Totally Killer
    2,6
    299 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Totally Killer ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 décembre 2023
    Entre un jour sans fin, happy birthdead et retour vers le futur, le film reste captivant d'un bout à l'autre, avec sa petite touche d'humour noir et le role principale tenue par une Sabrina. Divertissant et plutot sympa
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 30 octobre 2023
    Tout comme « Freaky » sorti il y a quelques années déjà, ce métrage propose un concept sympathique : ici, le voyage dans le temps à l’époque de ses parents par une jeune fille afin de retrouver un serial killer. Toutefois, le soufflé retombe très vite car l’ensemble est inabouti et pas assez dynamique à mon sens. Malheureusement, on a tôt fait de s’ennuyer devant un étalage de séquences faites pour remplir, peu de scènes de violence ou bien disséminées sans parcimonie et des clichés concernant les protagonistes comme s’il en pleuvait (le beau gosse américain décérébré, le sportif idiot, la bimbo et sa bande de harceleuses, les geeks maltraités…). Pourtant, l’actrice principal joue relativement bien et on est tout de même intrigué quant à l’identité du tueur, mais tout cela est bien plat, déjà vu et surtout, le côté technique de la machine à voyager dans le temps est expédié en deux temps, trois mouvements si bien que l’on n’est pas du tout rassasié voire même frustré devant autant de paresse, alors qu’il y avait de quoi faire !
    Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 17 octobre 2023
    Normalement, il s'agit de tout ce que je déteste : slasher pour ado mal ficelé, scénario complément abracadabrant, humour lourding, jeunes aussi bêtes et caricaturaux les uns que les autres, tueurs identifié dès le début... Normalement, je coupe avant la première demi-heure. Et j'ai regardé jusqu'à la fin. Prenez un sachet de pop-corn, ne cherchez pas le frisson du siècle, passez outre les retournements de situation alambiqués (réservez "l'alambic" pour votre verre, histoire de digérer le tout), et vous meublerez votre soirée.
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 12 novembre 2023
    Génial mélange de: "Halloween" et "Retour vers le Futur", d'ailleurs dans le film les sources sont citées pour dissiper toute équivoque. C'est une très bonne comédie/horrifique/désopilante, merveilleusement interprétée par tous les protagonistes du film.
    La jeune comédienne Kiernan Shipka, l'héroïne principale, est fort drôle et très attachante...Un très bon moment, à rire surtout, à frissonner un peu et à être horrifié..de temps à autre, finalement en conclusion, un excellent cocktail d'optimisme....
    Je lui attribue sans hésiter : 5/5 car j'ai vraiment apprécié....
    Gandalf51
    Gandalf51

Publiée le 17 octobre 2023
    Un bon petit film qui mixe slasher, esprit Scream et voyage dans le temps. On aime ou on n'aime pas le jeu de Kiernan Shipka (les nouvelles aventures de Sabrina). Personnellement, j'aime beaucoup.

Pour aller avec l'actrice, le film n'est pas très terrifiant, il y a beaucoup d'humour mais à l'arrivée, le temps passe vite.

Le voyage dans le temps est le prétexte à un peu trop de réflexions moralisatrices baignant dans le wokisme... j'avoue que je reste perplexe car je ne sais pas s'il faut le prendre au premier degré (les américains en sont très capables) ou si c'est au contraire une dénonciation de ces comportements extrémistes et communautaires. Par rapport à ce qu'a déjà pu tourner K. Shipka, et par rapport au ton général du film, j'ai choisi, en grand optimiste, qu'on baignait dans le second degré, le contraire m'aurait obligé à limiter la note à 1...
    laurent H
    laurent H

Publiée le 3 novembre 2023
    Film intéressant, quant au voyage dans le temps, même si l'ensemble n'est pas mémorable. Il se laisse tout de même regarder avec quelques rebondissements.
    A voir sans plus.
    Memento Mori
    Memento Mori

Publiée le 28 mars 2024
    Une sorte de second degré à la fois sur le genre (film d'horreur), sur les poncifs idéologiques du genre et leurs évolutions (pour une fois, il y a un peu de distance), sur des types de scenariis déjà vus, sur le voyage temporel bricolé à la "Retour vers le futur". Le film en lui-même ne recèle pas de grande surprise mais ce second degré est bienvenu et rend le tout plaisant à suivre.
    verybadsheep
    verybadsheep

Publiée le 13 novembre 2023
    Totally Killer" est un film intrigant. Au début, il est difficile de s'immerger dans l'histoire, mais regarder ce film sans connaître son intrigue s'est révélé être une agréable surprise. Loin d'être le énième film cliché sur un tueur en série de jeunes filles, il prend une tournure inattendue. spoiler: L'introduction de la machine à remonter le temps, avec son design peu convaincant composé de tubes de néon LED dans un photomaton, semblait d'abord être une idée médiocre. Pourtant, quand le film se lance dans l'aspect fantastique, il gagne réellement en intérêt.
    C'est à ce moment que j'ai commencé à apprécier vraiment le film pour son côté fun et divertissant.L'actrice principale, connue pour son rôle dans la série Netflix "Sabrina", tient bien son personnage, bien que le scénario aurait pu être plus soigné. Les personnages secondaires, tels que la mère et les amies de l'héroïne, sont assez caricaturaux, mais cela n'enlève rien au plaisir du film.Ce qui ressort de "Totaly Killer", c'est son essai d'innovation dans un paysage cinématographique souvent répétitif ces dernières années. Malgré un budget apparemment limité, le film parvient à se démarquer. J'espère voir une suite avec un budget plus conséquent, pour explorer davantage ce concept original."
    Axel
    Axel

Publiée le 23 février 2024
    Ce film a l'exploit de cumuler le titre de pire film d'horreur et celui du pire film parlant de voyage dans le temps.*
    Rempli d'incohérence, de faux raccord et d'éléments illogique on a à faire à du lourd !
    35 ans ? Entre 1987 et 2023 ? Savoir faire une soustraction serait déjà un bon point
    Un smartphone qui tient + de 3 jours sans être recharger ? Evidemment

Que des facilités scénaristique, aucun personnage attachant et une logique affligeantes...