2094 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Baru Felte
2 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 avril 2024
A contre-sens est un film intéressant, c'est un des nombreux films espagnols, de jeunesse qui met en avant des adolescents qui boivent, fument, se battent, font l'amour et j'en passe. Le films à des capacités, cependant je trouve que les films espagnols sont trop raccourcis en trop peu de temps, je m'explique; dans les 20 premières minutes l'héroïne à déjà connue le héros, fait ses affaires avec, et le premier rebondissement est là. En 20 minutes, les gens n'ont pas le temps d'assimiler les choses. Il y a trop d'informations condensées en quelques minutes. Sans parler de l'écriture du film, qui est pour les jeunes, ce film est quand même bien réalisé, malgré quelques scènes que je n'ai pas spécialement appréciées. Pour finir je pense que la fin n'est pas la meilleure, certes elle laisse place à un tome 2 pourtant je trouve sincèrement qu'elle a été bâclée et ajoutée en dernière minute. Je pense qu'une fin différente qui introduit le tome 2 mais plus travailler aurait été mieux. J'avais apprécié le film moyennement, les musiques ont beaucoup monté la moyenne mais avec cette fin je suis très déçu.
INCROYABLE ! Je n'ai rien à dire, c'était vraiment super. Les acteurs, la musique, l'histoire, les voitures... J'ai hâte de connaître la suite de cette histoire avec le culpa mia 2 & 3. J'ai un peu peur qu'avec les conflits entre les acteurs, on ne retrouve pas cette alchimie qu'il y avait entre les personnages dans le culpa mia 1 mais après tout ce sont des acteurs donc... Ils doivent jouer leurs personnages. On verra bien ! Mais j'ai hâte !
Pour moi un seul mot: Wouah !!! Des émotions, de toutes les sortes entre la romance, la tension ou la tristesse qui sont là tout au long du film. Je ne rédige pas souvent de critique sur les films mais j'étais tout simplement obligée cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avais captivé à se point ! Pour vous dire je ne m'attendais a rien avant de le regarder et j'ai déjà envie de recommencer, pour moi c'est un des meilleurs film de romance que je connais !! Je vous le dis quand vous êtes dans l'histoire vous y êtes vraiment !
Belle histoire d amour dans la lignée de After ou 50 nuances de grey, homme riche à problèmes coureur de jupons qui tombe éperdument amoureux d une personne improbable. Sympa à regarder et je recommande les livres.
Nul à chier avec leur histoire d'amour claquée au sol. Je me suis fait chier pendant 2 heures même si ce film m'a permis de me rendre compte que j'avais du mental pour tenir jusqu'à la fin
J'ai adoré ce film, quand les deux se rencontrent c'est , j'aime beaucoup quand Noah répond en toute sincérité aux critiques de Nicolas c'est vraiment un film que je n'oublierai pas. Il faut aller le voir pour comprendre de quoi on parle mais ça vaut le coup 殺 Foncé le voir !!!
un film super, une romance qu'on veut vivre. Je pense que ce film ne pourras plaire à tout le monde néanmoins à une grande partie d'ado et plus. J'adore !!!!!!!
Je ne suis pas une grande fan des films romantiques à la base mais là… j’ai été étonnée et dans le bon sens. Des personnages principaux avec beaucoup de profondeur, beaucoup d’actions également qui donnent un rythme intéressant à l’histoire. On est sur une histoire d’amour passionnelle, un brin caliente, avec un méchant de l’ombre spoiler: qui se révèle à la fin du film et apporte sa dose de stress. J’ai adoré ⭐️⭐️⭐️⭐️
Mauvais de chez mauvais, je comprends pas les bons avis. Rien de crédible du début mais jusqu'à la fin avec cette scène finale totalement surréaliste, je suis encore choqué d'ailleurs. Scénario avec potentiel mais gâché de A à Z. Le côté Fast & Furious je vais pas en parler tellement à partir de ce moment là j'ai compris que c'était foutu. La seule qualité au film c'est que les acteurs principaux jouent quand même bien, ils ont l'air crédible dans la manière de jouer et les regards montrant la compassion et la tentation sont réussis.
Film nul, vide de sens, bourré de cliché sur le mec "bad boy" et la nana "differente", j'ai l'impression d'avoir vu une adaptation wattpad de l'histoire écrite par une gamine de 14 ans
Ce petit film espagnol ressemble à cette nouvelle vague cinématographique pour nos adolescents, ou tout est regardable, sans surprises mais très facile à regarder et à oublier. Même les courses de voitures, les pseudos gangs ou la lutte des classes sont minimalistes. Le scénario est pauvre, les dialogues insipides et les situations sentimentales très très bateaux. Un film pré mâché via Prime Amazone pour une romance convenue.