très bon film, avec d excellents acteurs dont Michel Blanc exceptionnel. Belle histoire romantique avec bcp de determination et de volonté chez Marie Line
Attendu depuis plusieurs mois, vu en avant première ce 28 août, une déception immense, une bande annonce qui donne envie d'aller voir ce film et pourtant... Humour à la limite de l'ennui, film sans fin réelle et histoire qui part en tout sens sans réel intérêt. Dommage après les deux réussites qu'était la famille Bélier et les affamés
Mais quelle belle histoire, en plus tournée dans ma ville Le Havre. Je me suis laissée emporter par cette belle histoire où Michel Blanc et Louane sont attachants. J ai même eu une petite larme. Félicitation également à Victor Belmondo. Je recommande ce film que j ai vu en avant première.