À contre-sens
Note moyenne
3,2
2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Erwann Muck
Erwann Muck

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juin 2023
Film à voir si vous avez 2h a gâcher dans votre vie .
Ennuyant à mourir il se passe toujours la même chose dans les films comme ça on prévoit dès le début ce qu’il va se passer.
Cathy Nourry
Cathy Nourry

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juin 2023
Aimer regarder ce film espère une suite rapidement . Un mélange de rodéo de voiture et une histoire d'amour. Ça change de style
LeaG
LeaG

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2023
Déjà visionné plusieurs fois tellement je l’adore ! Une d’adaptation des romans qui colle très bien malgré quelques petites différences qui sont tout aussi bien. Alchimie entre les acteurs, que demander de plus à part une suite très très vite ?
Gacisgabrielleg
Gacisgabrielleg

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2023
Tout simplement INCROYABLE!!
J'ai adoré ce film, les acteurs sont incroyables et jouent à la perfection. Ce chef-d'œuvre se classe très haut dans mon top 5 de films préférés.
ÉléonoreMadison
ÉléonoreMadison

79 abonnés 163 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2023
Je ne m'y attendais pas, j'ai adoré !!!
Très belle histoire d'amour avec les deux personnages principaux attachants et charismatiques.
On ne s'ennuie pas.
Sonia
Sonia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2023
Meilleur film d’amour ! Un mélange de ce qu’on recherche tous dans une relation.
Le côté BADBOY de Nick ( Gabriel Guevara ) Très charismatique ! Très séduisant !
Noah ( Nicole Wallace ) est trop chouette aussi !
J’ai adorer leurs personnes ainsi que l’histoire !
Les deux acteurs jouent très bien !
En espérant maintenant qu’il y est une suite ! Et vus le carton que le film a fait je ne me fait pas trop de soucis sur ça !
Clem Le Breton
Clem Le Breton

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2023
Super film j'espère qu'amazon fera une suite!! En tout cas ça vaut la peine avec les dernières paroles: spoiler: faut qu'on fasse quelque chose
. Le comité voiture et amour est trop bien
Theo Lefebvre
Theo Lefebvre

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juin 2023
Il s'agit d'un film incroyable qui retrace de manière parfaite l'histoire de la saga espagnole. Nous sommes véritablement immergés dans l'intrigue grâce aux deux acteurs principaux. Leur alchimie rend le film captivant et addictif. J'espère vivement qu'une suite sera réalisée, car nous sommes tous impatients de découvrir le plan de la mère de Noah et de voir comment elle tentera de les séparer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2023
Très bonne surprise : je me suis lancée littéralement à l'aveugle dans ce film "jeunes adultes" ( qui n'est plus du tout de mon âge) je me suis laissée happée du début à la fin.
Je n'ai pas vu les 2h passées tellement c'était super et prenant
J'attends la suite car la fin était dure ☺
Elodie Langlois
Elodie Langlois

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2023
Un film surprenant avec du suspens, basé sur des traumatismes d'enfance et sur l'amour impossible. Je recommande vivement ! Bon visionnage
scott20651
scott20651

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juin 2023
Pas mal, j'aime bien l'intrigue et les personnages. Juste l'histoire du daron faisait cheveu sur la soupe, il aurait peut être été mieux de l'intégrer dans la suite si il y en a une.

Sinon je le conseille pour les amateurs du genre, il sort du lot!
Ersen FN
Ersen FN

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juin 2023
Le film est juste incroyable tous y est réussi. Les courses poursuites sont juste dingue ils,ont mis un budget énorme pour réussir à faire tous ceci ! Franchement j'adore
Chanez
Chanez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2023
C'était vraiment surpert et ultra intéressant on s'accroche vite au film j'ai beaucoup aimé Je recommande ++++
Natacha Catillon
Natacha Catillon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2023
Super film et quelle histoire d'amour entre nous et nick. Ce film mélange courses de voiture et amour interdit.
Thierry O.
Thierry O.

10 abonnés 82 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2023
Wouah J ai aimé ce film , peut être le film de l année sur Prime vidéo. Les acteurs sont excellent, l histoire est bien ficelé , J espère une suite. Félicitations aux comediens et à toute l équipe de ce film. Je le recommande
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse