3135 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
358 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
60 critiques
3
52 critiques
2
55 critiques
1
72 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Emmanuel
5 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 septembre 2023
Des cris, un mauvais jeu des acteurs, un scénario nul. J'ai perdu une demi-heure et je ne dis pas merci à Prime Vidéo. P.S.: je suis extrêmement surpris par le très bonnes critiques des journalistes sur ce film, qui contrastent fortement avec les opinions des spectateurs.
Le pire film que j'ai vu depuis ces dernières années, ridicule, surjoué, il faut chercher l'humour, j'ai espéré rire au moins une fois pendant 100 minutes ...et bien rien heureusement que le film était gratuit sur Amazon très déçue !!!
Bon... Alors autant l'humour de Jonathan Cohen est très subjectif et moi je l'aime, mais là c'est un OSS 117 sans Jean Dujardin et sans scénario. Oui certains passages m'ont fait rire car il faut l'admettre c'est pas si mauvais. Mais dans l'ensemble, on s'ennuie, tout est vu et revu. Et rien n'est exploité à fond. Film vraiment pas terrible...
bjr, amis cinefils... Alors la, on donne dans le nanar, et pas des meilleurs ! Tout ca pour tourner un film a la réunion, dont on ne profite même pas ou si peu. Scenario entendu, jeu des acteurs médiocre, tout ca pour servir la soupe à l'acteur principal dont j'ai deja oublié le nom. Ne vous faites pas plus maso que vous etes et ne vous infligez pas ce film, qui ne vaut aucun détour, meme celui par la bande annonce... cordialement
Dur , ce genre d'humour a plus sa place dans des mini épisodes (Flambeaux) , j'adore Jonathan Cohen , mais la trop , trop , trop , j'ai pas terminé le film
Bon... Mal réalisé, très mal écrit... Un humour lourd et mauvais (pourtant j'aime beaucoup Jonathan Cohen). Certains blagues sont drôles mais la majorité tombent à plat. Acteurs plutôt bons. Vraiment décevant, pourtant je partais optimiste sur ce film. Ah, si un point positif: Cohen chante très bien.
Je mets 5 étoiles pour remonter la note que je trouve injuste.: C'est de l'humour absurde donc forcément ça plaît ou ça plaît pas. Pas la peine de mettre 1 étoile car jamais le film mérite cette note.Personnellement, j'ai passé un bon moment avec des répliques très drôles.Honnetement la note idéale est 3/5.
Excellente comédie, je ne me suis jamais autant régalé sur un film français depuis bien longtemps. JC est comme d'habitude exceptionnel dans un nouveau rôle, l'aventure est bien pensée et hyper drôle. Je ne comprends pas la note moyenne. Riez un peu
excellent film drôle avec Jonathan Cohen dans toute sa splendeur et Raphaël quenard excellent dans le rôle du personnage rationnel un film honnête et hilarant à voir
Je me suis dit franchement : de qui se moque-t-on ? Tellement les blagues et les mises en situation sont lourdes et semblent avoir été peu travaillées, voir improvisées. Je n'ai pas ri et ce film m'a paru inutile et long, en tout cas pour la première moitié. La seconde moitié m'a semblé mieux réalisée. Une histoire est en place et je pense que j'ai fini aussi à entrer dans le délire des acteurs. Cela reste très léger mais quelques situations et répliques ont fini par me faire rire. Globalement, cela reste du gâchis car la sensation générale est un film qui aurait pu mieux faire. Bah, si vous aimer l'humour déjanté, vous pouvez tenter.