Yo Mama
    Votre avis sur Yo Mama ?

Fify
    Fify

Publiée le 11 juillet 2023
    Super bon film rien à dire au TOP, superbe réalisation, une belle inspiration qui est très réaliste
    El khallouki
    El khallouki

Publiée le 11 juillet 2023
    Génial, un beau film, riche de messages et plein de rebondissement entre humour émotions et espoir bravo
    Alisondjoukessio
    Alisondjoukessio

Publiée le 11 juillet 2023
    Le film été vraiment très bien, j’ai bien rigolé et j’ai trouver la fin très émouvant je recommande vraiment 👌🏾
    Sarah Medjadi
    Sarah Medjadi

Publiée le 11 juillet 2023
    Un très bon film que vous pouvez aller voir en famille sans problème. Une belle moral, des personnages attachant et très drôle, un casting de qualité vraiment vous pouvez foncer les yeux fermer vous serez pas déçu bien au contraire.
    Je recommande
    Magalimalaussena
    Magalimalaussena

Publiée le 11 juillet 2023
    Meilleure comédie française depuis bien longtemps.
    On rit, on pleure, on danse.
    Casting parfait.
    À aller voir en famille.
    Mathieu Paté Sabili
    Mathieu Paté Sabili

Publiée le 12 juillet 2023
    Comédie rafraichissante qui délivre un message fort à voir en famille ou entre amis, on a passé un super moment !
    Francoise
    Francoise

Publiée le 13 juillet 2023
    Yo Mama est une comédie très réussie, on rit, on chante et on applaudit à cette histoire touchante qui ouvre une fenêtre d'optimisme. Un bon moment de feelgood.
    Faygouud
    Faygouud

Publiée le 13 juillet 2023
    Superbe film, très bonne réalisation de Leïla Sy et Amadou Mariko. Les acteurs sont supers. Allez le voir en famille et avec vos amis.
    Anabelle
    Anabelle

Publiée le 13 juillet 2023
    Excellente comédie française rafraîchissante qui plus est inspiré d’une histoire vraie, le message et fort, l’émotion et la profondeur sont là. J’y allais avec un priori mais j'en suis sortie émue et touchée. Je vous le conseille virement.
    Sophro Kdr
    Sophro Kdr

Publiée le 13 juillet 2023
    Excellent film qui met en lumière avec légèreté des faits d'actualités sensibles. J'ai bien ri et je recommande ! Bravo aux réalisateurs, bravo aux acteurs 👏🏽👏🏽👏🏽
    Zabo Nora
    Zabo Nora

Publiée le 15 juillet 2023
    Rare moment de cinéma à la fois stimulant joyeux et profond!. Des acteurs inspirés et inspirant. Un film à voir avec toute la famille. Foncez!
    Sophia
    Sophia

Publiée le 17 juillet 2023
    Un film super touchant qui reflète bien le message que l'on veut transmettre à nos enfants.
    Je l'ai regardé avec mes enfants qui ont adorés entre rires et larmes.
    Merci au réalisateur que l'on a eu la chance de croiser ce regard juste et vrai de l'éducation donnée au sein d'un quartier qui me rappelle mon propre combat 💪💪💙💙🙏🙏
    Awa
    Awa

Publiée le 18 juillet 2023
    Du rire au larmes, Yo Mama est un beau rappel des valeurs familiales et du respect intergénérationnel sous le prisme de la comédie. Je recommande vivement d’aller le voir, parents, enfants, grands-parents ce film parle à tous. J’applaudis aussi le travail de la réalisation qui a su diriger avec justesse les performances des actrices principales, tant l’écriture du scénario maintient sa cohérence et sa subtilité que ce soit dans les répliques comiques ou dramatiques. Pour ceux qui aiment la culture Hip Hop vous ne serez pas non plus déçus, les textes sont bien écrits, on ressent le travail d’interprétation à ce niveau-ci. Bravo!
    Woupahaha
    Woupahaha

Publiée le 8 juillet 2023
    Top j’ai bien kiffé ! A voir ! Les musiques sont tres cool c’est un gros gros point fort du film, ça parle de rap sans être a la traine sur les styles de prod etc, ça tue.
    Carla Tabotta
    Carla Tabotta

Publiée le 10 juillet 2023
    Un film hyper réaliste et en même temps hyper drôle, qui montre une belle morale a la fin vraiment cool est intéressant !!
    Je recommande