À contre-sens
Note moyenne
3,2
2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Capfanromance
Capfanromance

4 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juin 2023
C'est clairement l'un des meilleurs films de romance que j'ai pu regarder dans ma vie. Les personnages sont juste incroyables, leur acting est époustouflant et surtout, ce que j'ai aimé, c'est que les regards et les signaux d'amour qui paraissaient tellement réels... Les acteurs sont très doués et l'histoire est bouleversante et je trouve qu'elle a sa part d'originalité car oui c'est un film de romance avec une jeune femme et un garçon bad boy plus âgé, mais leur lien, leur complicité et surtout leur caractère sont très originaux. Bref je recommande vraiment ce film et j'attends une partie 2 avec impatience !!
Sacha Fernandez
Sacha Fernandez

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2023
J’ai adorée ce film tout est bien franchement une très belle réalisation de prime vidéo je conseil vraiment a tous le monde aucun moment d’ennuie, il se passe toujours quelque chose c’est une réussite bravo.
Melissa Lassinat
Melissa Lassinat

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2023
J’ai adoré le film et l’alchimie entre les deux personnages. Un film qui peut convenir au ados, une belle histoire d’amour pleine de rebondissements
Villiersmarie5
Villiersmarie5

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2023
Ce film est vraiment incroyable.. le scénario est pas mal et l’histoire entre la belle sœur et le beau frère qui tombe amoureux… spoiler: ATTENTION SPOILER : entre la mère à la fin qui souhaite mettre fin à leur histoire d’amour
j’espère bien évidemment une suite car ça en mérite une.
rebiha bek
rebiha bek

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2023
J'ai adoré le film ,le jeu d'acteurs est juste magnifique
Looking forward to watching part 2
Sans oublier les chansons #fascinant
Lunna
Lunna

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2023
De loin le meilleur film que j’ai vue depuis longtemps voir même le meilleur que j’ai jamais vu. Bref c’est une dinguerie, j’ai adoré ! Je conseil fort
flavie_lrt
flavie_lrt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2023
Ce film est vraiment une excellente adaptation des livres que j’ai lu et qui étaient incroyables aussi !
Je vous le conseille vraiment il est plein d’émotions, d’amour et de danger !
Anais cierzniak
Anais cierzniak

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juin 2023
J ai adorer j espère qui yaura une suite . J ai adorer les livres et j avais hâte de le voir en film donc j'en suis ravis et els acteurs j adore aussi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2023
Il est super à voir si vous aimez les amours interdits. Des rebondissements viennent pimenter l’histoire…vivement la suite !!!
Emma
Emma

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juin 2023
Les acteurs sont très bien choisis, on ne s’ennuie pas c ´est plein de rebondissements et de suspense.
Mike Moi
Mike Moi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juin 2023
Tomber dessus par hasard, je ne savais pas que c'était issue d'un roman. Pas déçus le film est une réussite avec des acteurs convaincant qui vont vraiment bien ensemble a l'écran. Bravo
Welsy Beltant
Welsy Beltant

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juin 2023
Franchement c'est un très bon bon film les acteurs on bien joué le rôle et j'espère qui y' aura une deuxième partie parce qu'il est est bien fait ce film à contre-sens et je le recommande pour tous ceux et celles qui qui la romance comme moi . Merci au réalisateur et au acteurs...
Nana Couette
Nana Couette

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juin 2023
J'ai vraiment adoré ce film, autant pour l'histoire d'amour, que pour les courses de voitures. Ayant vu la version français et la version originale (espagnole): les acteurs interprètent un merveille leur rôles, et le doublage est assez bien fait.
L'histoire, le scénario, est plus que réfléchi et est très intéressant (tiré d'un livre à la base). J'attends avec impatience l'adaptation du 2e volet.
Cassandra Dauba370
Cassandra Dauba370

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juin 2023
J’AI ADORÉ JE RECOMMANDE FORTEMENT J’AI HATE DE VOIR LE 2 , on s’accroche facilement au film est on vois pas le temps passé ❤️
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2023
Un des films que j'ai adoré, par son côté course et voiture mais surtout pour l'histoire d'amour entre Noah et Nick. Je trouve la mise en scène extraordinaire et j'espère voir "à contre-sens 2".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse