critiques
3
6 critiques
2
8 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mathilde (Red's version) (Taylor's version)
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 juillet 2024
Le film est très bon et c'est mettre le suspense pour la partie 2 de se film annoncé officiellement, par ailleurs la fin aurait pu paraitre décevante si une deuxième partie n'avait pas été commandé les chanson très années 2000 sont entrainantes et bien réaliser ce film est super bien filmer avec des points de vues magnifique, le budget a été multiplié par 2 voir par 10 et c'est donc pour ca que les effets spéciaux sont incroyables, les personnages sont très attachants et certains personnages aurait mérité plus de temps d'écran tel que bridget ou encore ella ou l'équipage d'Uliana, l'hommage à Carlos est vraiment incroyable et ému les fans de la première heure, de plus j'attend avec impatience la deuxième partie qui pourrait s'annoncé incroyable avec un retour de certain acteur et une durée de film plus élevé Je vous le conseil car de mon point de vu il est meilleur que le premier volet de Descendants!!!
Pour commencer le scénario avait l'air d'être bien mais le film en lui-même est mal réalisé, trop de chanson qui ne sont pas top pas travailler pas entraînante. On s'ennuie tout du long ce qui est dommage une histoire bâclée surtout la fin. On connaît l'intrigue du film dès le début et pas de rebondissements.
Personnellement j'ai aimé le film surtout pour sont côté Musicales comme tout les autres Descendants j'ai trouvé les musiques entraînante. Le début du Film je trouve et assez réussi comparer a la fin que je trouve bâclé. spoiler: Je trouve juste cela dommage que nous ne voyons pas plus les personnages comme le chapelier fou ou encore part la suite du film les personnages des méchants car je trouve qui l'aurais été intéressant d'approfondir leurs caractères car nous les voyons à pêne se qui est dommage.
Je donne une note aussi élevé car les musiques mon vraiment conquis ainsi que le personnages de Bridgette.
Ce film était vraiment bien, même si nous n'avons pas pu voir ce qui ce serait passé si elle avait mangé le gâteau de la sœur d'Ursula (même si on sait qu'elle se transformerait en monstre). Peu importe ce que les personnes pensent du film, moi je l'ai trouvé à hauteur de la réputation de Descendants, même si il y a quelques points négatifs
J'attendais avec impatience, étant fan des 3 autres ... Les deux héroïnes sont attachantes et ça fait plaisir de revoir Uma et la bonne fée. L'hommage à Cameron m'a tiré les larmes mais à part ça .... Histoire bateau, sans aucune surprise ... C'est gnangnan. Autant j'ai adoré les chansons dans le premier Descendants (il m'arrive de les écouter encore parfois) et j'étais émerveillée par les chorégraphies, autant là les chansons n'ont provoqué aucune émotion en moi, à part de l'ennui. La fin de l'histoire paraît bâclée et il y a des incohérences ... Bref, ultra déçue ...
Il était trop bien ce film !! Je vous conseille daller le regarder vraiment. En plus c'est bien qu'ils aient repris le personnages du film de Cendrilllon 1997 de descendants 5 !!
Film suivant parfaitement la suite logique que seuls des vrai fan peuvent donc apprécier avec un petit hommage à Cameron fort apprécié ! Un symbole fort appréciable que les réalisateur ont remis en avant afin de ne pas oublier son image . C’est beau ! Musique entraînante ! Histoire qui aurais pu être un petit peu plus poussée spoiler: mais revoir les méchants ados est super !spoiler:
Le film est ultra bien fait ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨mais point négatif y’a pas trop de personnages et aussi je voulais entré plus dans le passé des personnages comme la mère d’uma le père de mal et sa mère .
Je n'ai pas trop aimé ce film, la fin de cette histoire est bâclé. Le point positif est le retour d'Uma même si on la voit qu'au début à peine 10 min, bon au moins on a pu écouter sa fameuse chanson What's m'y name (pour les fan et les personnes qui ont vu les descendants 1 2 et 3 ça fait plaisir). On a pu voir un bel hommage au début pour l'acteur Cameron Boyce qui m'a fait verser une larme. Bref, au début l'histoire commencait bien avec l'arrivée de l'intrigue qui avais l'air très intéressante, Pourquoi la reine de coeur est devenue méchante ? Avec 2 personnages principaux qui viennent de mileu très différents (D'ailleurs j'aime bien le personnage de Red, elle me fait penser à Mal). lorsque ces 2 personnages arrivent dans le passé, on s'attend à savoir la raison de la méchanceté de la reine de coeur qui avait l'air d'être la mauvaise blague du bal qui a été mentionné au début du film donc on s'attend à voir ce fameux bal que finalement on ne voit pas et ça m'a laissé sur ma fin étant donné que c'etait le sujet du film. Voilà pourquoi je met 2 étoiles. Sinon comme point positif c'est le montage qui est de meilleure qualité que les autres films, les musiques entraînantes et comme j'ai dit au début, l'apparition d'Uma et sa chanson et l'hommage à Cameron Boyce.
Super film. Il mérite d'être appelé "Descendants". Assez bon casting, et de très bonnes musiques. (malgré certaines.. qui se ressemblent). Le film était cool même si j'avoue avoir été déçue par la fin.
Moi, j'ai bien aimé le film. Non, il n'y a peut-être pas les autres acteurs, mais ça reste fluide quand même et il y a des explications pour lesquelles ils ne sont pas là au début du film. J'aime les couleurs, les chansons et les danses, wow ! J'ai adoré pour ma part. Vivement une suite.