3135 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
358 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
60 critiques
3
52 critiques
2
55 critiques
1
72 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ben bailly
2 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 9 septembre 2023
Si on aime l'humour joco, on ne peut que aimer ce film qui fait rire du debut a la fin. J'ai par contre trouvé que l'acteur secondaire été par moment difficile a comprendre, il parle vraiment bizarrement.
D'une extrême nullité. Jonathan Cohen, dont l'humour était déjà répétitif, devient la caricature de lui-même, incapable d'aucun renouvellement et rejouant toujours le même rôle d'idiot sous des identités différentes. L'humour est grossier et pire que tout, téléphoné, en perdant toute drôlerie. Malgré la pauvreté du rôle, Raphaël Quenard surnage par sa qualité d'interprétation et sa capacité à remplir tout l'écran par sa simple présence. Mais ça ne sauve pas ce navet. Quitte à voir une comédie française potache, consacrez 1h30 à Cash sur Netflix plutôt qu'à cette chose.
Je trouve très étrange autant de critiques négatives. Une personne qualifie même Jonathan Cohen de nullissime rien que çà. Alors sur ce coup lisez plutôt les critiques presse vous aurez un meilleur aperçu. J'ai pris des barres de rire. Jonathan toujours aussi drôle. Et même si on peut penser à OSS117 parfois ou d'autres comédies ce que j'attends moi perso c'est rire. Et là j'ai ri. J'ai beaucoup ri. Raphaël Quesnard donne sobrement la réplique à un Jonathan Cohen au sommet de sa forme.
je me suis laissé tenter par le film mais j'ai été très déçu c'est vraiment un humour de pipi caca, j'ai rigolais une ou deux fois. franchement pas terrible passez votre chemin. Jonathan Cohen essaie de faire pareil que Eric et Ramzy mais c'est loupé.
Film hilarant, humour décalé, répliques exceptionnellement drôles de par leur côté absurde. Jonathan Cohen et Raphaël Quenard jouent vraiment très bien, j'ai ri aux larmes durant tout le film. Les seconds rôles sont aussi très bien tenus. J'espère qu'il y aura un Sentinelle 2!
Jonathan Cohen nous fait une caricature de son personnage déjà très lourd de "terrible jungle". C'est poussif à souhait. Et quand un film complet est centré sur un tel boulet, ça se casse la figure. On regrette le Jonathan Cohen du Flambeau (première saison, faut pas déconner tout de même) où les autres personnages contrebalançaient sa lourdeur. Reste le clip. Il arrive presque au niveau de ce que les Inconnus faisaient dans les années 90 (Tranxène 2000, Auteuil Neuilly Passy...). Il était inutile de faire un si long film pour emballer le produit.
2/5 j aime pourtant beaucoup jonathan cohen que ce soit la flamme le flambeau ,family business ou d autres apparition comme LOL ,ou certaines videos youtube bref pour moi c est un gars hyper talentueux vraiment il n y en a pas 2 comme lui en france limite un "genie" dans son domaine
mais ici j ai trouver son film mal dosé ,cette parodie est mal amenée ,il y a juste une scene qui ma fait vraiment rire c est le faux coup de fil dans la voiture
le reste c est tres moyen,voir meme assez ennuyant car il n y a pas vraiment de scenes tres droles pourtant il y a ramzy bedia et les délires avec lui auraient pu etre tres bons mais au final on obtient un film ou on s ennuie beaucoup ,une histoire pas du tout captivante
premier faux pas pour moi de jonathan cohen,apres je peux pas dire que ce soit une grosse d aube mais je ne peux pas mettre la moyenne car j ai trop ressenti les 1h35 ,trop d ennui ce film est trop banal imaginez ce film sortir au cinema bon en meme temps on a deja vu pire comedie sortir au cinema en france bref heureusement qu on ne doit pas depenser une place de ciné pour le voir et en meme temps dire ça c est assez triste car si amazon ou netflix deviennent les plateforms des films que le cinema ne veulent pas sortir c est assez triste
en réumé film tres banal avec un jonathan cohen qui n a pas assez travailler ces personnages ,l intrigue ni les effets comiques ,encore une fois mal dosés meme pour de l absurde et une parodie faut savoir gerer le "malaisant" et ici c est pas le cas
De l'humour à la Jonathan Cohen, un humour français , parfois un peu lourd et parfois marrant. C'est également ce que reflète le film, parfois un peu lourd, parfois marrant, on est loin du film du mois ou de la semaine mais ca se laisse regardé, sans vraiment réfléchir, pour cette raison j'ai mis la moitié pour la note.
Amazon continue à nous proposer des films français très nuls (BDE, Brutus, je te veux..., forte). Il me reste 68 minutes à regarder mais je ne veux pas perdre plus de temps devant ça. J Cohen rejoue Marc du flambeau. Quand je le vois dans burger quiz, j'ai l'impression qu'il pourrait avoir un répertoire plus varié pourtant.
Annoncé comme "Une Parodie de Miami Vice" et résultat est !!!!!! Triple Médaille d'Or Olympique du Zéro toutes disciplines confondues, pour ce film , jeu d'acteurs zéro, scenario zéro, humour zéro. Quant à la musique, là on attaque le sable des belles plages de la Réunion. On ne profite même pas des décors naturels qui auraient pu distiller (en dehors du Rhum) un léger vent d'exotisme. Rien de plus; même pas un navet car lui au moins il a une utilité , il se mange.
Complètement dans l'axe déjanté de Jonathan Cohen, ça m'a plu :). L'histoire tient sur le personnage principal et sur une intrigue bateau mais le contexte et l'humour décalé plairont à ceux qui regarde les programmes canal + avec lui
J'adore Johnathan Cohen, mais ce film est un navet ! C'est trop, c'est lourd, c'est même gênant à regarder... Seul point positif Raphaël Quenard ! Fuyez, vous ne perdrez pas votre temps devant cette nullité !