Yo Mama

Horus Maximilien Viala
    Horus Maximilien Viala

Publiée le 25 juin 2023
    YO MAMA est une super comédie 🙂👍

J'ai eu la chance de voir le film en avant première avec l'équipe du film,

Une surprise 🙂👍 le film s'inscrit dans la grande tradition des comédie française, rire et émotions sont au rendez-vous 🙂

L'équipe du film est super sympa, c'est frais, pleins d'energie, rigolo et original, la musique est super, le scénario est top🙂😎👍

L'histoire est basé sur une histoire vraie 🙂

Je recommande cette excellente comédie à la française, et je recommande l'excellente musique du film 🙂👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
    Josiane G
    Josiane G

Publiée le 6 juillet 2023
    J'ai adoré ce film très actuel et rafraîchissant, bravo à toute l'équipe du film. Le message est universel ! Et vive le cinéma !!!
    Naouel
    Naouel

Un super film
    Drôle
    Super casting zaho super révélation du fouuu
    Un kifff total
    Allé le voir vous allé pas être déçu
    💪💪💪💪💪💪💪💪💪
    killobar
    killobar

Drole,triste,beau
    Super casting Zaho,Claudia Tagbo et Sophie Marie Larrouy.
    A voir vite
    Le meilleur film que j ai vu
    AriNoArt
    AriNoArt

Très bonne surprise.

J'ai été voi ce film par hasard et j'ai beaucoup apprécié.
    N'étant pas fan de comédie encore moins francaise c'est un exploit 😅

Mais le casting est bon, les acteurs ont chacune leurs places et ne se vampirise pas, la Real est bonne, l'image et les nombreux mouvements de caméra permet d'amener un style autre que le basique champs / contrechamps, et la lumière est remarquable pour le genre.

Bref très bon moment de divertissement et c'est tout ce dont j'avais besoin
    Rebe
    Rebe

Excellent film 😍
    Les acteurs au top j'ai adoré Zaho ❤️ et le reste des comédiens 🥰 histoire drôle et tellement touchante ❤️❤️
    NLC
    NLC

Publiée le 6 juillet 2023
    Super film basé sur des faits réel qui nous montre le côté enfant et côté m'man avec douceur rire larme et tristesse parfois. Le message passé est beau 3 maman prête à tt pour leurs enfants. Des enfants dépassé par la vie de quartier.
    A voir ! Intéressant
    Annalise
    Annalise

Publiée le 5 juillet 2023
    J’ai eu la chance de voir le film en avant première.
    Entre rires, larmes et emotions je me suis régalé de A a Z .
    On a beaucoup rires en famille. Un film sans cliché et ça fait plaisir !
    Je le recommande fortement.
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 20 juillet 2023
    c'est ce genre film donné en pâture à notre jeunesse et financé avec de l'argent public qui me donne vraiment envie de ne plus aller au cinéma. ..mais comment est il possible de proposer sur grand écran cette idiotie de film rempli de clichés, sectaire, c'est la culture 0 avec une brochette de figurant (on ne peut pas parler d'acteur honnêtement )..c'est ça qu'on nous offre qu'on offre au peuple français ?! on est si stupide et sans cervelle à ce point ??!! apparemment ça doit parler à certains ...c'est de pire en pire le nivellement se fait de plus en plus par le bas une catégorie de spectateur se satisfont de cette offre ce qui prouve que le niveau intellectuelle est vraiment ras les pâquerettes. ..en tout cas ça montre qu'il faut être n'importe qui pour faire n'importe quoi ! chapeau !!!!
    Vardanyan Creation
    Vardanyan Creation

Très bonne comédie ...
    C'est bon enfant, drôle a la fois pour les minos et les parents. Chacun y trouve son compte grâce à différents niveaux de lecture.
    Bref un moment agréable et rafraîchissant par ces temps de canicule sur fond d'emeutes.😅
    Et au final c'est ce que l'on demande a un divertissement grand public.

Mention spéciale pour l'image qui est très travaillé pour une comédie française. 👍
    Naomi ADELAIDE
    Naomi ADELAIDE

Publiée le 6 juillet 2023
    Trop drôle et touchant à la fois .
    Quel plaisir de revoir Zaho.
    Les comédiens sont talentueux.
    A voir en famille absolument.
    Maxence Aurel
    Maxence Aurel

Publiée le 6 juillet 2023
    Agréablement surpris je m'attendais a une simple comédie française et je me suis retrouvée devant un film drôle émouvant et avec de la bonne musique en plus. Mention spéciale a Zaho qui se débrouille très bien pour son premier rôle au cinéma
    Gaelle
    Gaelle

Publiée le 6 juillet 2023
    C'est un très bon film, il y a beaucoup d'humour mais aussi de l'émotion, la bande originale est géniale et il y a de très beaux messages à travers ce film. Les actrices sont excellentes (les mamas et leur coach), mes enfants et moi avons adoré, c'est un film que nous irons revoir avec plaisir.
    Hénia
    Hénia

Publiée le 6 juillet 2023
    Très beau film, drôle et touchant. Les actrices sont juste genialissimes. Mes enfants ont également adoré ce film.
    CristinaSantucc
    CristinaSantucc

Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2023
    Ce film est un film qui rassemble, qui est drôle et on passe un super moment.
    Enfin on sort du cinéma pas tristes, mais juste avec le sourire aux lèvres.
    Une comédie familiale , qui parle à tout le monde.
    Bravo à toute l'équipe.