3135 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
358 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
60 critiques
3
52 critiques
2
55 critiques
1
72 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stephan M.
47 abonnés
129 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 21 septembre 2023
comme d'habitude avec J. Cohen, la bande annonce donne envie, mais à chaque fois on est déçus c'est un des humoristes les plus surévalué en France ce mec a des idées de personnages qui fonctionne un peu toujours sur le même registre et qu'importe qui réalise cela ne change pas grand chose dés le départ j'ai toujours eu des doutes sur sa valeur artistique sur le long terme, sans trop y croire, je me suis dit peut etre que il va réussir à passer un cap, mais non, c'est tiède il n'est pas le seul dans ce cas là, il y en a beaucoup qui ne sont pas à la hauteur et ne sont pas de vrais artistes complets, Artus c'est pareil, Kev Adam's encore pire mais je pense aussi qu'il y a un problème de réalisation et de direction d'acteur, Ramzy, qui est un tres bon acteur, est très mal exploité dans ce film, les idées de départs sont bonnes, mais cela ne fonctionne que à moitié à chaque fois
Ridicule, vraiment je pense que l'humour a atteint ses limites... aucun intérêt... script inintéressant, jeux d'acteur horrible, rien à retiré !!! Affreux...
Navrant, c'est quoi le but de ce film ? Nous faire rire ? c'est loupé, nous en mettre plein la vue? C'est loupé, se moquer des policiers pour les faire passer pour des débiles ? Réussi. Dommage pour les excellents acteurs, qui relèvent le niveau. N'a aucun intérêt et même pas rigolo. Moi qui adore Jonathan Cohen, déçu.
A mourir de rire, ce film est complétement barré. A priori tout porte à croire que l'on s'embarque dans une comédie lourdingue. J'avoue avoir été intrigué par sa place de N°1 sur la plateforme Prime Vidéo depuis quelques semaines, n'étant pas amateur du genre j'ai quand même tenté l'aventure... Bien m'en a pris, ce film est une vrai réussite, les talents sont à tous les étages, un Jonathan Cohen grandiose et des acteurs parfaitement dans la justesse de leur personnage pour apporter la réplique. Un scénario qui tient la route et des gags vraiment irrésistibles. une scène de fusillade à tomber! L'exercice est périlleux dans ce genre de comédie et la performance est d'autant plus forte car tout fonctionne et reste malgré tout crédible quand bien même on est dans une caricature poussée à l'extrême. Bravo, il y a très longtemps que je n'avais pas autant éclaté de rire devant le petit écran!
Pfff hyper poussif, mal surjoué, 2 ou 3 gags pas trop mal mais a aucun moment Jonathan Cohen sert le film. Quenart qui force sur sa voix ventrale pour se donner un style façon cité... j ai bien aimé la discussion en voiture sur le parking a la moitié du film... là j ai beaucoup rit.
Vide de trop de choses, Sentinelle ne tient que sur un personnage qui fait sourire cinq minutes, mais pas sur un long métrage. A part un ou deux gags hilarants, le reste n'est qu'ennui, vacuité et lourdeur. Aussi fainéante qu'incompétente, l'équipe du film parvient à faire mille fois pire que Lacheau. Un exploit !
Affligeant du début au milieu car j'avoue que j'ai arrêté avant la fin. Le néant fait petit à petit place à la gêne. Ne perdez pas votre temps à tenter votre chance. Scénario inexistant, jeu d'acteur... bon sang mais quel jeu d'acteur ?
Je suis un fan de Jonathan Cohen mais la Franchement a la réalisation il on foiré.. J'adore la flamme le flambeau et presque tout les film avec Jonathan mais la c'est abusé, j'ai eu l'impression de regarder deux film un humoristique et un sérieux avec aucune transition le truc bien brut de pomme alors que par exemple la cité de la peur ça ca matchs la franchement je me suis forcé à finir car j'adore l'acteur mais bon je suis dégoûtée ça aurait pu être sympa....
Mauvais jusqu'à en être gênant. Encore une production bâclée de chez Amazon en mode vannes balancées en vrac, acteurs indigents, scénario carambar (l'humour en moins) et montage à deux balles. A oublier très vite!
Un bon délire ce personnage, 1h30 de bon divertissement si vous aimez l'humour de Jo Cohen. Le scénario est centré autour du personnage, ce n'est évidement pas un grand polar policier mais les personnage sont cools et on se marre bien.
Du vu et du revu. Toujours le même personnage joué par Cohen, au début c'est drôle mais a force... Il faut savoir changer et ne pas faire que du comique de répétition.
Vraiment nul et pourtant grand fan du Jonathan Cohen de la flamme. 2 ou 3 sourires sans plus. Le scénario n'est pas nul mais bâclé, les personnages secondaires inexistants. Ramzy est finalement le moins mauvais dans cette histoire. Passages gore totalement inutiles qui vaut au film une classifications 16+ A vouloir accepter tout et n'importe quoi sans doute pour quelques espèces sonnantes et trébuchantes, Jonathan Cohen se perd totalement et nous déçoit infiniment.
Voilà un super navet où la nulitude est totalement déroutante et même pas drôle! Je ne comprend vraiment pas cette notation, j'imagine qu'il y a beaucoup de fric dérière tout ça! J'aime l'absurde, mais là c'est bien bas
Le seul intérêt de ce film est d'avoir permis à des techniciens d'avoir un travail pendant plusieurs mois afin de d'ouvrir ou de conserver leur droit d'intermittent du spectacle. Le film est un long boulevard de vannes qui essayent d'être drôle, mais qui pour la plupart fautes d'une écriture comique efficace tombent à plat. Jonathan Cohen fait du Jonathan Cohen, j'imagine que quand on aime c'est drôle, mais la transposition ad nauseam de Serge le Mytho dans tous les films qu'il surjoue est lassante. Ramzy est venu sans doute prendre un chèque et se voir offrir un voyage sympa, dommage qu'il ait laissé son jeu de comédien dans sa valise, probablement oublié à l'aéroport. Le seul personnage féminin visible est présentée comme une hystérique manipulatrice. La seule chose intéressante du film est le lieutemant de Cohen. Insipide, indigent et sans intérêt.
en faites rien à dire les commentaires parlent d'eux mêmes juste perdu 1h30 de ma vie pour ce film sans grand intérêt et aucunement divertissant. une honte pour le cinéma français. un scénario qui n'a ni queue ni tête, un jeu d'acteur accablant tellement mauvais et surjoué, de la part de jonathan cohen.