Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Fannou
    Fannou

Publiée le 17 janvier 2023
    Etugen est un film extraordinaire que tout le monde devrait voir. Il est une lueur d'espoir dans le contexte actuel de l'effondrement annoncé. Car nous avons tout à réapprendre des sagesses ancestrales des peuples premiers, pour que l'être humain réapprenne son lien à la nature et que l'on retrouve l'équilibre sur cette Terre. Les images sont splendides et le message est universel : il est temps d'œuvrer tous ensemble pour un monde apaisé et plus harmonieux.
    Isabelle Martel
    Isabelle Martel

Publiée le 14 janvier 2023
    Puissant, éclairant, magnifique!
    Un grand Merci Monsieur Rioux a vous et à tous les participants
    Merci de nous rappeler l’essentiel 🙏
    Herr Stoy
    Herr Stoy

Publiée le 24 mai 2023
    J'ai eu la chance d'aller le voir à Mandelieu lors d'une séance où la coréalisatrice Maud Baignères le présentait.
    Ce film m'a profondément touché.
    Selon moi il permet à tout personne quelles que soient ses croyances et son histoire de découvrir l'univers du chamanisme de manière simple et claire.
    Un voyage vers la découverte de son humanité.
    Merci pour ce film.
    Bali
    Bali

Publiée le 8 janvier 2023
    Un documentaire magnifique, profond et inspirant.
    Un hymne à la réconciliation et à la paix avec notre terre mère et le cosmos dont nous faisant partie …
    Jean Michel Ponthieu
    Jean Michel Ponthieu

Publiée le 16 janvier 2023
    Grand merci au réalisateur et toute son équipe pour nous faire réaliser notre coupure à notre famille ancestrale et à la gardienne mère de ses enfants.
    Patrick
    Patrick

Publiée le 9 janvier 2023
    Un voyage à travers le chamanisme et l'écologie, un film POSITIF, dans l'air du temps. Nécessaire, dans cette période de troubles. A VOIR et à RE-VOIR en salle de cinéma pour profiter des très belles images et de la musique envoutante.
    Tonton
    Tonton

Publiée le 4 mai 2023
    Un voyage magnifique en passant par des paysages du monde, mais également auprès du témoignage de nombreuses personnes sur leur choix, leur mode de vie et leur métier ou leur philosophie.

En passant par la science, les états modifiés de conscience, les retraites spirituels, le chamanisme, la forêt, la nature, la musique et d'autres sujets, nous avons un tour d'horizon de la vie, de l’interconnexion et du sens qu'elle peut avoir pour chacun d'entre nous personnellement !

Ce film est également touchant par sa poésie, sa magie, sa joie et les rencontres que l'on peut y faire.
    Claude BLOY
    Claude BLOY

Publiée le 29 mars 2023
    Quelle merveille ! Des images à couper le souffle et un voyage initiatique profondément chamboulant ! On en ressort différent, connecté et pleinement Humain !
    Merci Monsieur Arnaud Riou et toute l'équipe du film pour ce moment hors du temps et pourtant tellement ancré sur notre
    belle planète !
    A voir, et revoir assurément !
    Maya Marza B
    Maya Marza B

Publiée le 2 février 2023
    Un concentré de beauté, d'humanité, de Vie ! Une oeuvre sensible de réunification des savoirs à travers le monde et différents métiers, des traditions aux sciences. Retrouver le bon sens et notre intégrité, un appel a la médecine intégrative je crois !
    J'aurais aimé cependant un volet d'un druide ou guérisseur français, peut être pour un prochain film ! ?
    Oceane Duret
    Oceane Duret

Publiée le 30 janvier 2023
    Un film documentaire merveilleux par ses images, par son message. Il porte le message des chamans de ce monde, celui de notre Terre 💚💙 merci.
    Helene Murphy Aubry
    Helene Murphy Aubry

Publiée le 7 janvier 2023
    Excellent film ! De très belles images, un texte magnifique. Cela nous ramène à l'essentiel et nous interroge sur notre responsabilité, notre engagement et notre capacité à avancer, à aimer. A voir absolument !
    Amelie MONFREUX
    Amelie MONFREUX

Publiée le 14 janvier 2023
    Magnifique film, une vraie réflexion
    Arnaud Riou est accessible
    A voir a méditer
    Merci.
    Francine De Rueda
    Francine De Rueda

Publiée le 8 janvier 2023
    Magnifique, les images sont très belles, les entretiens épurés et profonds, l'énergie de la nature et l'élan du cœur m'ont touchée et rappelé beaucoup de moments vécus dans ce monde de chamans. C'est un film qui peut ouvrir un espace aux non-initiés, et montrer le sens du sacré de notre relation à la terre et à l'univers.
    isabelle
    isabelle

Publiée le 27 novembre 2022
    Arnaud Riou nous a embarqués dans un périple de rencontres humaines entre Mongolie, Amazonie et Tibet au travers de magnifiques paysages pour découvrir la parole des sages de ce monde ( autrefois on les appelait aussi les druides...) qui sont en lien direct avec la nature et le Vivant de notre Terre...
    J'ai aimé découvrir avec simplicité le monde de l'invisible, la connexion que nous pouvons avoir avec ce monde ; mais aussi me laisser infuser par la beauté et même la magnificence des paysages !
    On y retrouve l'air, la terre, l'eau et le feu ! Le 🔥, élément sacré, crépite à nos oreilles comme des messages de l'invisible ...
    Rémy Marion
    Rémy Marion

Publiée le 8 janvier 2023
    Un film ou on mélange les tables qui tournent, le bouddhisme et le chamanisme avec une multitude d'intervenants censés valider le propos, de l'auteur, réalisateur, producteur, narrateur et personnage principal. Un film publicitaire en quelque sorte, dommage