L’Ombre d’Emily 2
Note moyenne
2,3
451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

43 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
4 critiques
3
8 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alexia BOILLET
Alexia BOILLET

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mai 2025
L'histoire ne tient pas la route, c'est complètement tiré par les cheveux, dommage car les actrices principales jouent plutôt bien.
Oceane_moissier
Oceane_moissier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2025
J’ai adoré le côté fun, suspense, humoristique
, drame c’est un cocktail. Le stylisme de Blake est vraiment parfait, Le 1 er était top, le 2 ieme est pas mal aussi
stephane ledrogo
stephane ledrogo

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mai 2025
Finalement j ai préféré cet opus 2. L aspect kitsch humour noir et histoire déjantée et Capri m ont plu.
Dans le premier film, le ton était plus thriller mais à force d abuser des retournements de situation il avait fini par me perdre.
Ici , on joue sur la comedie noire et on fait fi des vraissemblances. Il vaut mieux avoir vu le premier ombre d emily sous peine d être perdu...
Les acteurs sont toujours aussi bons , restent l atout majeur du film.
crisane vegeta
crisane vegeta

17 abonnés 492 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mai 2025
j'ai vraiment pas accroché a ce film, mal joué, histoire qui ne tient pas la route, on s'ennuie fortement, bref.....passer votre chemin
William
William

4 abonnés 140 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mai 2025
Autant le premier film était plutôt sympathique et inattendu, autant ce deuxième volet non nécessaire est décevant. Trop d'années sont passées entre les deux, les actrices qui approchent la quarantaine, ont perdu du charme et auraient gagnées à ne pas revenir sur ces rôles. On sourit bien deux trois fois mais la trame est usée et finalement il ne reste que la beauté de Capri pour vendre ce film. Pourtant fan de Blake Lively, je suis resté froid devant ce film où on sent qu'elle a passé un cap. "Jamais plus" à cet égard correspond plus à ce virage nécessaire.
ET puis ras le bol des quotas de diversité de tout poil qui n'apporte rien au mieux et du grotesque dans le pire des cas. Ici c'est le pire des cas.
frebo
frebo

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2025
Après la découverte récente du premier film, voici le deuxième volet encore plus déjanté et excessif dans l'intrigue et les personnages. On passe un très bon moment si on laisse de côté la rigueur relative des péripéties et on profite des décors magnifiques de l'île de Capri. Ça fait un peu penser aux films avec Daniel Craig ( À couteaux tirés, Glass onion). Un très bon moment donc et à la fin, une ouverture ( forcément ) pour un éventuel troisième volet.
Jeanne hognon
Jeanne hognon

Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mai 2025
Tout aussi captivant que le premier volet, ce film regorge de rebondissements imprévisibles. Son excellente réalisation le rend particulièrement réussi. Visionnage conseillé.
michel van de putte
michel van de putte

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 mai 2025
Moi j’ai adoré personnellement . Il n’est peut-être pas le film de l’année mais il est sympa à regarder
Beachben
Beachben

5 abonnés 208 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2025
Aucun sens à ce film ! Quand on a vu le premier opus, on ne comprend pas du tout cette suite ! Rien de logique ! On prend un film qui a moyennement marché pour un faire un film streaming bien fade, proche du navet niveau scénario… et on laisse en plus une éventuelle ouverture pour un 3… Les actrices principales méritaient mieux… soit pas de film soit un vrai scénario ! C’est bidon…
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 mai 2025
Emily revient dans la vie de Stephanie avec une étonnante proposition. Suspicieuse, elle n'a pas d'autres choix que d'accepter et ses craintes s'avèrent fondées... Sept ans après le bon "A Simple Favor", Paul Feig est de retour avec une suite que l'on peut qualifier de directe, donc il vaut mieux avoir vu le premier. Il y a beaucoup de références à ce dernier et l'ensemble du casting rempile. Une suite dépaysante pour son beau cadre de Capri, mais c'est probablement la seule chose qui est mieux que dans le précédent. "A Simple Favor" était comme un téléfilm amélioré avec de nombreux rebondissements sortis de nulle part et une histoire mystérieuse plaisante à suivre. "Another Simple Favor" penche plutôt vers la mauvaise télénovola. On descend clairement d'un niveau, et ce même s'il y a toujours des révélations complètement farfelues, qui dans ce cas précis ne jouent pas en faveur du film. C'est grotesque et rien ne fait mouche. Comme on connaît déjà les personnages, Paul Feig se contente d'accentuer leur personnalité, ce qui donne une mise en place d'une bonne heure aussi agaçante qu'ennuyeuse. Le reste, davantage centré sur le whodunit, n'est malheureusement pas mieux à cause d'une intrigue ridicule. "Another Simple Favor" veut trop se forcer à être quelque chose qu'il n'est jamais. Ça aurait pu marcher, même au 3e ou 4e degré, mais j'ai juste trouvé ça forcé et sans intérêt. Bref, une suite totalement inutile.
AudreyB85
AudreyB85

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mai 2025
Je n’ai pas retrouvé l’ambiance du premier, il est vraiment pas terrible… ça part dans tous les sens, grosse déception…
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2025
J'avais adoré le 1er volet, mais je trouve cette suite un peu en-dessous de par son côté réchauffé. spoiler: Après la soeur jumelle cachée, on nous fait le coup de la triplée cachée ce qui est un peu lourdingue...
Malgré tout, force est de constater que ce thriller à l'humour noir se laisse bien regarder et comporte ce qu'il faut de rebondissements jusqu'à la fin. Par contre, bien dommage que l'on ne voie que très peu Michele MORRONE sur 2h de film.
Thomashenry127
Thomashenry127

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2025
Le film étais génial bien filmer comme le premiers film je comprend pas pourquoi le film est a 2,5 sur 5
Alors que la femme de ryan est juste trop forte en actrice
Arisonia
Arisonia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2025
Ce deuxième opus suit parfaitement la suite du premier film, il est drôle et mystérieux avec d’excellentes actrices et un beau rebondissement. Je valide cette suite !
Theo_joie
Theo_joie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mai 2025
J’ai adoré, très bien réalisé, dommage que les haters mettent une mauvaise note simplement par volonté de nuire
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse