En ce moment on avait besoin de voir un film extraordinaire de puissance énergie énorme j ai pleuré car on est entrain de vivre la même chose guerres violence ect et en même il y a des gens tout âge qui on Envie d aimer de prier de fraternité tendresse alors oui ce film est a voir j ai applaudit a la fin merci Gisèle
Ce dessin animé est au top : captivant, belle histoire, belle animation, personnages attachants, thématiques actuelles. Vu avec les enfants 2 fois sur leur demande !
Un très bon film d'animation qui vous fera passer un bon moment seul ou en famille. Malgré le fait que le film ne soit pas du tout révolutionnaire surtout dans les thématiques, les qualités qu'il présente suffiront à vous divertir pendant 1h30. En effet son animation de qualité et la direction artistique, donneront vie à un univers vraiment très beau et à des personnages hauts en couleurs et très attachants. La musique est aussi très belle. Je recommande !
L'animation en elle même est pas mal mais le scénario était purement et simplement médiocre avec des discordances par disaines et plus de stéréotypes qu'on pourrait en demander. En bref, c'était décevant.
visionnage avec ma fille de 6 ans les images sont belles l histoire n est pas trop mal mais les dialogues sont vraiment nul. Aucunes emotions transmises. De plus j ai trouvé certaines scène trop violente pour des enfants de 6 ans. Je suis véritablement déçu.
Un petit bijou pour les enfants 6-10 ans, l'histoire est originale, les dessins très beaux, le message superbe (écologie, impact néfaste de l'homme, réconciliation de l'homme avec la nature).
Ce dessin animé est une réelle surprise, autour d'un village d'humain entouré par une forêt magique habitée par des esprits et des créatures magiques. Le scénario démarre très bien et se déroule tout en douceur malgré une fin alambiquée et un peu décevante. Il exploite avec douceur et efficacité l'idée du partage et du respect de l'autre. C'est sans compter la réalisation et le graphisme immersifs à l'image du thème féerique du film. Une belle réussite. A voir avec ses enfants.