1906 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
155 critiques
4
125 critiques
3
41 critiques
2
25 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PhilChic11
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 janvier 2023
Merci Merci, Pas autant ri au cinéma depuis le Dîner de Cons, ce n'est rien de le dire .. allez le voir sans a priori .. pour une fois que la bande annonce ne spoile pas le film ce serait dommage de le rater ! .. Ceux qui ont vu la pièce vont apprécier l'adaptation !
Quatre amis vivent du banditisme ensemble, sur leur île, l’île de beauté. Il est aisé de dire que ce ne sont pas des flèches. Leurs plans ne se passent rarement comme ils l’avaient imaginés. Mais leur gaucherie les rendent sympathique. Si le spectateur peut envisager une comédie assez lourde, il se retrouve en réalité avec une histoire attendrissante et plutôt burlesque. Un bonne comédie sympathique.
La salle en folie , tout le monde rigolait , pourquoi bouder son plaisir ? Je vais retourner voir ce film car souvent , à causes des rires de la salle , j’ai loupé certaines répliques !
Encore une fois Eric Fraticelli et ses amis nous régalent avec une comédie décalée, bourrée d'humour, bien écrite et pleine de moments savoureux. Ils nous font découvrir l'essence de l'âme corse, emplie de gentillesse sous des aspects parfois bourrus, et non dénuée de second degré. Vivement le prochain film !
On rigole du début à la fin un bon moment Entre amis ou famille Excellent ça fait du bien de rire en fe moment avec une équipe qui ne se prend pas au sérieux
après un petit quart d heure d échauffement ; on rit aux éclats des "conneries" de cette belle bande de malades. Eric est juste exceptionnel dans son rôle de bras cassés. Ce film en plus de nous faire rire aux éclats pendant une heure 30 possède un coeur énorme. Une très belle et grande comedie française. Quand on bosse et qu on a du talent et qu on respecte les spectateurs ; ça réussit. Succès totalement mérite.
le procédé est connu... mais au vu de l'actualité, ce film arrive au bon moment et en plus c'est bien écrit sans grandes envolées mais à prendre au premier degré pour passer un très bon moment. Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu une salle entière rigoler autant...
C'est tellement difficile de faire rire. Ici, mission plus qu'accomplie. Les dialogues sont ciselés, très bien écrits efficaces. L'une des comédie française les plus drôles du XXI ème siècle!
Je mets 2 étoiles parce que j'aime bien tous les acteurs ,mais franchement quand vous avez vu la bande annonce ,vous avez presque vu tout le plus drôle Trop de longueurs Il y a deux scènes très drole qui ne sont pas dans la bande annonce et c'est tout En termes de film drôle sur les clichés corse jwai vu plus drôle et pourtant je suis bon public
Une franche rigolade du début à la fin. Il est rare de nos jours de trouver un film comique où l'on rit de bon coeur. Cela chance de ces comédies qui ne savent fonctionner qu'avec des blagues salaces ou de mauvais goût. Je vous conseille LE CLAN.