Wrong Place
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wrong Place ?

Craoux
    Craoux

Publiée le 13 janvier 2023
    Bruce, pourquoi as-tu participé à ce nanar ! .. un de plus sur ta fin de carrière, et celui-ci vaut son pesant d'or ! .. avais-tu vraiment lu ce scénario navrant ? .. des situations bidons, prétextes à la sortie de gros calibres en tout genre ! ... même toi mon "John McLane" tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Sorry !
    sothida Long
    sothida Long

Publiée le 19 janvier 2023
    Film sans intérêt. Scandaleux même. Un scénario et des personnages sans aucune profondeur dans un mono décor tout le long. Mettre Bruce Willis dans un film aussi nul est une aberration.
    Thomas LEJEUNE
    Thomas LEJEUNE

Publiée le 15 janvier 2023
    Le nanar dans toute sa splendeur, tu as déconné Bruce... Des scènes incroyablement téléphones, des situations ridicules, des tentatives d'humour loupées.
    François Jaulin
    François Jaulin

Publiée le 16 mars 2024
    Complètement naze ! Un scénario pas très original mais qui aurait pu être exploité de façon intéressante. Des dialogues et des jeux d'acteur assez proches du néant... Un méchant complètement débile... Des lesbiennes insupportables... ainsi qu'un suspense absolument inexistant. On en vient à regretter que tous les gentils ne crèvent pas. Bref ne perdez pas votre temps avec ce film pourri. Sur une échelle de Sharknado à Titanic on tire vraiment côté Sharknado.