Excellent film qui met en lumière avec légèreté des faits d'actualités sensibles. J'ai bien ri et je recommande ! Bravo aux réalisateurs, bravo aux acteurs
C'est ma première critique et c'est à Yo Mama que je la dédie, j'ai eu la chance d'une avant-première ! Une comédie française qui rafraichit pas mal surtout concernant celles jouant avec "l'univers" de la banlieue, on a l'intention d'un beau message concernant la maternité plus que le rap et l'exécution suit avec.
Qu'il m'a été agréable de revoir Zaho sur le devant de la scène, un trio improbable mais équilibré entre trois actrices tout aussi drôles que leurs enfants fictifs, je dois l'avouer que le plus drôle pour moi a été Jean-Pascal Zadhi, j'en redemandais de sa connerie !
Foncez voir ça, soit on casse les codes et stéréotypes soit on en joue efficacement. Une bonne barre de rire en famille garantie !
Voici une petite comédie qui sort au milieu des gros blockbusters de l'été et qui mérite d'être vu et qui à une saveur particulière après les évènements récents... au départ j'ai eu un peu peur vu comment elles réagissent au clip. Perso je les démontent ces petits merdeux...bref...mais le film se lance et quand elles font leur clip et bien cela en jette pas mal bon il faut reconnaître que d'avoir Zaho dans le trio cela aide un pas qu'un peu. Le film est bien rythmé , assez marrant surtout avec Tagbo!!^^ Sur les 3 il n'y a que Larrouy que j'ai trouvé fadasse, est ce à cause de son personnage de mère avec 0 autorité qui me gonflait...peut être bien. En tous cas dédicace à toutes les momans qui se bougent pour leur gosse et les papas... prenez exemple. NOTE : 6.75/10
J'ai eu la chance de pouvoir le regarder en avant première: très belle surprise. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai dansé. C'était vraiment le kif ! Un grand bravo aux réalisateurs, qui ont su ne pas tomber sur les clichés vus et revus des films traitant la vie en cité.
Excellente comédie française rafraîchissante qui plus est inspiré d’une histoire vraie, le message et fort, l’émotion et la profondeur sont là. J’y allais avec un priori mais j'en suis sortie émue et touchée. Je vous le conseille virement.
Un super film drôle, intéressant et sincère, qui nous fait beaucoup réfléchir sur le rôle des parents et l’éducation aussi pour nos enfant et leurs devenir, surtout dans notre société actuelle!!!
J’ai énormément ris et c’était que du plaisir ! Je le recommande vraiment ! Bravo Amadou et Leila Sy ainsi qu’à tous les acteurs de folies.. Claudia, Zaho, Sophie etc.
Yo Mama est une comédie très réussie, on rit, on chante et on applaudit à cette histoire touchante qui ouvre une fenêtre d'optimisme. Un bon moment de feelgood.
Un très bon film, touchant et à la fois drôle. Zahoo une première en tant qu’actrice j’ai beaucoup aimé son rôle et son jeu. Claudia tjrs au top. Je vous conseille d’aller le voir vous serez pas déçu.
j'ai rigolé du début à la fin, j'aime le message de ce film, de la délinquance à l'éducation, les mères ont toujours un rôle clé dans l'éducation des enfants, à voir et à revoir pour mettre à jour la conscience des jeunes et aussi celle des parents ! 5 étoiles ! félicitations aux réalisateurs !
très bon film beaucoup d'amusement de de rire, plaisir ,à écouter les paroles des chansons,très bonne prestation de tous et les rôles, bien joué ,très bon sujet de film aussi, je trouve que l'éducation des méres est très positif, une bonne leçon de donner ,dans le plaisir pour tous les enfants qui ne savent pas quand ça dérape ,que ça va trop loin ...parce que ce sont que des enfants et qu'ils ne prennent pas conscience des paroles chanter , cela stigmatise, amène la haine, violence et les dérapages ,alors moi je dis bravo a ce film et merci car beaucoup de jeunes, d' enfants pré ado .étaient dans la salle. bien que l'ambiance surexcité, de la jeunesse me fait sourire , j'aurais bien aimé regarder ce films dans une ambiance moindre,...bravo à tous et merci de voir des mamans avec cette force de pouvoir,à savoir montrer les chemin à leurs enfants.