2094 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
J31frites
15 abonnés
285 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 septembre 2024
Totalement le genre d'histoire qu'on peut voir sur wattpad ! Une romance érotique à suspense qui, malgré certains éléments moindres crédibles que d'autres ou carrément ridicules, nous surprend pour sa mise en scène assez haletante, ses révélations, l'évolution des personnages et des prestations pas mauvaises ! Néanmoins la BO est assez ennuyeuse, mis à part la chanson "Till forever falls apart".
Alors là.. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je ne suis pas déçue, bien au contraire. La romance est incroyable beaucoup de frisson, ce n'est pas trop lent. Le scénario est très bon, ça tourn beaucoup + autour de la romance entre les deux personnages principaux que de la course mais ça faisait un moment qu'une histoire d'amour ne m'avait pas fait frissonner de la sorte. Je conseille. Bon après petit bémol, je trouve que c'était assez prévisible le scénario.
Un des plus beau film d'amour que j'ai pu voir. Je trouve que l'alchimie entre les deux acteurs est vraiment la, on ne s'essuie pas du tout et les émotions sont bien présente , ce duo est parfait vivement le 2 !!
C'est clairement l'un des meilleurs films de romance que j'ai pu regarder dans ma vie. Les personnages sont juste incroyables, leur acting est époustouflant et surtout, ce que j'ai aimé, c'est que les regards et les signaux d'amour paraissent tellement réels… Les acteurs sont très doués et l'histoire est bouleversante et je trouve qu'elle a sa part d'originalité car oui c'est un film de romance avec une jeune femme et un garçon bad boy plus âgé, mais leur lien, leur complicité et surtout leur caractère sont très originaux. Bref je recommande vraiment ce film et j'attends la partie 2 avec impatience !!
Seulement je me demande si c’est possible d’avoir une conduite aussi maîtrisée et fluide…sûrement que oui.
En revanche les livres, j’ai jamais réussi à m’y plonger.
Franchement UN DES MEILLEURS FILM QUE J'AI VU DE MA VIE !!! Les acteurs sont merveilleux dans leur rôle ! L'histoire est irrésistible, on ne s'ennuie pas. La romance se mêle avec d'autres émotions et une histoire prenante !!!
Ca se laisse regarder un samedi après-midi pluvieux. Mais bon, à 43 balais, j'ai vu mieux et moins cliché. Toujours le même scénario de la pauvre fille paumée blessée et du mec riche beau ténébreux. 50 nuances Harlequin ....
Ce film est clairement un chef d’œuvre c’est le meilleur film d’amour il dépasse After ou encore à travers ma fenêtre entre les scènes d’amour et le côté Fast Furious ce film est superbe hâte de voir le 2éme opus. Je vous conseille.
C’est un film plutôt agréable, regarder mais les acteurs. Pour ma part ne sur joue pas assez le fait d’être les personnages principaux de l’histoire, je trouve que ça n’est pas la même chose que le livre qui est sensationnel, mais sinon les cascades de voiture et les scènes sont plutôt réussies même si pour le deuxième film il pourrait faire mieux
Si vous voulez regarder un film romantique, je vous conseille de regarder le film à contre-sens/culpa mía. C’est un film magnifique, les acteurs sont très sympas et la musique est idéale pour les jeunes. L’histoire est amusante parce que Noah est une jeune femme qui a déménage dans la villa du nouveau mari de sa mère Rafaella. Elle rencontre son demi-frère, Nick avec qui elle entrera en conflit dès le début. Mais l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre va les conduire à vivre une relation interdite. Vous pouvez regarder ce film sur prime video et il faut regarder avec les sous titres parce que c’est un film en espagnol de l’Espagne, alors vous pouvez confondre facilement.
Vraiment sympa et surprenant ! Malgré a présence de beaucoup trop de scènes de d'embrassade qui deviens vite saoulant, le reste du film est vraiment bien, avec de nombreux retournements de situations et des scènes même ou l'on se demande comment cela va finir. Bon teaser du second film à la fin que j'attend