Un clan de Pieds Nickelés Corses et à l’accent corse sur des dialogues faits d’une succession de blagues qui font rire et du coup, passer un bon moment. On sort de la salle avec la banane.
Film pour moi hilarant, j'avais vu la pièce de théâtre ou j'avais beaucoup ri mais la c'est génial on rit du début à la fin. Dommage qu'il ne soit pas distribué dans plus de salle. Merci pour ce super moment de détente.
Un très bon moment j ai ri du début à la fin ! Les acteurs sont top ! L histoire est simple mais les dialogues et le jeu des acteurs suffisent pour faire de ce film un moment excessivement drôle
Enfin un véritable film comique digne de ce nom ! Pour une fois un film digne des plus grands comiques comme Audiard, Les Bronzés, Oury, de Funès, Bourvil..... Un film culte en devenir ! Pourtant difficile à faire rire, je me suis régalée à en pleurer plusieurs fois de rire !!! Alors merci, merci mille fois et bravo !! Au plaisir de le revoir plusieurs fois.
Vraiment merci pour ce moment de franche rigolade, il y a longtemps que je n'avais pas autant ri devant une comedie française.. Tout fonctionne, les acteurs excellents, les comiques de situation, les vannes toutes les minutes..Bref si vous voulez rire courrez y..
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Et pour des blagues qui ne ressemblent pas du tout à du réchauffé. Par contre prévoyez les mouchoirs car les larmes de rire sont nombreuses !!
Envie de passer un super bon moment de rigolade ,de détente, des les 1ere minutes et pendant 1h30 ...allez voir le Clan.en plus c est une jolie histoire.j ai adoré. Merci à tous ceux qui ont participé au film vous êtes top.
Je crois n'avoir pas ri autant sur un film français depuis de très nombreuses années! J'ai parfois ri aux larmes, ça fait un bien fou. J'ai voulu le revoir la semaine suivante, mais trop tard! Hâte d'acheter le DVD. Des corses qui se moquent d'eux-mêmes...du coup me suis pas gênée non plus!
J'ai hâte aussi de le revoir dans la région, c'est vous dire!
J'adore déjà ces personnages Corses bien campés. Comme dans Permis de construire, pas de prise de tête, nous avons bien rit ! Certes un peu cliché parfois, mais nous avons bien aimé dans l'ensemble.
C'est incroyablement drôle. Quasiment toutes les blagues amènent un fou rire dans la salle. Exactement comme Permis De Construire et ca c'est quelque chose de très fort! Eric Fraticelli est vraiment très fort