Super film qui mélange rire et émotions sans être trop dans les clichés. Justement j'ai trouvé que c'était un film qui change de ce qu'on a l'habitude de voir et j'ai été agréablement surprise. Très loin des mauvaises critiques que j'ai pu lire, je trouve que le film est loin d'être apprécié à sa juste valeur ! À mon sens c'est un sans faute quand on arrive à comprendre le sens de chaque scène, rien n'est laissé au hasard et pour ca bravo pour la qualité du scénario ! Je recommande à 1000% !
Un film excellent ! De l’humour tout au long du film, un très bon jeu d’acteur, et un film qui peut toucher tout le mooonde ! Sans prise de tête ! Une des meilleures comédies françaises de l’année si ce n’est la meilleure
Très bon film, amusant. On pourrait penser que ce film est assez cliché, mais au contraire un beau message est proposé. Merci à Leila Sy & Amadou Mariko pour cet œuvre.
Une comédie légère et décalée avec un rythme entraînant. Parfait à voir en famille pour passer un moment agréable et de qualité. Certes certains stéréotypes peuvent froisser certains mais cela n'abîme pas le fond et la morale du film. Bravo à la distribution et au technicien pour cette séance sympathique.
J'ai passé un très bon moment devant ce film. J'ai ri mais j'ai également été émue et je trouve qu'il fait passé de beaux messages. Un film qui parle des banlieues mais pas que il parle surtout de parentalité, de la place des mères et des pères et plus largement des femmes. Très bien écrit, bravo à Amadou Mariko pour ce premier long-métrage
On passe un super bon moment! On rit, on pleure, on passe par plusieurs émotions, un film qui vaut la peine d'être vu! n'hésitez pas à aller le voir vous allez passé un bon moment. De très beaux messages sont passé via ce film! bravo
J'étais pas chaud pour aller voir ce film après avoir été déçu par deux derniers films français (menteur et le grand cirque). J'ai été agréablement surpris par ce film qui aborde beaucoup de sujets actuels (conflit de génération, les jeunes de banlieue, le rap, la situation des mères dans ces quartiers, les jeunes gavés par le numérique etc...) Au final, j'ai bien aimé ce film avec beaucoup d'humour et un bon casting (Zaho, stomy bugsy, jean pascal zadi, Claudia Tagbo). Les chansons sont pas mal aussi, certainement la patte de Zaho derrière.
rayane est tros beau est samira aussi j'aimerais une partie 2 sa etes le meilleures films je voudrais le numero des deux samira ,rayane car j'ai le proger d'etre actrice j'aimerais avoir des conseil par un jeune est par une fille qui si connais bien .Je c'est que ça seras chaud mes au moin j'aurais essayé est je me découragerer j'amais închallah pour eu deux faite leur passer le message il conprandrons bisous rayane ,samira je vous aimes
Passez le choc du premier clip dont certaines paroles auraient dû être bipèdes .Ensuite c’est un bon moment avec des bonnes actrices,un bon scénario subtilement traité par des clins d’œil sans message moralisateur par rapport au sujet social ,sans sublimer non plus les protagonistes.Bravo
Une pépite à ne pas manquer ! Yo mama est une véritable merveille, magistralement joué et d'une justesse rare, chaque instant respire l'authenticité et touche droit au cœur. Ce film parvient à capturer toutes les émotions : de l'émotion la plus profonde aux éclats de rire les plus sincères. C'est un moment exceptionnel, qui qui nous fait rêver, sourire, et offre un immense espoir pour l'avenir du cinéma, voire de l’humanité (À noter que rarement les humains me touchent autant qu'au cinéma ; dans la vie, ils me paraissent souvent insensibles et égocentriques – moi y compris) . On en ressort ému, inspiré et avec le cœur léger. Difficile de comprendre comment certains ont pu passer à côté de la richesse de ce film — dommage pour eux ! Ce bijou mérite d'être célébré, loin des critiques sévères et fermées. Un chef-d'œuvre qui reste en mémoire bien au-delà du générique de fin ! À voir et à revoir !
Très bon film. Pour avoir fait plusieurs stages avec des enfants de 10-14 ans, notamment dans un collège de REP+, je peux vous assurer que l’idée d’utiliser le rap pour faire passer un message est bonne. Les enfants de cet âge reproduisent les mêmes actions que les aînés et les rappeurs, ils chantent leurs sons à longueur de journée sans avoir réellement conscience des mots et de leurs portés. Les films montrent qu’ils y a des conséquences à nos actes qu’on pense anodins. Il n’est pas révolutionnaire, il ne va pas faire changer les choses, mais il fait passer un message et c’est le plus important. Un film ne peut pas changer une génération, mais il peut y contribuer. Il suffit de regarder l’actualité pour voir que les violences chez les jeunes a augmenté malgré les “moyens” employés. Le film montre qu’il est possible de faire changer les mentalités en s’adaptant à la génération actuelle, mais n’oublions pas que les choses ne peuvent pas évoluer en 2 ans.
Super film, avec de l'émotion, un super jeu d'acteur et une bande son étonnante ! Nous avons passé un super moment en famille et avons été agréablement surpris ! C'est un thème original en plus, ça change... Vraiment voir si vous en avez l'occasion