À contre-sens
Note moyenne
3,2
2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Clement Canevet
Clement Canevet

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juin 2023
Je n'ai tout simplement jamais vu un film aussi nul, c'est une catastrophe, ça en est tellement minable que ça en est risible,es discours sont d'une nullité sans nom, cinéphiles, passé votre chemin, a côté de ça un film des Tuche vaux 5 étoiles, une véritable catastrophe, je me demande comment un film comme ça peut être sur une telle plateforme (amazon)
Bon courage
Korben Mickey
Korben Mickey

2 abonnés 51 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juin 2023
Décadence quand tu nous tient !!!!
La gente féminine qui s'extasient devant le mâle dominant. Vous savez, ce mâle qui prend les femelles pour du bétail.
Le mâle qui frappe, qui tue parfois, trop souvent.

Mais le mâle irrésistible.
Allons les féministes, au secours
Abid123.
Abid123.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juin 2023
Un film pleins de rebondissements, les acteurs sont beaux et jouent admirablement bien. Très belle histoire d'amour. J'ai vraiment adoré. J'ai lu les 6 tomes que je conseille également. J'espère que une suite sera dans les tuyaux .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2023
Un film à voir et à revoir, j'ai vraiment adoré. Les acteurs jouent admirablement bien. Il faut également lire les bouquins. J'espère vraiment avoir la suite
Laulau.cvl
Laulau.cvl

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juin 2023
Ce film est incroyable ! Il y a même un petit rappel aux films « Fast and Furious » que j’adore.
Pleins de rebondissements et les acteurs jouent tellement bien leurs rôles 
Je recommande ce film +++++ et j’espère qu’il y aura une suite très prochainement 爛
Chris
Chris

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 septembre 2023
Frérot c’était quoi ça ? Au secours. Le « after » espagnol qui ne gagne pas en qualité au contraire c’est la même daube. C’est quoi ces personnages débiles là ? Ils sont vides, clichés et on dirait une mauvaise fan fiction de Twilight. Rendez moi mes 1h57 de vie que j’ai perdue devant ce film. Si vous n’avez aucun goût et un amour prononcé pour les histoires toxiques je vous le conseille. Mais vous avez des goûts nuls. Cheh.
Cordialement,

Une personne de bon goût.
Sebastien Donneger
Sebastien Donneger

8 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2023
Mise à part quelques invraisemblances dans l'histoire avec des personnages principaux doués de quasi super pouvoirs de conduite de véhicules à la fast and furious, je trouve l'histoire prenante et qu'elle amène à réfléchir sur les traumatismes de la violence. La romance est superbe et les acteurs semblent en phases. Les décors sont sympas et les dialogues sans être du Zola tiennent parfaitement la route.
La fin sous-entends clairement une suite.
Venuka Sathiyamoorthy
Venuka Sathiyamoorthy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juin 2023
Le film est juste incroyable !!!! Les deux acteurs on une très bonne alchimie. En tous cas foncez le voir !!!
( ps: ç’est la 5ème fois que je regarde)
Freudaine
Freudaine

8 abonnés 36 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juin 2023
Bien que completement hors de la cible de ce film je lui reconnait un scenario capable de rassembler jeunes hommes par son côté fast & furious et jeunes demoiselles par son côté After. Un bon produit marketing qui ira loin car en capacité de fédérer une génération entière. Toute approche du cinéma est à prendre .... l’histoire d’amour fonctionne bien... l’attirance de l’interdit est un classique adulescent. A ne pas voir au 1er degré pour les fanas de cinéma. A ne pas rater pour les autres car il va certainement devenir un phénomène de société ....3/5
Chloé Simao
Chloé Simao

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juin 2023
Ce film est une dinguerie ! Étant une grande fan d’histoire d’amour mélangé a du drame j’étais à fond devant mon écran ! Je recommande fortement et j’espère qu’une suite verra la lumière du jour
Lola Cadoret
Lola Cadoret

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2023
J’ai adoré il est incroyable je l’es regarde plein de fois !!! J’adore la relation entre noah et Nicolas
Marie MERLIN
Marie MERLIN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2023
Un film tout simplement a coupé le souffle. Les deux personnes principaux sont incroyables. Ca m'a donner envie de lire les livres et j'espère une suite ça serai formidable.
Sarah AHAMADA-LERAY
Sarah AHAMADA-LERAY

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2023
Un film surprenant beau émouvant un des meilleurs film romantiques que j ai vu à voir absolument si vous aimez la romance interdite
Marine Vitry
Marine Vitry

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2023
Bonjour le film a contre sens il était trop bien une belle histoire d'amour , j'espère que vous allez faire a contre sens 2 revoir des course de voiture. si noah et Nike vont rester ensemble malgré que les parents sont au courant
J'espère que vous allez faire le 2eme je croise les doigt sachant que je le regarde en boucle à contre sens
Gary Talass
Gary Talass

9 abonnés 39 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 juin 2023
NUL !
Non sérieusement, entre le flambeur à 2 balles et la fille dépravée on a vu mieux...
Elle n'a pas le permis mais fait une course de voiture, bref j'ai arrêté là.
Mettre 2 acteurs "beau" à regarder ne fait pas tout.
film pour adolescente j'imagine, mais bon, tout le monde embrasse tout le monde, on se croirait dans une télé-réalité qui est le pire exemple de ce qu'est l'amour... pour une romance ça l'a fout mal quand même.
Bref un bel exemple de ce qu'il ne faut jamais être/faire si tu cherches vraiment l'amour de quelqu'un de précis.
On a parfois des surprises avec les films espagnol mais cette fois on s'en serait passé :).
Mettez vos pouces négatif si ça vous fait plaisir ça reste un film très moyen :p.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse