Dans la mêlée
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans la mêlée ?

amour13
    amour13

Publiée le 6 mars 2024
    Je me damanderais toujours pourquoi certaines personnes vont au cinema puisqu'elles n'apprécient rien dans la vie !
    Ce film est personnel, bien joué et nouveau. Alors certes, il y a une longueur à la fin du film mais c'est un medley de rugby, sexe et amour et meme amitié donc je le recommande.
    Alnm0309
    Alnm0309

Publiée le 29 novembre 2022
    (vu hier lors d'un festival à Paris). Un film d'amour attachant sur fond de rugby inclusif. On y suit la liaison entre deux rugbymen d'une même équipe, liaison tenue secrète pour ne pas heurter le collectif mais aussi leur conjoint respectif. Le film ne délaisse pas le jeu sur le terrain , on y voit de la franche camaraderie mais aussi de la tendresse. Un joli moment.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 19 mars 2023
    Une romance basée sur la tromperie et empreinte de culpabilité, avec le monde du rugby comme cadre. Mais que ce film, au rythme linéaire, est long! Réalisé par une accumulation de cycles de séquences identiques (matchs, entraînements, soirées bières, rdv amoureux cachés), l'intrigue tourne en rond pendant plus d'1heure. Rien de bien nouveau et pas grand chose à retirer de cette histoire, même si A. Lincoln est charmant...
    Tony
    Tony

Publiée le 4 septembre 2023
    Un film que je recommande. On est plongé dedans avec deux personnages attachants. La fin est plutôt triste et émouvante, mais logique. Très bien scénarisé.
    Bernard F
    Bernard F

Publiée le 4 mars 2024
    Pas très convaincu. Le film se noie dans une relation lassante et immature, à l'eau de rose. Des scènes identiques qui se succèdent (je te coince contre un mur pour t'embrasser fougueusement). Jeu de cache cache avec les officiels. Et puis ce week-end au ski chez les parents, pas du tout convaincant. Et c'est long, trop long pour une intrigue aussi faiblarde.
    Benoit Jean
    Benoit Jean

Publiée le 19 février 2024
    Ce film LGBTQ2+ est de loin l'un de mes préférés malgré la fin qui n'était pas celle que je souhaitais vraiment, mais c'était quand même une bonne fin.

C'est tout simplement un chef d'oeuvre ! Je n'aime pas le sport et encore plus le Rugby ou le Football, mais je ne m'ennuyais pas du tout.

Les deux acteurs sont tellement beaux et mignons que c'était dingue ! J'ADORE ❤️
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 18 mars 2024
    Quelle déception. C'est non seulement très long pour rien mais c'est pathétique a tous niveau : le scénario tourne en rond vraiment et le film est digne d'une téléfilm d'M6 de Noël ... !
    C'est dommage seul point positif : deux beau acteur je reconnais. Mais c'est tout.
    C'est risible. Tout est prévisible. Vraiment. Dommage.
    Erick31300
    Erick31300

Publiée le 24 décembre 2022
    Découvert par hasard, ce film ne serait pas prévu pour une sortie en salles françaises de cinéma.c'est le premier film de Matt Carter. 2 jeunes acteurs, Alexander Lincoln et Alexander King illuminent le film de leurs talents accompagnés d'une équipe d'acteurs plutôt attachant. La réussite de ce film porte essentiellement sur la performance d'en avoir fait une histoire d'amour universelle en dehors des clichés habituels de l'infidélité. Ce film vous donnera un maximum d'émotions tellement on s'attache aux 2 protagonistes.Si j'ai un reproche a faire c'est ce leitmotiv du risque de détruire l'équipe de rugby si leur histoire d'infidélité vient a être révélé. Pour moi, la fin, même si il y a de très beaux moments est bâclée et simpliste, peu crédible.et manque de maturité quant à l'issue. Le choix du metteur en scène, c'est son droit aurait pu être moins cousu de fil blanc. On reste plein d'émotions mais tellement dans l'incompréhension, tellement il ferme toutes les portes. Une mention spéciale pour les 2 acteurs principaux et pour un premier film, tout de même.
    Rigsby
    Rigsby

Publiée le 16 mars 2024
    Un très bon film entre romance, amitié et sport. Les acteurs sont excellents et très charismatiques, j'espère les voir dans d'autres films !
    marc C.
    marc C.

Publiée le 4 avril 2024
    Superbe film bien qu'il soit un peu long.
    Belle histoire peine d'émotion et de sincérité,rien n'est caricatural,on se laisse porter par cette belle histoire ou les acteurs sont excellents...
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 17 avril 2024
    Mark rejoint un club de rugby gay de Londres, où il s’offre une bulle de socialisation de et de décompression. Il devient rapidement l’un des piliers de l’équipe B et va rencontrer Warren au cours d’une soirée un peu arrosée. Le début d’une belle histoire d’amour ? Non car tous les deux sont déjà en couple… Le film raconte une histoire compliquée, promise à l’échec. Un récit classique mais original par le choix de son cadre. Touchant.
    Fred 49
    Fred 49

Publiée le 5 avril 2024
    Un excellent film
    Basé sur le sport le rugby , l’amour naissant entre 2 joueurs très beaux d’ailleurs ;) le film est touchant positif et on a envie d’être amoureux comme eux avec des moments à 2 sensuels romantiques et ça fait plaisir . On a aussi cet environnement très masculin du sport et cette camaraderie bienveillante. Franchement moi j’ai beaucoup aimé l’ensemble que je vous conseille.
    Tommy Lan
    Tommy Lan

Publiée le 2 mars 2024
    J ai vu ce film au mk2 beaubourg, seance 15H30 et salle pleine j'étais étonné de l'engouement pour ce film qui est bien réalisé, les deux acteurs qui ressemblent à mr tout le monde, jouent bien, l'histoire se déroule dans la vraie vie, avec les mêmes craintes et les mêmes joies de la vie d'un couple gay, car la séduction, les mensonges, les déceptions jalonnent nos vies de gays, et c'est très bien décrit dans ce film, La fin est un peu triste car on aurait voulu qu'ils vivent pleinement leur amour, c'est filmé avec beaucoup de tact et de finesse merci pour ce beau moment de cinéma que j'ai apprécié sonland
    ynnkel
    ynnkel

Publiée le 4 mars 2024
    les acteurs ont le charisme d’un pain de viande, leur jeu est puéril, le filmage est inexistant, la photo confine à l’iconographie neofasciste, les plans publicitaires truffent le film, une catastrophe.
    Todorovhristo1980
    Todorovhristo1980

Publiée le 1 avril 2024
    Le film est magnifique! Je l'ai vu déjà 2 fois et je pense que la 2ème fois je l'ai aimé encore plus! Un film sur l'amour, la trahison, la deception, sur tout ce qui nous fait être heureux et malheureux dans la vie...