Spider-Man : No Way Home - Version longue
    819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man : No Way Home - Version longue ?

Jade Gotthard
    Jade Gotthard

Publiée le 18 mai 2024
    Film avec apparitions d'acteurs inattendu mais qui je trouve ont parfaitement leur place, en revanche la fin et peut être bien réalisé mais personnellement le scénario ne me plaît pas 🙅‍♀️
    Marshall34
    Marshall34

Publiée le 31 mars 2024
    3ème volet le plus raté de cette trilogie. Surcôté lors de sa sortie, le film loupe totalement les chemins qu'il devait prendre : la rencontre des 3 spidermen, la relation Strange/Spiderman, la mort de certains personnages, les combats... Aussitôt vu, aussitôt oublié ! Far from home, le précédent opus, par exemple, avait pour lui un méchant charismatique et des scènes de combat intelligentes. C'est dommage !
    Wolf 1412
    Wolf 1412

Publiée le 14 novembre 2023
    Un film qui est sorti pour la nostalgie et qui a très bien fonctionné sur moi en admirant les héros de mon enfance revenir dans leur costumes sur grand écran. Cependant si on enlève ce coté nostalgique, ce film reste une excuse pour attirer les ventes passant par des raccourcies scénaristique un peu trop gros pour que ça sois un excellent film.
    Evan D
    Evan D

Publiée le 24 août 2023
    Je n'arrive pas à être objectif sur ce film, tellement je suis fan de Spiderman et j'ai étais plus que ravie de retrouver les 3 acteurs ensemble.
    Malgré tout les défauts du film, si vous êtes fans de Spiderman ou du MCU ça vous plaira.
    Mais je dois admettre que le scénario aurais pu être mieux et entrée au pentathlon des films de super héros.
    Mais malheureusement Disney et Sony ne connais qu'une recette pour le succès...
    Dommage
    Inmd
    Inmd

Publiée le 24 juillet 2023
    Ce film est plutôt émouvant, en particulier la fin. On ne peut que se sentir triste pour les personnages qui vivent des choses difficiles.
    L'hommage rendu aux précédents Spider-man est aussi très intéressant et émouvant.
    Cependant, ce film n'est pas parfait.
    Kevin Py
    Kevin Py

Publiée le 3 juillet 2023
    alors franchement je dois avouer que ce film rattraper bien homecoming et far from que je précise ne sont pas top du tout pour moi le problème ça a toujours été l'acteur qu'ils ont choisi car je l'ai dit et je ne trouve pas que quand on le regarde jouer c'est Spider-Man on a l'impression que c'est un enfant qui découvre ses pouvoirs rien de plus mais dans le dernier film je trouve qu'il se débrouille pas mal il y a eu un peu d'amélioration mais il y a toujours des scènes qui sert à rien un peu gamin mais on va dire qu'on s'habitue par contre j'ai l'impression qu'il n'aurait pas dû appeler ce film Spider-Man no way home mais plutôt Peter no way home car je suis désolé mais on voit plus Peter que Spiderman même s'il a son costume on le voit seulement habiller en Spider-Man quand il est en iron spider et ensuite quand il met la tenue qu'il a eu dans le deuxième film et après il est tout le temps sans masque donc franchement je me demande à quoi sert son costume si il ne porte pas le masque jusqu'au bout je trouve ça inutile par exemple quand il a affronté le Bouffon Vert les deux premières fois tu vas pas me dire qu'il aurait pu laisser ton masque mais non les développeur ont préféré le contraire et ensuite son meilleur ami Ted qui es toujours là qui sert strictement à rien à part faire des blagues de merde a aussi apparemment il s'est faire la magie de strange qui est vraiment n'importe quoi après pour la scène de tobey maguire et Andrew Garfield j'aurais aimé qui rentre en scène en mode épique par exemple Ted et mj qui se font agresser par des voleurs et là les deux Spider-Man entrent en scène à la place de nous mettre une scène à la con ou ted ouvre un portail et fait rentrer les deux Spider-Man quoi que je dis pas que cette scène est dégueulasse maks ils auraient pu faire mieux je veux dire mais franchement ça va je trouve qu'au niveau de l'action ils ont pas mal assuré pour moi le meilleur a été Andrew Garfield qui assure toujours en Spider-Man mais malheureusement qui n'as pas eu de suite et le remplacer par cet acteur inutile qui est tom holand remettre les méchants qu'on a eu dans les anciens films était une super idée ça nous a rappelé beaucoup de souvenirs la tenue des méchants sont respectées mais au niveau du méchant finale celle du Bouffon Vert je trouve que sa nouvelle tenue lui va pas du tout perso j'aurais préféré l'ancienne tenue électro le lézard et l'homme sable ça passe franchement par contre j'ai appris que l'homme sable n'était pas vraiment là et c'est bien dommage car j'aurais voulu avoir à la réaction de Marco qui retrouve Peter de Toby Maguire mais malheureusement ça a pas été le cas car apparemment c'est un montage pour nous faire croire qu'il était bien là ce que je trouve vraiment dégueulasse car ils auraient quand même pu ajouter Harry Osborn en bouffon vert même s'il y aurait eu deux bouffons vert ça serait passé et au niveau du combat final ils auraient quand même pu faire mieux surtout entre Peter contre le Bouffon Vert qui est le combat final je trouve que Toby et André au Garfield ont servi à rien ils ont juste été spectateurs et on regardait le combat de Tom Holland à la place d'intervenir et au niveau du combat c'est pas très ouf du tout le combat dure même pas 5 minutes entre Peter de Toby Maguire et Osborn il n'y a pas du tout de sujet de conversation alors qu'il était le meilleur ami de son fils qui est bien dommage pour la mort de tante mais j'aurais aimé que ça soit le Bouffon Vert qui la poignarde de ses mains à la place que ça soit son truc de surfeur qui fonce sur tant mais car en vrai ça me fait penser à la scène où Osborn se fait tuer par son planeur mais c'est vrai que c'est une vraie mort tragique mais qui aurait pu se faire dans le premier film vu qu'oncle ben n'existe pas ce qui aurait montré à Peter quel Spider- man il devrait être mais ça a été fait dans le dernier film ce qui est dommage au niveau de la fin je trouve ça très émouvant ou strange est obligé d'effacer la mémoire de tout le monde y compris MJ et son meilleur ami qui sert à rien à la fin on voit que Peter ne se sent pas prêt à lui dévoiler la vérité peut-être dans le prochain film qui c'est et là la scène où on voit Spider-Man se balancer avec son nouveau costume qui est franchement je vais être honnête très stylée là c'était un vrai costume qu'on vois dans les comics franchement j'adore donc pour le prochain film qu'est-ce que j'en pense perso si Tom Hollande s'applique et s'il ne se comporte pas comme un gamin en étant le vrai Spider-Man qu'on connaît peut-être que tout pourrait bien se passer et après peut-être qu'un autre acteur prendra le relais en espérant que ça sera andreog Garfield qui continue la trilogie en faisant ce Spider-Man 3 car franchement tout le monde le demande il faut pas écouter ses incapables qui disent que c'est un mauvais Spider-Man donc franchement il faut vous acheter des lunettes car si vous aimez par exemple le Spider-Man de Toby Maguire certes il est bien mais il fait pas de blague du tout alors que le vrai Spider-Man fait des blagues et Tom Hollande il fait des blagues de gamins à la con et se comporte comme Ben Affleck dans the flash exactement la même maturité qui est vraiment casse-couille alors que Spider-Man Andrew Garfield il respecte le Spider-Man qu'on connaît tous celui qui fabrique ses toiles qui fait des blagues quand il faut et qui fait des actions super stylées donc franchement j'encourage Andrew Garfield à ne pas écouter ses imbéciles et de nous faire rêver en faisant le troisième film car franchement il le mérite
    Steriors
    Steriors

Publiée le 26 juin 2023
    Franchement bon film, on retrouve nos deux anciens spiderman j'avais d'autres attentes mais malgré ça c'est quand même un film a aller voir.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 13 janvier 2023
    si SPIDER-MAN : NO WAY HOME la version classique est extrêment mauvaise (au point d'en être réduit au multivers bancale) et a envier le travail incroyable de sam raimi, cette version longue n'as absolument aucun intérêt mise a part rajouter deux ou trois scènes toutes plus ridicules et bancale les unes que les autres. SPIDER-MAN : NO WAY HOME a été créé pour l'argent et sa version longue innutile pour......l'argent. une insulte a la trillogie originale créé par une main de maitre.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 15 décembre 2022
    Scénario stérile reposant uniquement sur le fan service. Content que certaines personnes est reconnue le potentiel de garfield en spider man grâce à ce film et content d'avoir revu nos anciens personnages, mais mis à part la nostalgie ce film est l'arnaque du siècle. Seul un mouton peut (croire) l'apprécier .
    LenSonicZ
    LenSonicZ

Publiée le 27 septembre 2022
    Bon, plusieurs mois après sa sortie : mon avis a un peu changé, avec du recul le film est toujours très bon mais c'est vrai que c'est pas extraordinaire non plus ! Avec beaucoup d'incohérences, beaucoup de facilités scénaristiques, et en terme de mise en scène : OUI c'est vrai que le film aurait sûrement été 1000× meilleur si il avait été réalisé par quelqu'un d'autre que Jon Watts ! Et je ne parle pas des scènes supplémentaires ajouté dans cette version qui sont toutes décevantes et largement dispensables, même si heureusement ça ne change en rien la qualité même du film de base !

Et pourtant malgré tout, j'adore toujours autant ce film !

Certes, le film est loin d'être parfait mais malgré tout ses défauts et tout ce qu'on peut en redire, pour moi ça reste quand même un film INCROYABLE, ça reste pour moi un de mes films préférés du MCU et je le kifferais jusqu'à la fin de ma vie !
    marcdahan
    marcdahan

Publiée le 18 septembre 2022
    Nomminé aux oscars pour les effets spéciaux fait sens, pour le reste, j'ai trouvé le scénario grossier, même les dessins animés comme Goldorak avaient de meilleurs scénarios. Les dialogues pires que tout. Je sais pas pour qui sont fait ces films pourtant avec du budget, je comprends pas. Je suis parti au bout de 1/2 heure
    Eleane Guillermo
    Eleane Guillermo

Publiée le 18 septembre 2022
    Excellent films je conseille de base j’aime pas trop Spiderman mais alors celui là incroyable l’histoire et touchante
    JeanSéééééé
    JeanSéééééé

Publiée le 12 septembre 2022
    La version longue n'apporte pas grand chose, si ce n'est un excellent prétexte d'avoir revoir cet excellent film au cinéma !
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 27 novembre 2022
    c'etait un bon film mais comme pas mal de Marvel il est très long et puis je vous déconseille si vous avez pas vu les autres films spider man mais l'histoire est bien les personnages aussi et il y a mem du suspens et pleins de persos des anciens films!
    Auriane de Maere
    Auriane de Maere

Publiée le 10 septembre 2022
    Je trouve que spider man no way home est un très bon film que ce soit en version longue ou en version courte! Bien que les scènes supplémentaires ne soit pas si nombreuse, elles sont toutes intéressantes à leur façon et elle ajoute un vrai plus au film! En conclusion si vous aimez l'univers Marvel ne réfléchissez pas plus longtemps et allé voir ce film.