Winnie l'ourson : du sang et du miel
Note moyenne
1,1
818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

152 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
5 critiques
3
11 critiques
2
19 critiques
1
29 critiques
0
79 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lil Sprite
Lil Sprite

65 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2024
Le concept était assez fun et original pour susciter mon intérêt. Produit pour 3 fois rien, le film offre le spectacle qu'on lui demande à savoir du gore, de la brutalité et du fan service. Tout cela est présent, c'est effectivement assez violent mais le film reste parfois trop sage. Pour le reste, les personnages sont débiles, la caméra et le montage sont malheureusement trop épileptique par moment. En bref le film n'a d'intérêt que sa violence mais il ne mérite néanmoins pas le bashing qu'il reçoit.
MC feely
MC feely

84 abonnés 671 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 janvier 2024
Je met 1,5 seulement pour les meurtres qui sont plutôt bien faits et gores mais pour le reste c'est une catastrophe il n'y a rien à sauver , les dialogues sont sans queue ni tête, les réactions des victimes je vous en parle même pas et la tension est totalement absente.Donc fuyez pour ne pas perdre votre temps! 1,5/5.
アメリ
アメリ

Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2024
C’est le pire film que j’ai vu de ma vie. Je ne comprends pas comment ça se fait qu’il y ait 1 personne qui lui a mis 5 étoiles et qui a osé dire que c’était un chef d’œuvre, cette personne doit forcément être ironique. Ce film est un navet et une grosse perte de temps.

Les costumes ne sont pas réalistes, on voit bien que se sont 2 types déguisés. Les acteurs sont nuls, les dialogues n’ont aucun sens, les réactions des personnages sont toutes illogiques.

S’il avait pas marqué Winnie l’ourson dans le titre j’aurais juste pensé que c’était 2 malades qui s’étaient déguisés en animaux.
Julien Domingos
Julien Domingos

43 abonnés 167 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 avril 2024
Un film d'horreur à petit budget sure Winnie L'ourson.

Le concept de ce long-métrage est original et complètement barré .

C'est d'ailleurs un film complètement barré avec ces créatures psychopathe et son humour noir .

Le côté bestial et dangereux des créatures est parfaitement bien représenté

Malgré son manque de scènes impressionnant du à son faible budget ce petit film d'horreur reste sympathique à regarder.
Laëtitia Badot
Laëtitia Badot

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 décembre 2023
Décoré, costume, scénario, jeu, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de positif à dire.
Les filles sont nunuches, porcinet et Winnie sont idiots, rien qu'à voir la première mort du groupe de filles, on comprend le public visé.
J'ai perdu 1h30 de ma vie. Même The Room de Tommy Wiseau est mieux, c'est dire !
jade nguyen
jade nguyen

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 décembre 2023
Alors par où commencer j'étais excité de voir le film car Winnie fait parti de mon enfance. Ce film est hilarant au niveau des effets spéciaux à chié et cramé donc si vous voulez avec des potes regarder ça mais si vous voulez vous chié dessus regarder la nonne ou autre chose. Le seul truc que j'ai bien aimé sont les scènes gore qui sont sympas si on ignore les effets spéciaux.
Halloqueen ;)
Halloqueen ;)

6 abonnés 142 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mars 2024
Oui, les masques ne sont pas tops, oui, le scénar n'est pas top, oui, les acteurs sont limites, oui, le doublage est affreux mais malgré ça, l'idée est sympa et change un peu!

Si vous êtes observateur, vous verrez pas mal d'hommages à notre chère franchise Halloween ;)

Rien que pour ça, il mérite un visionnage. Le 2 a l'air mieux réalisé, hâte de voir ça!

Bon visionnage!
JeZzy
JeZzy

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2023
J'étais sceptique avant de voir ce film, mais que nenni!
Ce n'est pas un film, c'est la 8eme merveille du monde!
Ce chef-d'œuvre est parfaitement écrit, les images de synthèse et le sang coulant à flot son parfaitement bien réalisés.
Les dialogues, surtout dans la version française, sont d'une remarquable beauté, d'une profondeur comme rarement il nous a été donnée de voir, et les voix françaises sont mieux interprétées que n'importe quelle version originale!
J'envie la création des réalisateurs! Les costumier(e)s se sont donné un mal de chien pour réaliser des costumes si parfaitement détaillés et réaliste.
L'histoire en elle même, les détails, les détours et la conclusion m'ont fait me questionner sur le sens de la vie.
Je recommande à 127% ce long métrage (trop court au regard du plaisir qu'il procure!)
Bisous!
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 372 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 novembre 2023
Film d'horreur, écrit et réalisé par Rhys Frake-Weterfield, Winnie-The-Pooh : Blood And Honey est un très mauvais long-métrage. L'histoire nous conte la rencontre entre Jean-Christophe, un jeune garçon, et un groupe d'animaux anthropomorphes comprenant Maître Hibou, Coco Lapi, Bourriquet, Porcinet et Winnie L'Ourson, dans la Forêt des rêves bleus, qui s'étaient liés d'amitiés. Seulement, le jeune homme est allé à l'université pour devenir médecin et à cessé de leurs rendre visites. Suite à cet abandon, la bande a alors développée une haine viscérale envers les êtres humains, en particulier envers leur ancien ami. Cinq ans plus tard, leurs retrouvailles va donner lieu à un véritable massacre. Ce scénario, détournant une figure emblématique de la firme aux grandes oreilles, s'avère hélas être particulièrement médiocre et peu plaisant à visionner pendant toute sa durée d'un peu moins d'une heure et demie. L'intrigue est très pauvre et ne fait que reprendre les codes du genre sans apporter un brin d'originalité. Cela est franchement dommage car il aurait été possible de faire quelque chose de bien plus atypique avec un tel matériaux de base. Mais ici, on assiste à un vulgaire récit sans profondeur et proche du nanar. Les scènes s'éternisent et les seuls moments nous sortant de notre torpeur sont les mises à mort violentes. L'ambiance horrifique fait dans le cliché et l'on fini par rire du film, non pas car il est drôle, mais à ses dépends. Cette mascarade est portée par des personnages inintéressants au possible, pour lesquels on a absolument aucune attache. Résultat, on se moque bien de leurs sorts tant ils sont creux. Mais surtout, ils sont très mal interprétés par une distribution sans charisme, ne méritant même pas d'être citée. Avec de tels rôles, difficile de procurer de l'empathie et de l'émotion. D'autant plus que les dialogues sortant de leurs bouches sont absolument pitoyables et risibles. Si le fond est raté, la forme ne réhausse malheureusement pas le niveau. En effet, la réalisation du pseudo cinéaste anglais ne convainc pas. Sa mise en scène est un foireux mélange entre copie du genre et non assimilation de la grammaire cinématographique. Même les transitions sont bâclées. Cependant, point positif, sa caméra évolue dans un environnement boisé appréciable. Mais le plus ridicule provient des masques des animaux tueurs tout simplement absurdes, ne permettant à aucun moment de croire à cette bouffonnerie. Leur aspect est tout simplement pathétique. De plus, sur les cinq promis, seuls deux sont mis en avant. Ce visuel grotesque et mal éclairé est accompagné par une b.o. aux notes dans le ton et plutôt correctes, même si elles sont très loin d'être mémorables. Ce conte cauchemardesque s'achève sur une fin sans idée et carrément inachevée, venant mettre un terme à Winnie-The-Pooh : Blood And Honey, qui, en conclusion, est un film de très mauvaise qualité ne méritant absolument pas qu'on s'attarde dessus tant il n'y a presque rien à sauver.
Lea Prat
Lea Prat

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2023
L'idée était bonne, cependant le jeu des acteurs est médiocre ainsi que les effets spéciaux. Ne parlons même pas du "maquillage" qui est en fait de simples masques. En plus, Winnie porte des gants jaune qu'on utilise pour laver vaisselle 藍
J'ai lu que le créateur voulait faire un Bambi et Peter Pan dans le même style... Il devrait s'abstenir.
Melanie Belmonte
Melanie Belmonte

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2023
Inutile, une vrai perte de temps.
Les acteurs n'ont aucuns talents , on en parle du maquillage?
Argent jeté par les fenêtres rien de plus.
À fuir
Flav HRT
Flav HRT

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 novembre 2023
Gore et encore c'est vide dit.. film d'un ennuie, même énervant. Le scénariste est tellement mauvais et les acteurs encore pire.
J'en ai vu des films médiocre mais lui sans hésiter il est sur le podium
Loane Dbv
Loane Dbv

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2023
C'était un film que je voulais regarder depuis un certain temps, le concept est incroyable.
Mais comme dit dans presque tous les commentaires: les "déguisements" sont incroyablement moches et ça ne fait pas du tout réel. Winnie et les autres ne ramènent rien du tout a part nous faire penser à des gros tueurs en série qui aiment bien les masque en caoutchouc.
Les voix off en français sont nulles et les acteurs n'en parlons pas...
Le but du film est juste de voir des meufs nues en train de se faire tuer. Il n'y a pas d'histoire juste un cochon et un ours énervés.
Décevant
Fêtons le cinéma

849 abonnés 3 658 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 octobre 2023
Déconcertant de nullité, Winnie the Pooh: Blood and Honey n’a aucune révision à apporter au conte pour enfants sinon celui de changer les animaux mignons en rednecks assoiffés de sang. L’ouverture choisissait pourtant la forme de l’animation, promettant une relecture horrifique faite d’emprunts et de clins d’œil ; rien de tel pourtant, et l’ensemble tombe dans le téléfilm médiocre où des fantoches, qui ne cessent de répéter leur prénom par peur que le spectateur ne l’oublie, disparaissent dans la forêt, attaqués par des hommes masqués qui les pourchassent à pied ou en voiture (!). L’horreur ne dispose d’aucune maîtrise ni vision singulière, s’abaissant au niveau de la dégueulasserie facile qui n’atteint jamais les effusions sublimes du cinéma gore.
darmeos
darmeos

1 abonné 95 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 octobre 2023
Bon je met deux étoiles pour le côté ridicule presque assumé …. Plus de second degré ou d’humour noir aurait été bienvenu . Après ça s’oublie aussi vite que ça se regarde .
Juste un petit plus pour certaines scènes à l’esthétique assez glauque grâce à l éclairage certes facile mais qui amène le seul élément un chouïa intéressant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse