2095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aurélie MUTEL
1 abonné
2 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 août 2023
Film de romance original, l'histoire d'une fille entre elle et son frère par alliance. Même si Nick reste un badboy, Noah en revanche à du caractère. La tram de l'histoire est bien, le film s'enchaîne avec compréhension pendant les 2h de long-métrage.l Des scènes qui apportent du nouveau dans ces films de romances avec beaucoup de rebondissements. Évidemment certaines scènes sont similaires aux autres films de cette catégorie ce qui permet de comprendre facilement l'histoire.
Si on fait abstraction de quelques clichés machos qui pourront faire tiquer à notre époque, ce film est probablement un des meilleurs du genre voir le meilleur! Le film est porté par une alchimie entre les deux protagonistes rarement atteinte, des dialogues consistants, des rebondissements et quelques scènes d actions, avec des répliques piquantes et marquantes de la part des deux personnages. Les voir se chercher pendant deux heures est un pur régal, bravo aux deux acteurs! Ajoutez à cela une façon de tourner très immersive, des décors magnifiques, une histoire novatrice et une bande originale excellente et en fait vous ne pouvez que constater qu il s agit d un chef d œuvre du genre. Les féministes et les non branchés comédies romantiques détesteront, pour les autres foncez absolument (en VO bien sûr).
Un film de romance destiné aux jeunes et comme à l’image de notre société actuelle, il y’a trop de sexe et de débauche aucune limite, afin de pervertir la jeunesse un peu plus. C’est dommage, la romance était mignonne.
75 % de 5 étoiles, je m'attendais à voir un vrai bon film. Quelle déception. Ce n'est qu'une romance pour grands ados, avec belles baraques, teufs de folie, bagnoles, tension sexuelle, 2 héros traumatisés par la vie (père violent, abandon par la mère), coup foudre comme on n'en voit que dans les films ...
Ce film est vraiment incroyable une histoire d amour un peu spécial et compliqué ce qui fais tous le charme du film. Avec aussi des courses de voitures, c est le meilleur film que j ai regardé. Je vous le recommande a 100%.
Un film très romantique Un film bien filmé, de jolies prises, de beaux acteurs notamment Gabriel Guevara, une histoire prenante faite d'amour et d'intrigue, de rebondissements qui appelle à vouloir connaître la suite très vite... Lire les livres après ce film, permet de continuer l'histoire avec en tête ces acteurs qui ont marqué le premier volet en attendant la sortie des 2 prochains films qui devraient suivre prochainement poursuivant l'histoire de Nick et Noah, espérons le très vite !
j'ai regardé ce film parce que ma fyp était remplie d'edits, et franchement c'était suuuuper cliché, suuuuper cringe et les personnages copiés collés, le style qu'on n'arrive pas à aimer tellement on les trouve insupportables et prévisibles. mais bon j'avoue que j'aime la trope stepbrother donc ça monte un peu la note finale..
Ce film est incroyable ! Même s'il n'est pas trop fidèle aux livres, il y a quelques changements qui peuvent être remarqué mais l'histoire reste tout de même similaire. Les acteurs sont incroyables ! L'histoire est incroyable ! Que demander de plus ??? Une suite peut-être, voire deux autres suites ???
D'habitude je n'aime pas ce genre de film mais je n'ai pas pu m'arrêter. Merci de me l'avoir conseillé sinon je ne l'aurais pas visionné. J'ai adoré, vivement la suite !
Que dire... les acteurs jouent extrêmement bien, l'histoire est passionnante, le suspens est présent juste asse pour pas que çà devienne lassant. En tant qu'adolescentes il est dans le top 3 de mes films préférés, je le conseil!!!!