À contre-sens
Note moyenne
3,2
2094 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Baru Felte
Baru Felte

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 avril 2024
A contre-sens est un film intéressant, c'est un des nombreux films espagnols, de jeunesse qui met en avant des adolescents qui boivent, fument, se battent, font l'amour et j'en passe.
Le films à des capacités, cependant je trouve que les films espagnols sont trop raccourcis en trop peu de temps, je m'explique; dans les 20 premières minutes l'héroïne à déjà connue le héros, fait ses affaires avec, et le premier rebondissement est là. En 20 minutes, les gens n'ont pas le temps d'assimiler les choses. Il y a trop d'informations condensées en quelques minutes.
Sans parler de l'écriture du film, qui est pour les jeunes, ce film est quand même bien réalisé, malgré quelques scènes que je n'ai pas spécialement appréciées.
Pour finir je pense que la fin n'est pas la meilleure, certes elle laisse place à un tome 2 pourtant je trouve sincèrement qu'elle a été bâclée et ajoutée en dernière minute. Je pense qu'une fin différente qui introduit le tome 2 mais plus travailler aurait été mieux.
J'avais apprécié le film moyennement, les musiques ont beaucoup monté la moyenne mais avec cette fin je suis très déçu.
Rchl2 -
Rchl2 -

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 avril 2024
INCROYABLE ! Je n'ai rien à dire, c'était vraiment super. Les acteurs, la musique, l'histoire, les voitures...
J'ai hâte de connaître la suite de cette histoire avec le culpa mia 2 & 3. J'ai un peu peur qu'avec les conflits entre les acteurs, on ne retrouve pas cette alchimie qu'il y avait entre les personnages dans le culpa mia 1 mais après tout ce sont des acteurs donc... Ils doivent jouer leurs personnages. On verra bien ! Mais j'ai hâte !
Liloupatzelt
Liloupatzelt

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2024
Film super bien réaliser, l'histoire est captivante, l'émotion y est, on s'attache beaucoup aux personnages. Hâte de voir la suite !
Lise1809
Lise1809

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2024
Pour moi un seul mot: Wouah !!!
Des émotions, de toutes les sortes entre la romance, la tension ou la tristesse qui sont là tout au long du film.
Je ne rédige pas souvent de critique sur les films mais j'étais tout simplement obligée cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avais captivé à se point !
Pour vous dire je ne m'attendais a rien avant de le regarder et j'ai déjà envie de recommencer, pour moi c'est un des meilleurs film de romance que je connais !!
Je vous le dis quand vous êtes dans l'histoire vous y êtes vraiment !
Adeline Brilleteau
Adeline Brilleteau

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2024
Belle histoire d amour dans la lignée de After ou 50 nuances de grey, homme riche à problèmes coureur de jupons qui tombe éperdument amoureux d une personne improbable. Sympa à regarder et je recommande les livres.
Simon
Simon

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2024
Nul à chier avec leur histoire d'amour claquée au sol. Je me suis fait chier pendant 2 heures même si ce film m'a permis de me rendre compte que j'avais du mental pour tenir jusqu'à la fin
Oceane21
Oceane21

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2024
J'ai adoré ce film, quand les deux se rencontrent c'est , j'aime beaucoup quand Noah répond en toute sincérité aux critiques de Nicolas c'est vraiment un film que je n'oublierai pas. Il faut aller le voir pour comprendre de quoi on parle mais ça vaut le coup 殺
Foncé le voir !!!
léa bapte
léa bapte

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2023
un film super, une romance qu'on veut vivre. Je pense que ce film ne pourras plaire à tout le monde néanmoins à une grande partie d'ado et plus.
J'adore !!!!!!!
Clara D.
Clara D.

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2023
Je ne suis pas une grande fan des films romantiques à la base mais là… j’ai été étonnée et dans le bon sens.
Des personnages principaux avec beaucoup de profondeur, beaucoup d’actions également qui donnent un rythme intéressant à l’histoire.
On est sur une histoire d’amour passionnelle, un brin caliente, avec un méchant de l’ombre spoiler: qui se révèle à la fin du film
et apporte sa dose de stress.
J’ai adoré ⭐️⭐️⭐️⭐️
Fryzer
Fryzer

18 abonnés 388 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 décembre 2023
Mauvais de chez mauvais, je comprends pas les bons avis. Rien de crédible du début mais jusqu'à la fin avec cette scène finale totalement surréaliste, je suis encore choqué d'ailleurs. Scénario avec potentiel mais gâché de A à Z. Le côté Fast & Furious je vais pas en parler tellement à partir de ce moment là j'ai compris que c'était foutu. La seule qualité au film c'est que les acteurs principaux jouent quand même bien, ils ont l'air crédible dans la manière de jouer et les regards montrant la compassion et la tentation sont réussis.
Léna Howard
Léna Howard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2023
Super film ! J'ai adoré !
Il me tarde la suite !!
Je recommande !!
Les acteurs sont tous superbe 朗
Bravo à tous 
Eleonore Da Silva
Eleonore Da Silva

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2023
Juste incroyable !!! Les livres sont déjà incroyable mais le film est juste exceptionnel, acteur incroyable… hâte de voir la suite 
Eithne Mcgregor
Eithne Mcgregor

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 novembre 2023
Film nul, vide de sens, bourré de cliché sur le mec "bad boy" et la nana "differente", j'ai l'impression d'avoir vu une adaptation wattpad de l'histoire écrite par une gamine de 14 ans
Frederic Guerin
Frederic Guerin

1 abonné 125 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 novembre 2023
Ce petit film espagnol ressemble à cette nouvelle vague cinématographique pour nos adolescents, ou tout est regardable, sans surprises mais très facile à regarder et à oublier. Même les courses de voitures, les pseudos gangs ou la lutte des classes sont minimalistes. Le scénario est pauvre, les dialogues insipides et les situations sentimentales très très bateaux. Un film pré mâché via Prime Amazone pour une romance convenue.
DJ Harmony
DJ Harmony

18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 novembre 2023
Alors comment dire. Je l'ai regardé sur Prime Vidéo et j'ai bien aimer. Le scénario est bien fais et les acteurs joue bien. En bref, il est bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse