À contre-sens
Note moyenne
3,2
2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ellylienhart11
Ellylienhart11

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2023
J'ai vraiment adoré ce film !
Hâte de voir le 2 et le 3 
Je ne m'attendais pas à l'histoire entre Nick et Noah j'ai vraiment envie de voir la suite 
Loulty
Loulty

6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2023
Une romance certainement écrite par une auteure de "new romance" sans grande imagination. Encore et encore les mêmes scénarios, où s'enchaînent clichés sur clichés, et où on devine le déroulement minute par minute.
Heroine insupportable, qui se contredit toutes les cinq secondes. Aucune crédibilité, tout va en effet à contre-sens... Tout sauf ce qui devrait l'être.
1h57 de cousu de fil blanc, de porno mignonnet romancé pour ado en rute ou jeunes adultes en manque de sensations qui n'ont pas envie de réfléchir.
1 étoile et demie pour le personnage masculin qui est plutôt bien construit et pour le réalisateur qui a très bien compris comment se faire de l'argent auprès d'une certaine audience.
À mettre en fond quand vous faites le ménage.
Aller
Aller

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juillet 2023
Vmt incroyable hâte de voire la suite les deux personnages sont incroyable (sur tout noha) je vous le conseille à 2000%
Lilou_dfrn
Lilou_dfrn

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juillet 2023
Le film en soit n'est plutôt pas mal dans sa façon d'être filmée et son dynamisme.
Néanmoins, le scénarios comporte des faiblesses: "Bateau" dans plusieurs situations. Et puis, une relation entre une demi soeur et son demi frère? Dans plusieurs situations je ne peux m’empêcher de ressentir un malaise.
spoiler: Il faut tout de même ajouter que le concept du père qui sort de prison crée une nouvelle dimension au film. Et heureusement, sans cela, ça serrait long


Il faut également parler des acteurs: très bons dans leurs rôles. Des personnages (principaux) qui sont plus profonds que dans des rom classiques. Enfin une héroïne avec du caractère!
Après, pour ma part je ne suis pas fan des films romantique. Une personne fan de ce genre cinématique auras un avis bien plus intéressant!
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 novembre 2023
D ans la même veine que After sauf que le film semble mieux réalisé, on passe un bon moment même si il y a des incohérences et des scènes pas très crédibles, on passe un moment très agréable.
Annato
Annato

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2023
On part sur un film mi After mi Fast and furious assez cliché et on y ajoute leur lien de famille, on est partit pour une cata ET POURTANT pas du tout ?
Ce qui moi même m'a étonné. Les clichés existent parce qu'on les aime mais quand ils sont mal reproduit on déteste, alors qu'ici j'ai trouvé ça très bien amené.
L'acting EST FOU, et je pense que c'est ce qui fait la différence. C'est bien un film d'adolescente mais J'ADORE. Et gros coup de cœur sur la dernière scène avec les deux voiture qui se croisent !!
Veronique M.
Veronique M.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juillet 2023
je ne comprends pas les critiques négatives !
Au début j’avais mis ce film en fond sonore car je faisais autre chose, certaine que ça ne serait pas top car je n’aime pas trop les films espagnols et que je pensais que ce n’était qu’un film de midinette. Mais grosse surprise, ça m’a de suite captivée dès le début car il y a un vrai dialogue, l’histoire est crédible, les personnages attachants, il y a vraiment une alchimie entre les acteurs principaux. Le passage avec les courses de voiture n’était pas trop long, juste ce qu’il faut, j’adore les belles voitures mais voir trop de courses dans un film me saoule un peu….
J’ai trouvé que les deux acteurs jouaient très bien leur rôle, j’ai même mis le film en version originale pour voir si le doublage y était pour quelque chose (parfois les doublages rendent un film bien, nul et inversement), mais même en vo ça fonctionne très bien). J’ai vraiment beaucoup aimé et j’espère qu’il y aura la suite d’ailleurs c’est tiré de livres alors je vais tenter de m’acheter le premier tome pour voir si c’est aussi captivant…….
Pour le coup je conseille aux gens de regarder ce film !
Melilolash
Melilolash

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juillet 2023
Une très belle romance qui nous emporte tout le long … Un très bon jeu d’acteur avec une complicité évidente, des dialogues mielleux, des scènes sexy, des comédiens plaisants regarder, parfait mélange pour un film romantique réussi
Lisaql2009
Lisaql2009

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juillet 2023
Une dinguerie ce film , je suis pas trop film romantique ect ... mais la j ai surkiffé , je vous conseille à fond, franchement meilleur film ya pas , allez le regarder ca vaut le coup , et vous arriverez plus à vous en lasser après
Guillaume Skrzypczak
Guillaume Skrzypczak

14 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juillet 2023
De la romance, de l'action, du suspense... Tous les ingrédients réunis pour un excellent film "new adult" !
L'intrigue nous emmène jusqu'à la fin qui nous donne l'envie d'un 2ème opus !!
Jade
Jade

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juillet 2023
J ai adorer ce film  à regardé[/spoiler] ps best film ever[spoiler] j adore les acteurs er j espère que il y en aura à deuxième
Elena Lohan
Elena Lohan

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 juillet 2023
Une vrai pépite, un des meilleurs film que j' ai jamais vu avec une histoire d'amour des plus frissonnante et de magnifiques courses de voitures. Tout cela dans un environnement tout aussi spectaculaire.
Romane
Romane

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 juillet 2023
C'est un film incroyable, il est interréssant et drole. La fille Noah n'est pas "fragile", justement elle est débrouillarde et très badasse et le garçon nick se montre protecteur et jaloux comme on aime. Des personnages attachant.
Mimi
Mimi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juillet 2023
vrm INCROYABLE ,le meilleur film que j ai pu voir j avait lu le premier et deuxième Tom.
JE CONSEILLE !!!
Les gens qui disent qu il n est pas terrible ou même qu il est encore plus nul que les taches exagères, c est jn super film les acteurs jouent hyper bien !
Si vous hésiter FONCERR
anthony
anthony

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juillet 2023
La seule chose de ce film qui mérite une étoile est bien son titre « à contre sens » car il va en effet à contre sens de tout commentaire positif.
À mourir d’ennui, mieux vaut regarder Cars.
Du scénariste au réalisateur en passant par le producteur, il est surréaliste que des humains puissent gagner de l’argent en produisant un film aussi peu réaliste.
À mettre dans la catégorie dessins animés, mais avec un message d’avertissement tout de meme pour sa nullité absolue.
Mention positive pour les musiques car je les connaissais toutes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse