1906 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
155 critiques
4
125 critiques
3
41 critiques
2
25 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eliotmoreau4
1 abonné
4 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 25 janvier 2023
Comédie simple, hilarante du début à la fin, et on est ravi d'apprendre que toute l'équipe est déjà apparue dans la pièce de théâtre du même nom. Je conseille vivement !
J'ai beaucoup aimé ce film car j'ai beaucoup rigolé ... Ca fait tellement du bien en ce moment de se changer les idées. Le personnage de Belette est juste hilarant ! Je pense que certains dialogues vont devenir cultes ! Philippe Corti est aussi très bon dans ce film et son personnage de grand râleur aussi très amusant. Un film qui donne le sourire. Je le conseille vivement !
C'est un film qui fait du bien du début à la fin. Je suis sorti de la salle de cinéma avec le sourire au coin des lèvres. Je vous le conseille fortement.
ça faisait longtemps que je n avais pas ris comme ça au ciné, les acteurs sont à mourir de rire, bon moment de détente à partager en famille, je conseille vivement
C'était trop bien, ça faisait longtemps que je n'ai pas été au cinéma et alors pour une bonne comédie comme celle-ci j'étais vraiment super contente. Je recommande ce film !