Vraiment magnifique et touchant à voir en famille. Il évoque l'importance de la nature, les différences, le pouvoir de l'amour. Notre enfant a adoré. Et les images sont magnifiques.
Un très beau film visuel, mais pas de profondeur. Uniquement pour enfants, malheureusement les parents qui accompagnent n'ont pas été pris en compte pour ce visionnage. La trame et l'histoire en elle même est bien , même si il y a certaines incohérences... On reste neutre devant ce visionnage, les émotions ne sont pas profonds... on arrive donc pas a s'accrocher au personnage, sauf à leurs apparences. Après c'est l'avis d'une jeune adulte qui n'est pas la première personne destiné à se visionnage.
Nous pensions nous régaler en voyant de belles images. Certes les images sont belles mais les dialogues très poussifs ....Le scenario est plat ...Seule ma fille de 11 ans a aimé mais franchement nous avons perdu 1h30 de notre temps.... très déçus
Film spirituel . Qui traite de guérison, de sorcières , d amour . Ressemblance avec avatar , avec moins de violence inutile. Pour enfant mais aussi pour adulte , car il a touché mon cœur d homme de 36 ans