2095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Capfanromance
4 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 juin 2023
C'est clairement l'un des meilleurs films de romance que j'ai pu regarder dans ma vie. Les personnages sont juste incroyables, leur acting est époustouflant et surtout, ce que j'ai aimé, c'est que les regards et les signaux d'amour qui paraissaient tellement réels... Les acteurs sont très doués et l'histoire est bouleversante et je trouve qu'elle a sa part d'originalité car oui c'est un film de romance avec une jeune femme et un garçon bad boy plus âgé, mais leur lien, leur complicité et surtout leur caractère sont très originaux. Bref je recommande vraiment ce film et j'attends une partie 2 avec impatience !!
J’ai adorée ce film tout est bien franchement une très belle réalisation de prime vidéo je conseil vraiment a tous le monde aucun moment d’ennuie, il se passe toujours quelque chose c’est une réussite bravo.
Ce film est vraiment incroyable.. le scénario est pas mal et l’histoire entre la belle sœur et le beau frère qui tombe amoureux… spoiler: ATTENTION SPOILER : entre la mère à la fin qui souhaite mettre fin à leur histoire d’amour j’espère bien évidemment une suite car ça en mérite une.
De loin le meilleur film que j’ai vue depuis longtemps voir même le meilleur que j’ai jamais vu. Bref c’est une dinguerie, j’ai adoré ! Je conseil fort
Ce film est vraiment une excellente adaptation des livres que j’ai lu et qui étaient incroyables aussi ! Je vous le conseille vraiment il est plein d’émotions, d’amour et de danger !
Tomber dessus par hasard, je ne savais pas que c'était issue d'un roman. Pas déçus le film est une réussite avec des acteurs convaincant qui vont vraiment bien ensemble a l'écran. Bravo
Franchement c'est un très bon bon film les acteurs on bien joué le rôle et j'espère qui y' aura une deuxième partie parce qu'il est est bien fait ce film à contre-sens et je le recommande pour tous ceux et celles qui qui la romance comme moi . Merci au réalisateur et au acteurs...
J'ai vraiment adoré ce film, autant pour l'histoire d'amour, que pour les courses de voitures. Ayant vu la version français et la version originale (espagnole): les acteurs interprètent un merveille leur rôles, et le doublage est assez bien fait. L'histoire, le scénario, est plus que réfléchi et est très intéressant (tiré d'un livre à la base). J'attends avec impatience l'adaptation du 2e volet.
Un des films que j'ai adoré, par son côté course et voiture mais surtout pour l'histoire d'amour entre Noah et Nick. Je trouve la mise en scène extraordinaire et j'espère voir "à contre-sens 2".