J’ai adoré ce film avec ses magnifiques personnages. La fin est bien mais je pense qu’il devrait y avoir une suite pour savoir si la relation intense entre Nick et Noah continuent. J’espère que il y’aura une suite très bientôt.
J'ai adoré ce film je pense que c'est le plus beau film que j'ai vu de toute ma vie je l'ai regardé 15 fois en 3 jours je vous conseille fortement de regarder ce film car c'est le meilleur film du monde
Un des meilleurs films d'action romantique jamais vue et j'en ai écouter des tonnes de films !!! Les acteurs sont vraiment impreignés dans leur rôle et ça se voit !
INCROYABLE,j’ai vraiment adoré ce film qui représente très bien les livres, personnellement je trouve que c’est le film qui a était le mieux réussi niveau adaptation d’un livre, je vous le recommande a 1000% on peut retrouver dans ce film un parfait mélange de “After”,“Fast and furious ” et pour se qui connaisse une petite touche de “À travers ma fenêtre”.Ce film est dispo sur Amazon prime.Film très accrochant du début jusqu’à la fin,avec une histoire captivante.
Gros coup de cœur pour se film. Un des rares où on se sait pas des le début ce qu'il va se passer. Je vous le recommande. J'espère vraiment qu'il y aura un deuxième film.
Tout est prévisible, c'est vraiment incroyable ! On retrouve le cliché du gars "bad boy" qui rencontre sa demi-sœur et en tombe amoureux… Ce que j'aurais aimé, c'est plus d'action lors de son enlèvement, et que ça dure plus longtemps. Il faudrait aussi laisser un peu de suspense, sinon ça devient ennuyeux à regarder.
Je tiens à préciser que mon avis se base uniquement sur le film, je n'ai pas lu les livres, mais s'ils ressemblent beaucoup au film, ça devient extrêmement ennuyant. Personnellement, je pense qu'il faudrait arrêter d'adapter ce genre de livre en film, car je ne vois pas réellement l'intérêt. En plus de cela, tout est tellement prévisible que ça devient complètement lassant. Cependant, l'idée de mettre en avant des courses de voitures est sympa.
Ce film est vraiment bien pour les adolescents qui aiment la romance. Ayant lu les livres je peux vous assurer que ce film est une très belle adaptation du livre, les personnages sont incroyablement bien joués et il y a beaucoup d'intrigue et de suspens. De plus, la fin laisse totalement place à une suite et encore une fois s'il y a une suite, ayant lu les livres, je suis persuadée qu'elle sera géniale. Je recommande fortement ce film qui est très sympa à regarder seule ou entre potes. Soyez indulgent si vous avez lu les livres car un film ne peut évidemment pas retracer tout un livre même si le film est très proche du livre.
Le film est plein de rebondissements et d’action est y’a une telle alchimie entre les acteurs magnifique histoire j’ai kiffer j’espère qu’il y auras une suite car il le mérite
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 8 juin 2023
Noah est forcée d'emménager dans la luxueuse villa du nouveau compagnon de sa mère. Un calvaire ! Elle fait la rencontre de Nick, son beau-frère qui est bien loin de l'image lisse qu'il renvoie. Encore adapté d'une trilogie littéraire, "Culpa mía" ne propose rien de nouveau dans un genre qui commence à être saturé avec des histoires toujours plus gênantes ou mièvres. Au-delà de cette romance "enflammée", Domingo González essaie de proposer des intrigues secondaires notamment en flirtant avec des films bien connus (Fast & Furious du pauvre avec des adolescents en rut) entre bagarres et courses de voitures, mais rien de bien intéressant. Bref, un film cliché et risible qui est sans grand intérêt pour ma part.
Amazon veut son "After" ! Enième film teen "érotique" .... Cliché du mec ténébreux gosse de riche et de la fille à maman élevée dans la pauvreté... Acteurs qui jouent très très mal... Le doublage ne doit pas aider au passage. Il n'y a aucune originalité. On se demande même si ce n'est pas un I.A qui a fait le scénar tellement c'est mauvais, tellement tous est prévisible.