Film a chier, on ne peut pas faire pire, le premier etait deja une grosse daube mais alors celui la, du jamais vu ! On durait que pleins de petites scenes ont été filmées et qu'on a tout mis ensemble pour donner cette grosse daube.
Sancé être un film d’horreur, mais ce film est tellement raté qu’on est plus obligé de rigoler qu’autre chose. L’un des gros problèmes de ce film est que les costumes des personnages de Winnie et de Porcinet sont ratés
on aime ou on aime pas, perso , c est un enieme slasher .... le seul truc c est de reprendre les persos de disney ... c est tout ... mais j ai apprecié j ai bien aimé le coté trash ..... les slasher sont pas trop bougeant mais c est normal
Un chef d'œuvre du cinéma d'horreur américain. Film indépendant d'un réalisme et d'une qualité digne d'une production hollywoodienne. Les scènes de combat son stupéfiante surtout la scène de combat aquatique. Le scénario est vraiment réfléchi et les personnages on une vrai profondeur et font des choix d'une justesse et d'une logique implacable, malheureusement cela ne suffit pas, ce qui amène un vrai sentiment de peur et du suspens. Je pense que les dialogues entre les personnage sont réfléchi et vraiment captivant. Bref une pépite hâte de voir le 3e opus qui sortira prochainement je l'espère. UN FILM A VOIR
Une leçon sur le chapitre "mal exploiter une super idée". J'étais hypé quand j'ai entendu parler de sa préparation parce que j'adore les films d'horreur, l'humour noir et les propositions insolites, je suis tombé d'autant plus haut quand j'ai pu voir le résultat. Je me suis arrêté en cours de film il m'a fallu plusieurs jours pour m'auto-convaincre de finir de le voir pour me faire un avis entier. Je n'y ai gagné que ça.
Je mets 0,5 parce que l'idée de base de récupérer une œuvre populaire pour la tordre jusqu'à son opposé me plaît... mais rien d'autre. Rien.
Sincèrement, je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas m'endormir. Les personnages font que des choses peu crédibles. Rien ne va, et concernant la fin, je préfère ne pas en parler. Un film regardable, mais mauvais et sans intérêt.
Bon je n'attendais rien, et j'ai eu le pire... J'ai regardé en VF... Grave erreur ! Ces quoi ces voix avec un accent anglais? Allemand? J'ai de suite décrocher, j'aurai pu couper et mettre en VO mais je n'étais pas seule à regarder, donc j'écris cette critique pour passer le temps, en attendant que cette horreur se termine. Film sans intérêt...
Ce film, je vous avoue, n'était pas extraordinaire. Il se concentrait surtout sur le sang et la violence, et non sur l'histoire des personnages, rendant l'intrigue assez incompréhensible à certains moments. L'acting n'était pas là : les jeunes filles sont juste là pour crier. Dès qu'on les voit, on sait déjà qu'il y en aura une qui va survivre et que les autres vont mourir enfin, pas tout à fait dans ce film. Et ne parlons pas de la qualité du film, qui était pitoyable, ni du QI des personnages : je vous avoue que je n'ai pas les mots. Elles agissent sans même réfléchir. À un moment, elles disent qu'elles vont appeler la police, mais ne le font jamais, augmentant encore plus mon incompréhension. Et au lieu de fuir, elles préfèrent rester pour voir leurs amies se faire tuer. Et quand elles tentent enfin de s'enfuir, un truc les en empêche — là, dans ce film, c'était une petite chute. C'était tellement prévisible.
Vraiment ce film je ne sais pas. On a une intrigue mal planté. On connaît très peu les personnages, les différents temps,.... On accroche facilement au début, qui démarre bien en effet mais la suite c'est vraiment aberrant, mauvais graphisme, effet spéciaux nul, le bruitage excessif. Ça me rend fou de savoir que ce film est jugé +18 ans alors qu'on ne ressent aucune pression aucune peur. On a même des personnages en plein milieu qui arrivent. Je déconseille énormément le film, la fin est vraiment nul aussi et on a même pas envie de la voir tellement on est décourager du film. Ça mérite bien ses 1 étoiles. Perte de temps !
Winnie...Qu'elle aventure ! Ne vous fiez pas aux mauvaises notes, ils n'ont simplement pas saisi la vie haute en couleur de notre ami ours. Jamais ne n'oublierai cette expérience cinématographique hors du commun. Les origines de notre cher ami Winnie nous sont racontées et Ô que c'est triste... Le pauvre Winnie a été abandonné par son seul ami. Nous découvrons par la suite un personnage très profond et intelligent. Jamais un personnage de dessin animé n'aura été si développé. On y découvre une toute autre facette du personnage et nous nous identifions a lui, Cathartique.
Sans être original, le film aligne les poncifs du genre, avec certains plans plutôt bien travaillés. Les ressorts scenaristiques sont courus d’avance. Rien de neuf
Un concept très étrange de faire un slasher avec Winnie...je n'en attendais rien et j'ai quand même été déçu : si les scènes gores s'avèrent assez inventives, le jeu d'acteur et les dialogues sont affligeants. Le doublage VF est particulièrement médiocre et le masque de porcinet m'a donné des cauchemars tellement il est horrible .C'est très mauvais mais le culot de cette idée mérite le respect et le film se fera une petite place au cours d'une petite soirée nanard.