2288 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
225 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
77 critiques
3
60 critiques
2
34 critiques
1
13 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Audra Balc
8 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 novembre 2024
Un sketch ce film. Franchement j adore ce genre de films à 8 clos style 127h etc ... Mais là c est trop gros ! Genre la meuf elle se film suspendu à une main normal.... ensuite elle saute pour rattraper la corde et y arrive et reste suspendue à une main sans trop de grandes difficultés. . Incohérent !! Film d amateurs 藍藍
Ce film m’a donné la nausée tellement le vertige est réaliste ! Par contre il y a plein d’invraisemblances et malgré des bonnes idées scenaristiques et un ou 2 coup de théâtre (pas de spoil ici), cela ne les rattrape pas. La fin bâclée m’empêche aussi de mettre 3. Dommage
EXCEPTIONNEL !!! Quel film !!! Moi qui suis sensible au vertige j'en ai eu pour mon compte, je me suis torturé ! Mais en plus de ça il y a le script, dans la réalisation, il y a du contenu !!! Et les images, mon dieu... J'ai adoré !! Wouawww !!
Platonique et ennuyeux, il y a de bonne chose mais tout est long. Il y a quand même quelques sursauts intéressants avec une histoire déjà vue. Le film pourrais être déjà être fini si nos jeunes héroïnes a su visualiser leur environnement comme le fond de vrais alpinistes
Je n'attendais rien de ce film dont je n'avais même jamais entendu parler. Et bien ce fût une très bonne surprise. Même si le scénario est très convenu, les actrices sont plutôt convaincantes (et Dieu sait que dans le cas d'un huis clos, si les acteurs sont mauvais ça peut vite être une torture). La photographie est excellente et pour les personnes qui ont le vertige, ça devient vite ultra stressant. Je mets une étoile de moins pour la fin, un peu vite expédiée à mon goût. Un bon divertissement à voir !
Dès les premières secondes de la scène d'ouverture, rien ne va. Le jeu des acteurs, les CGI et l'action, rien n'est crédible ou même bien fait. Le pitch est pourtant intéressant au départ, sorte de Instinct De Survie ou de 127 Heures en hauteur. Fans d'escalade, oubliez toute notion de réalisme ici, tout y est abusivement aberrant. L'interprétation des 2 comédiennes est calamiteuse, les dialogues sont d'une rare bêtise, les effets speciaux sont immondes ( rarement vu aussi laid pour aussi peu d'effets au final ) et le tout baigne dans un flou d'arrière plan continu, pour masquer le manque de moyen, Ce qui annihile toute notion d'angoisse et de vertige. A aucun moment on ne ressent cette sensation de hauteur. De plus, le tout est mal filmé et mal monté, ce qui n'arrange rien. Malgré tout cela, on a quand même envie de savoir comment cela va se terminer ( Maigre consolation ). Domage, car je partais plutôt confiant vu le pitch accrocheur et le trailer.
Mains moites et vertige garantis !! Je pensais me retrouver devant un gentil nanard mais ça tient plutôt bien la route . Juste dommage que le scénario a un certain moment vers la fin nous manipule mais je pardonne.
Vraiment pas si mal en soit même si quelques trucs sont très très improbables on angoisse avec les personnages et ça nous tient en haleine tout le long du film. Même sans avoir le vertige le film est plutôt stressant
Un thriller vertigineux qui exploite à merveille le vertige et l’isolement. Les paysages à couper le souffle et la tension permanente tiennent le spectateur accroché à son siège.
Un huis clos comme je les aime! Je trouve ça fascinant de tenir autant en haleine avec si peu. En haut de cette tour, vous allez être témoins de sensations fortes, révélations et d'un incroyable twist. Je recommande fort.
J'ai passé un excellent moment devant ce film avec des vues en hauteur assez originale mais qui est un peu gâché par certain cliché que l'on retrouve souvent dans les films d'horreur quand elles essayent de montée la tour car il y a tout plein d'indice qui montre à 100% que c'est tous sauf un conseil d'essayer de l'escaladée.
Prévisible, vraiment Prévisible dans les choix des personnages. Mais étant donné que j'ai le vertige rien que sur un escabeau, l'effet est là, ça m'a retourné le ventre pour certains plans. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un stresse comme ça devant un film lol.