Winnie l'ourson : du sang et du miel
Note moyenne
1,1
818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

152 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
5 critiques
3
11 critiques
2
19 critiques
1
29 critiques
0
79 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Halaguena
Halaguena

13 abonnés 14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 octobre 2023
Le titre aurait dû être "Winnie caca" !
Non je ne retombe pas en enfance - je n'en suis jamais vraiment sorti... - mais ce titre est globalement tout ce que m'a inspiré ce film merdique qui est - dans le désordre :
- mal joué
- mal filmé
- mal écrit
- mal tout ce que vous voulez, il n'y a rien à sauver...

SAUF si vous avez prévu de le voir dans le cadre d'une soirée "Z" entre copains et avec des bières - comme ce fut for heureusement mon cas - et là il fait carrément le taf car :
- y a des filles déshabillées (un peu...)
- y a du Gore (convenu et trop rare mais un peu quand même)
- y a des dialogues surréalistes (avec les échanges entre les filles mongolos et le gang de red necks, c'est des barres garanties)
- y a un caméraman qui se paluche en filmant toutes les scènes de poursuite (ou alors c'était fait exprès mais là, c'est du sadisme...)
- y a des tueurs avec des masques (mais pitoyables hein, pas le modèle Jason/Michael/Scream, faut pas non plus déconner !)

En conclusion, ZE MOUVI OF ZE OUIKèNE BRAINLESS (sinon fuyez !).
Croquette
Croquette

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 octobre 2023
Les premières minutes, j'ai cru à une blague ou un twist de départ pour nous révéler le vrai film: non, ce navet est une... nullité absolue.
On croirait vraiment une bande d'ados qui auraient fabriqué des masques avec les pieds et auraient filmer avec smarphone les décollés des nanas en les aspergeant de ketchup...
On est pas en 2023, c'est pas possible d'avoir oser sortir un truc pareil et faire payer pour ça!!!!!
Lolallociné
Lolallociné

43 abonnés 139 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 septembre 2023
Un film d’horreur (gore) sur l’histoire de winnie qui s’est fait ghosté par jean christophe et qui du coup devient une bête sauvage mi ours mi homme mi gants jaunes en latex mi bide à bière mi tueur en série. Franchement ça promet et on est pas déçu sur le côté glauque.
Liste des trucs qui m’ont fait peur dans ce film (vrac) : les accents anglais, les make-up style anglais, les anglais, les masques d’animaux, les voitures…
Pourquoi Jean Christophe alors que dans la VO le gars s’appelle juste Chistophe ?
Où est petit Kangou et sa maman Kangou ? POURQUOI Y A PAS TIGROU ILS ONT GARDÉ PORCINET MAIS TIGROU NON ????
Frederic S
Frederic S

1 abonné 55 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 septembre 2023
J'ai bien aimé, de belles scènes bien gores, idée originale et interéssante qui aurait pu être d'avantage exploitée et développée , dommage qu'il n'y ait que Winnie et Porcinet et pas les autres copains comme Coco Lapin ???
Marius C
Marius C

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mai 2025
Le simple fait que ce film soit si mauvais est une chose tout à fait terrible.
Pourtant avec son concept décalé le film aurait pu nous surprendre et user de surenchère, employer certains détours pour en faire une adaptation fauchée mais convenable...
Non, le fait que son budget soit aux fraises n'excuse rien, le jeu d'acteur est évidemment horrible mais là où le bas blesse c'est concernant sa propre cohérence !
Quelle horreur ! Le film "développe"""" des personnages pour les oblitérer avant d'en introduire de nouveaux : Stéréotypés et insipides au possible.
Le film est atrocement mal rythmé, les scènes gores semblent timides, littéralement ! (Oh non, on ne va pas trop se montrer ça risque de les choquer...)
??? Ne sommes nous pas là pour ça !
Tout ! Tout est incohérent et inexploité, la réalisation... N'existe pas, même les leçons de mises en scènes sur youtube indiquent qu'il ne faut pas que l'image soit trop SOMBRE ! On ne voit rien, on ne comprend rien, le film est horrible sur tout les aspects qu'il n'entreprends pas et affligeant sur ceux qu'il entreprend !
Ce qu'il y a d'horrible c'est que ce film existe et la réelle horreure réside au sein des personnes en charge de ce navet !
Jennesta
Jennesta

16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2023
pas de texte . pas de scénarios. on s'ennuie à mourir. je ne sais pas si c'est le doublage français mais vraiment très mal joué. personnages " faux " on ne s'y attache pas . monstre avec de vieux masques sur la tête....
RedSamain
RedSamain

14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2023
Bon je met une étoile entière mais c'est bien parce que j'ai beaucoup ri en le regardant. En vrai ce film est une monstrueuse daube, les acteurs sont des amateurs à qui on a volé leurs âmes, les costumes sortent du rayon Halloween de la Foirefouille, le scénario aurait pu être intéressant si on partait pas sur spoiler: l'histoire d'une dépressive qui... bah on sait pas en fait, sa psy lui dit d'aller se faire un week-end avec ses copines, elles atterrissent dans la forêt de Winnie par un incroyable hasard, et c'est tout. Les nanas sont toutes plus crétines les une que les autres (une nana regarde sa copine se faire défoncer la tronche sans même bouger un sourcil, elle reste au milieu de la piscine, porcinet prend tout son temps pour la rejoindre et la meuf l'attend bien sagement en ne faisant que crier), les scènes gores n'ont vraiment aucun sens (une meuf passe dans un broyeur mais son squelette est indemne, va savoir comment c'est possible) et la fin ben... en fait il y en a pas, une fois qu'elles sont toutes mortes on coupe tout et c'est dans la boîte
. C'est un énorme nanar, assez drôle si on le prend comme ça, mais si vous comptez voir un horrible film d'horreur bien flippant alors ne le regardez pas.
Tota Aurélie
Tota Aurélie

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 août 2023
Comment peut on saccager WINNIE L’OURSON comme ça ? 1 étoile c’est encore trop !
Que du sang aucune morale il est juste horrible !!
Virginie Dantin
Virginie Dantin

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2023
Que dire de Winnie The Pooh : Blood and honey, déjà, le réalisateur à du tomber bien bas pour mélanger le cinéma d'horreur avec un mythe enfantin synonyme d'insouciance et que le résultat soit une réunion de bras cassés autour d'un nanar nais et stupide ( Les deux à la fois : JACKPOT ) Un film troublant de nullités, aussi débile que l'idée de transformer Winnie The Pooh en monstre vedette d'un film d'horreur qui vire le kitsch-nanar : sans intérêt : film de M.rde comme si le réalisateur avait bossé avec la version Dark de Luc Besson pour Arthur Malédiction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pire film, un conseil : ne faites plus aucun film dans le genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Destructeur de mythes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocelyn Danree
Jocelyn Danree

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2023
Dommage zero aurait été mieux, encore un réalisateur bercé trop près du mur
Et la sûrement avec Winnie dans les bras.
Navrant un film sans but violence gratuite
Dialogue nul
Mérite 30mn de visionnage et encore..
Dommage
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2023
Winnie-The-Pooh: Blood And Honey est tellement mauvais qu'il en devient étonnamment plaisant. Ce véritable nanar restera sans aucun doute gravé dans les mémoires. Le détournement génial de l'univers de Winnie l'ourson offre une perspective inattendue en introduisant un concept horrifique. Malheureusement, les costumes de Winnie et Porcinet sont un raté total. Leurs visages dépourvus d'émotion empêchent de ressentir leur plaisir à tuer.

Les meurtres sont d'une cruauté bien gore, mais l'utilisation excessive d'hémoglobine en image de synthèse nuit considérablement à l'esthétique globale. Cet échec visuel rend même certaines scènes risibles. En amateur d’horreur, on se délecte de la violence percutante dans les morts qui se produisent. En revanche, on ne peut que déplorer leur rareté. En outre, l'absence d'événements marquants entre ces moments de violence laisse sur sa faim.

Le plus iconique pour un nanar en puissance sont ses personnages d'une stupidité incommensurable. Leur comportement est si déconcertant qu'ils provoquent eux-mêmes leur propre mort. Au lieu de faire preuve de prudence face au danger qui les guette, ils foncent tête baissée dans les situations les plus périlleuses. Le jeu médiocre des acteurs rajoute une couche à la catastrophe. On a rarement vu pire même pour des films horrifiques ratés. Cependant, il faut reconnaître que la fin sadiquement jouissive parvient à clôturer sur une note agréable.

Lire d'autres critiques ici : https://doisjelevoir.com/
Frédéric H
Frédéric H

1 abonné 44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2023
Aucun scénario, mal joué et mal filmé, les effets spéciaux sont très très moyens, 0,5 parce que une note négative n'est pas possible.
Alexandre Debard
Alexandre Debard

3 abonnés 13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 août 2023
Il n'y a rien à retenir de ce film...
L'idée de base pouvait être alléchante...
Hélas, le mauvais jeu d acteur, les scènes clichés de série B, l'absence quasi totale de scénario... ne sont que les (pauvres) ingrédients qui composent le film...
ebayte
ebayte

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2023
Waw c'est dingue j'ai tellement trouver se filme nul et décevant que j'en vien à écrire ma première critique pour commencé j'adore le début de l'histoire met dans une ambiance incroyable mais la suite et si décevante ou sont coco lapin et maître hibou ? Porcinet et winni ne parle pas tout du long sauf dire une phrase "tu es partit" avant de tuer sa dernière victime qui n'es même paq jean Christophe ni une proche de jean Christophe . C'est dommage il aurais pue avoir plus de profondeur dans la psychologie des tueur comme voir le petit winni lors de flash back le voir parler à jean Christophe et voir plus de scène ou il paraît fou et sauvage car "retourner à son état animal" c'est paq porter une salopette se servire de machette et vivre dans une cabane entouré de caravane prés dans grand feux de camp j'avais beaucoup d'attente pour le film mais il m'a bcp déçu
Théo L
Théo L

90 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 août 2023
Ce film est un navet monumental. On retrouve certaines idées horrifiques intéressantes avec une mise en scène pas trop mal par moment mais cela est furtif et tombe rapidement dans le to much. Les acteurs sont mauvais, le film est gore et gratuit inutilement, le scénario est nul et les effets spéciaux sont ratés. Mise à part la licence Winnie, ce film n'a rien pour lui.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse