2095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Erwann Muck
2 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 25 juin 2023
Film à voir si vous avez 2h a gâcher dans votre vie . Ennuyant à mourir il se passe toujours la même chose dans les films comme ça on prévoit dès le début ce qu’il va se passer.
Déjà visionné plusieurs fois tellement je l’adore ! Une d’adaptation des romans qui colle très bien malgré quelques petites différences qui sont tout aussi bien. Alchimie entre les acteurs, que demander de plus à part une suite très très vite ?
Tout simplement INCROYABLE!! J'ai adoré ce film, les acteurs sont incroyables et jouent à la perfection. Ce chef-d'œuvre se classe très haut dans mon top 5 de films préférés.
Je ne m'y attendais pas, j'ai adoré !!! Très belle histoire d'amour avec les deux personnages principaux attachants et charismatiques. On ne s'ennuie pas.
Meilleur film d’amour ! Un mélange de ce qu’on recherche tous dans une relation. Le côté BADBOY de Nick ( Gabriel Guevara ) Très charismatique ! Très séduisant ! Noah ( Nicole Wallace ) est trop chouette aussi ! J’ai adorer leurs personnes ainsi que l’histoire ! Les deux acteurs jouent très bien ! En espérant maintenant qu’il y est une suite ! Et vus le carton que le film a fait je ne me fait pas trop de soucis sur ça !
Super film j'espère qu'amazon fera une suite!! En tout cas ça vaut la peine avec les dernières paroles: spoiler: faut qu'on fasse quelque chose . Le comité voiture et amour est trop bien
Il s'agit d'un film incroyable qui retrace de manière parfaite l'histoire de la saga espagnole. Nous sommes véritablement immergés dans l'intrigue grâce aux deux acteurs principaux. Leur alchimie rend le film captivant et addictif. J'espère vivement qu'une suite sera réalisée, car nous sommes tous impatients de découvrir le plan de la mère de Noah et de voir comment elle tentera de les séparer.
Très bonne surprise : je me suis lancée littéralement à l'aveugle dans ce film "jeunes adultes" ( qui n'est plus du tout de mon âge) je me suis laissée happée du début à la fin. Je n'ai pas vu les 2h passées tellement c'était super et prenant J'attends la suite car la fin était dure ☺
Pas mal, j'aime bien l'intrigue et les personnages. Juste l'histoire du daron faisait cheveu sur la soupe, il aurait peut être été mieux de l'intégrer dans la suite si il y en a une.
Sinon je le conseille pour les amateurs du genre, il sort du lot!
Le film est juste incroyable tous y est réussi. Les courses poursuites sont juste dingue ils,ont mis un budget énorme pour réussir à faire tous ceci ! Franchement j'adore
Wouah J ai aimé ce film , peut être le film de l année sur Prime vidéo. Les acteurs sont excellent, l histoire est bien ficelé , J espère une suite. Félicitations aux comediens et à toute l équipe de ce film. Je le recommande